Pages

dimanche 30 juin 2013

"Gay Pride" à Paris : et re-flop !

"Des dizaines de milliers de manifestants" selon TF1 (ci-dessus) ce 29/6/13. Quelques milliers en réalité, en comptant les jobards "gay friendly" et les dragueurs de bi-sexuelles (au premier plan à droite).
Ce carnaval revendiquait 500 000 participants il y a quelques années.

samedi 29 juin 2013

Tour de France : Finkielkraut accuse "L'imMonde"

Le philosophe déclare ce matin sur Europe1 que le quotidien du bd Blanqui (Paris 13e) "fait campagne depuis 98 pour la destruction du Tour." Ce serait la raison pour laquelle il a sollicité et publié à la veille du 100e Tour une interview abjecte du tricheur amerlaud Lance Armstrong. 

Lesquen acharné contre Varlet

Paris, le 26 juin 2013
M. Philippe VARLET
29, rue XXX
75019 PARIS

Recommandé AR

Monsieur,

Le conseil d'administration du Comité de défense des auditeurs de Radio Solidarité a décidé à l'unanimité, par décision du 25 juin 2013, de vous radier de l'association, en application de l'article 6, alinéa 3, des statuts, pour motif grave.

Recevez, Monsieur, mes salutation distinguées.

Le Président

   Henry de Lesquen

35 rue des Bourdonnais - 78000 Versailles

NB : Varlet était le secrétaire général de radio "courtoisie" depuis la fondation. Il a avalisé tous les coups de force mesquins. Mais, explique-t-il, il posait des questions, parfois même des objections.

vendredi 28 juin 2013


29/6 : Olmetta dédicace à la librairie Facta

Le marquis Jean-Paul Chayrigues de Olmetta  dédicace Mes princes, mes monstres, samedi 29 juin  de 14h30 à 18h 

Librairie Facta – 4, r. de Clichy Paris IXe – Tél. : +33 (0)1 48 74 59 14 – M° Trinité d'Est. d'Orves

Après avoir croqué les dames dans son précédent opus, JPCO évoque maintenant les messieurs qu’il a croisés un instant ou fréquentés durablement. Au beau jeu de sa vie, on reconnaît le cardinal Tisserant, les papes Jean XXIII et Benoît XVI, le général Franco, le futur Juan-Carlos Ier, Jean Cocteau, Billy Wilder, Patrick Balkany, Patrice Laffont, Henri Tisot, Raymond Souplex, Pierre Dac, Saint-Granier, Michou, Jean-François Devay, Serge de Beketch, M. et Mme Le Pen, Maurice Escande, Robert Manuel, Jacques Chirac, Bernard Dimey, Philippe Bouvard, Jean Ferré, Fred Zeller, Jérôme Médrano, Jean-Claude Brialy, etc.

L’auteur nous entraîne dans son panthéon par des évocations souvent corrosives, parfois nimbées de tendresse, toujours teintées d’humour gavroche. Confession d’un enfant du XXe siècle, cette balade nostalgique dans les couloirs du Vatican, les arcanes de la franc-maçonnerie, les sentiers de la politique, le monde du théâtre, les forêts de vénerie, les arènes taurines ou sur la route des restaurants, lève le voile sur les coulisses et les acteurs de la comédie humaine, sans jamais attenter au bon goût et à l’honneur, éclairant ainsi une part méconnue de notre Histoire.
Né à Paris le 30 octobre 1943, Jean-Paul Chayrigues de Olmetta est Montmartrois et fier de l’être. Durant 35 ans, il fut attaché à la Société du Cheval Français et Contrôleur de la Société des Auteurs dramatiques. Il est chevalier de l’ordre national du Mérite et commandeur du Mérite agricole.
Editions Via Romana 2013, 376 pp., 28 € franco 5 r. Mal-Joffre – 78000 Versailles

