Pages

samedi 30 juin 2012

Gay Pride et Sida :

On ne se bouscule pas pour mon anniversaire

Mais ma correspondante polonaise se fend d'un poème !
Merci, Margot :


       Oh gee!
Are you 63?
I wish you  all the best
Go on with your literary quest!
I wish I could be a fortune teller.
Then I would say 
‘You’ll soon end up with a bestseller.’

Pour l'honneur de l'armée d'Algérie

Photo Gofman/"L'Écho parisien"

…on a défilé aujourd'hui à Paris, de l'Étoile à Trocadéro ;
et l'on a pavoisé sur le passage du défilé !

RTL aborde les violences faites aux hommes

Bien sûr, c'est pour les minimiser, en évoquant surtout les violences verbales de ces dames, alors qu'un homme meurt tous les 15 jours sous les coups de sa compagne. Mais du moins l'omerta est-elle rompue. Écouter :


http://www.rtl.fr/emission/on-est-fait-pour-sentendre/ecouter/on-est-fait-pour-s-entendre-du-29-juin-2012-les-hommes-victimes-de-violences-conjugales-7750163788

Vallaud-Belkacem a aboli la prostitution…

…mais il y a encore quelques salauds qui n'en tiennent pas compte :
http://fr.rian.ru/society/20101202/188018205.html

vendredi 29 juin 2012

L'ambassadeur de France en Russie déplore…

…l'information "biaisée" de nos gros médias contre notre allié millénaire :

Sollers viré du "JDD" par… l'employeur de Rottweiler !

Il s'était permis quelques plaisanteries (faiblardes) sur le gazouillis (tweet) de Valoche. Les vidéos (bien plus saignantes) des Guignols censurées sur le www, on escompte bientôt le rétablissement de la peine de mort. Uniquement pour crime de lèse-Rottweiler (les bourreaux de la petite Marina sortiront dans 20 ans).


http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/emmanuel-berretta/philippe-sollers-vire-du-jdd-24-06-2012-1477004_52.php

jeudi 28 juin 2012

Isabelle Giordano dégage de Franc Sphincter

AVANT
 Après une longue série de flops d'Anal+ en Arte, elle avait fini, à l'approche de la cinquantaine, par se replier sur la radio. Stéphane Bern, "La Folle du Roy", parti sur RTL, elle l'avait remplacé en septembre dernier avec "Les Affranchis", supposés amusants. Mais au lieu des Amélie Nothomb et Frédo Begbeider annoncés, elle n'alignait que les tocards dont Bern ne voulait plus s'encombrer. Son humour perso n'était pas fulgurant… Et puis elle a cru malin de fricoter avec le groupe Lagardère (Europe 1) et "ElleTV". Et voilà : elle dégage. Les droits d'auteur de ses deux ! bios serviles de… Martine Aubry ! suffiront-elles à la nourrir ? P. G.
APRÈS

Rottweiler poursuit son épuration

mercredi 27 juin 2012


 30 juin 2012 à 14 heures - Grand Rassemblement,
suivi d’un défilé et de plusieurs interventions patriotiques.Rassemblement à 14 heures – Place de l’Etoile (Angle avenue Kléber – avenue d’Iena) Défilé jusqu’à la place du Trocadéro.


Holeindre et Descaves parlent (57 mn) :



lundi 25 juin 2012

Extinction de la prostitution après 20 heures

"La" ministre des Droits des Femmes prétend abolir le plus vieux métier du monde. La guerre, la pluie et la pauvreté, ce sera pour la semaine prochaine ? C'est effrayant d'être gouverné par une telle bande d'andouilles… Mais Porcinet et Zayrault enregistrent déjà chacun + 7 % de mécontents depuis mai ! P. G.


http://www.tulasdit.fr/2012/06/24/abolition-de-la-prostitution-vallaud-belkacem-tres-critiquee/

Un ignoble vieux tromblon


Parée pour tourner "La Planète des Singes" 3 (ou 4 ?) sans maquillage, Clémentine Célarié est encore plus moche au moral. Elle raconte à TF1 (24/6) que son dernier "compagnon" s'est pendu, en se fendant la gueule du début à la fin de l'entretien. Ce qui réjouit la vieille frimante antiraciste dans ce drame, c'est qu'il a enfin ramené sur elle l'attention des médias "pipeaule", et qu'il va lancer un livre signé d'elle… avec une croix ? Tombale ? P. G.

dimanche 24 juin 2012

Qui a tué Killian, 13 ans, à Rennes ?

Souleiman le Magnifique
C'est Souleiman, 16 ans. Son prénom a été balancé sur une radio le 23/6 à 3 h du matin. Inadvertance ou mauvais esprit ? Tous les autres gros médias dissimulent le prénom du meurtrier ("l'imMonde" est allé jusqu'à le rebapiser… Vladimir !), qui n'a pas supporté que le petit  chrétien soutienne son regard conquérant.

On a assez vu Ribéry, Benzema et Nasri

"On dirait un match amical", remarquait naïvement un commentateur de TF1, devant Espagne-France (2-0) en 1/4 de l'Euro 2012 (23/6). C'est sûr que Benzema n'a causé nulle peine à ses employeurs du Real Madrid, passant systématiquement la balle… au gardien espagnol dès qu'il en approchait. Tandis que Ribéry (resté 3 ans sans marquer en équipe de France alors qu'il score tous les samedis pour Munich) avançait toujours héroïquement balle au pied jusqu'à ce qu'on la lui pique. Nasri ? Invisible. Ces individus n'aiment pas la France, dont ils refusent ostensiblement de chanter l'hymne. Et la France ne les aime pas : moins de mille supporters français pour ce match, contre 5 ou 6 000 Espagnols. Pourquoi Giroud, meilleur joueur du championnat de France, n'a-t-il encore joué que 10 mn ? Il faut dégager d'urgence les mercenaires internationaux qui se footent ouvertement de notre gueule : à qui donc était destiné ce clin d'œil de Benzema qu'on a très bien vu, en gros plan ? On s'en doute… Du balai, les traîtres. P. Gofman
Marre de ce voyou de banlieue occupée :

vendredi 22 juin 2012

Entrées au cinéma en France du 13 au 20/6



jeudi 21 juin 2012

Rottweiler a envie de faire

Valoche Rottweiler, immense journaliste, légende ce livre de photos (ci-contre) paru aujourd'hui (21/6). "Oui, écrit-elle sous une image de son amie Ségo, l’homme que j’aime a eu une femme avant (…) Elle a été candidate à la présidentielle. Je fais avec". Attention tout de même où ça tombe ! 

Un esclave de Hollande se révolte :


mercredi 20 juin 2012

Féminisme = travail de nuit = cancer

Dès 1892, le travail de nuit des femmes était interdit en France. En 1999, Bruxelles condamne notre pays pour cette entorse à la prétendue "égalité des sexes", pilier du féminisme institutionnel. Cette condamnation est bien accueillie par E. Guigou (photo), Garde des Sots du gouvernement Jospin (PS). Et en 2002 elle liquide la protection nocturne des femmes. Hier (19/6/12), l'agence cancer de l'OMS annonce que le travail de nuit augmente le risque de cancer du sein de 30 % en moyenne, parfois de 40 ou même 60 %. Et on me toise souvent comme un hurluberlu quand je dénonce le féminisme, cette vérole ! P. Gofman

mardi 19 juin 2012

Abdallah Boumezaar et les gendarmettes

Libéré le 13 juin pour la 11e fois par la "Justice", le meurtrier des deux gendarmettes du Var les a désarmées toutes les deux et abattues avec leurs propres armes 6 jours plus tard. Un témoin raconte que la seconde n'a su que courir et crier. Mais naturellement, vive la "parité" démente, personne ne remet en cause la féminisation des professions dangereuses, sauf votre méchant serviteur. Vous vous sentez protégé, vous et les vôtres, quand vous croisez une Black obèse déguisée en flic ?
P. Gofman

lundi 18 juin 2012

Encore un flop du pauvre milliardaire BHL

























1 917 entrées/semaine, en comptant Nicolas et Carla, pour "Le Serment de Tobrouk", film de BHL à sa propre gloire. 3e film, 3e bide. C'est trop injuste : sans BHL, le contribuable français aurait-il eu l'honneur de financer une guerre tribale en Libye, au profit d'islamistes enragés ? P. G.

dimanche 17 juin 2012

1 électeur sur 2 tourne le dos à l'UMPS


Ségo femme battue (37/63 % !)
Djack Clang dérouillé

Odile Bonnivard (SDF) communique


Quelques mesures sociales face à la précarité mais, face à la grande précarité, face à ceux qui habitent la rue et dont la présence sur nos trottoirs crève pourtant les yeux, juste ceci : on augmentera le nombre des hébergements d’urgence. Ce qui ne réglera pas le problème, puisque ces structures sont envahies par les familles nombreuses venues d’ailleurs, fuyant la misère de leurs pays au détriment des nôtres exclus de fait dans leur propre pays et abandonnés dans la rue.

La rue : dans ces campagnes, présidentielle et législatives, qui en a parlé, qui en parle ? Les bonnes gens se rassurent grâce au vieux cliché : « les SDF ont choisi leur vie » : ça leur donne bonne conscience. Mais il suffit de s’imaginer cinq minutes dans la peau d’un SDF pour se rendre compte de la très grande improbabilité de leur supposé choix.

Bien avant de se réconcilier avec la société, avec un logement et un travail, ces grands accidentés de la vie devront réussir à retrouver leur identité, à retisser un lien social et à se réinscrire dans leur communauté : autant de défis relevés par Solidarité Des Français, dont les bénévoles partagent avec les nôtres, depuis l’hiver 2003, repas traditionnels européens, moments de fraternité solidaire et entraide identitaire.

La rue n’est pas une fatalité, une autre politique est possible, d’autres choix sont applicables, comme redonner la priorité à ceux qui sont dans leur pays, toute première décision de bon sens à appliquer d’urgence pour que les nôtres soient accompagnés avant les autres dans leur parcours vers une vie meilleure.


Odile BONNIVARD
Porte parole de l’association SDF (Solidarité Des Français) 
BP 10906
75017 PARIS Cedex 17





vendredi 15 juin 2012

jeudi 14 juin 2012

"Le Bulletin célinien" n° 342 - juin 2012





























Vient de paraître : Le Bulletin célinien n°342. Au sommaire : 

- Marc Laudelout : Bloc-notes 
- Juliette Demey : Lucette, ombre et lumière de Céline
- M. L. : Une soirée Céline aux Beaux-Arts
- Bernard Labbé : Dernier hommage à Claude Duneton
- M. L. : Céline et « Je suis Partout »
- M. L. : Gofman, le Marquis et les emmerdeuses
- René Miquel : En consultation chez le docteur Destouches [1933]
- M. L. : Le cinquantenaire vu par Jean-Paul Louis
- François Brigneau : Céline revient… Le retour de l’Aryen errant [1951]

Un numéro de 24 pages, 6 € franco.

Le Bulletin célinien, B. P. 70, Gare centrale, BE 1000 Bruxelles.

mardi 12 juin 2012

Porcinet contredit Rottweiler ! Il est fou !?

Vaudeville hard à l'Elysée
Vers midi ce jour (12/6), par "tweet", Rottweiler apporte son appui à l'adversaire, socialaud dissident, de Ségo à La Rochelle. Celle-ci se prévaut du soutien de Porcinet. Il a intérêt à s'aligner, vite, sur la position de sa dominatrice sévère actuelle.

lundi 11 juin 2012

Bravi, "Le JDD", l'Iflop, Mélenchon !


Résultats réels de la 11e circ. du Pas-de-Calais :
Marine Le Pen 42 %
Ph. Kermel (PS) 23,5 %
Mélenchon 21,5 - éliminé

dimanche 10 juin 2012

À cheval avec notre Divin Marquis

L'homme monte à cheval probablement par commodité de transport puis par jeu. C'est la plus noble conquête de l'homme. Faisons un grand bond et retrouvons-nous à Rome dans l'Empire des Césars. Le film "Ben-Hur" nous a montré de grandioses courses de chars. L'hippodrome du cirque Maximus pouvait recevoir 200 000 spectateurs qui s'excitaient devant des compétitions restées, à ce jour, incomparables. [...] C'est pourtant en Angleterre, au début du XVIIe siècle, que naquirent les vraies courses de chevaux... Avec l'humour et la concision qu'on lui connaît, Jean-Paul Chayrigues de Olmetta revisite 1 000 ans d'histoire du cheval de course et de cavalerie. 66 p., 15 €.