jeudi 27 juin 2013


Paris : 1/3 des multirécidivistes a moins de 16 ans

Déjà aux Champs-Élysées, aux Halles…
Bientôt dans votre immeuble
                                                                                            "Le Figaro" (25/6) publie une ribambelle de statistiques effrayantes, fournies par l'Observatoire (sic) de la Délinquance.
Le copier-coller est signé Christophe Cornevin.
Je me suis querellé avec lui, une nuit vieille de 15 ans, dans un rade rue Montmartre (adresse du Fig à l'époque) : il était trop ostensiblement de la majorité de gauche du quotidien. Et le revoici dans mon collimateur, en train de faire la pub des… Scandinaves ! Sans jamais les nommer, rassurez-vous. Il préfère s'acharner sur les "Roumains", en réalité des Romanichels, mais faut pas le dire, quand on est un gros faux-cul grassement payé pour répandre de fausses nouvelles. P. Gofman

mercredi 26 juin 2013

Jalabert ne regardera pas le Tour à la télé

…déclare le consultant de France 2 à RTL (25/6),
écœuré par les accusations de dopage – en 1999 –
de "L'Équipe". Mais alors, que fera-t-il de son été ?
Il relira "Le Trotskisme dégénéré", je présume :

mardi 25 juin 2013

Méric était l'agresseur d'Esteban

…et par derrière, bien sûr, alors que notre camarade était déjà aux prises  avec deux nervis gauchistes. La police daigne enfin faire état de la vidéo RATP qui fait litière de trois semaines de calomnies signées Valls lente, Zayrault, et 90 % des médias. Cf. RTL.

Flop du salon du "mariage" lugubre

Le compte rendu dans "Le Figaro" est à pisser de rire : salon (23/6) désert, commergos furieux, et c'est la faute aux homophobes !  Ça prouve surtout que les socialauds ont divisé la nation au nom d'une infime minorité. P. G.

lundi 24 juin 2013

NKM n'a pas couché avec Hidalgo

"Miroir magique, suis-je la plus belle ?"
Mais il s'en est fallu de peu ! L'ancienne ministre de Sarkö, non contente de s'abstenir sur le "mariage" triste, s'est fait un plaisir de raconter sur RTL (23/6) qu'elle avait accepté de poser pour une des photos d'apologie de l'homosexualité qui ont été vandalisées – horresco referens – à la mairie du 3e. Pourquoi n'est-elle finalement pas entrée dans la chambre noire ? Elle ne le dit pas. Mais on apprend par ailleurs que "l'artiste" presse-bouton voulait la mettre dans les bras de sa rivale pour la mairie de Paris, la senora Hidalgo (PS) ! En 69, peut-être ? P. G.

Malliarakis me tend le micro de "Lumière 101"

…et nous parlons du "Trotskisme dégénéré" pendant 20 minutes 34 : clic.












Photo P. Gofman
"L'Écho parisien"

dimanche 23 juin 2013

Marine bras nus à Moscou

Selon le site du FN : CLIC
D'après l'agence russe RIA Novosti (entretien) : CLAC

Les socialauds vont soigner les retraités

Offrez-lui un peigne. Soignez son exophtalmie.
Hollande préconise "l'allongement des cotisations de retraite", sans toucher à l'âge de départ !? Comment est-ce possible ? Comprenne qui peut. 10 députés de tous bords préconisant, eux, l'abolition des privilèges des parlementaires en fait notamment de retraite, leurs collègues enragent. P.G.

samedi 22 juin 2013

Colllectif pour la défense des libertés publiques

Photo P. Gofman/"L'Écho parisien"
Le CDLP tenait une conférence de presse à Paris, près de l'Opéra, vendredi 21/6, contre la "dérive totalitaire du pouvoir" : affaire Méric, incarcération de Nicolas, etc. De droite à g., Roland Hélie, Richard Roudier, et l'auteur Éric Miné. Mais… où donc était Serge Ayoub ? Retenu par son avocat, il est arrivé en retard et a observé une contenance très discrète. P.G.

vendredi 21 juin 2013

Le Front national à Mantes-la-Jolie





















JEUDI 20/6 à Mantes-la-Jolie le FN-78 organisait une réunion publique autour de Cyril NAUTH, candidat à la cantonale partielle de la semaine prochaine où il affrontera, entre autres, le triple repris de justesse UMP, Pierre BéDIER, qui revient sans vergogne devant ses anciens électeurs leur redemander la clé du placard à confitures. Présents : Bruno GOLLNISCH, Philippe CHEVRIER, secrétaire du FN-78, ainsi que François SIMÉONI de Versailles. Texte et photos du correspondant de "L'Écho" Emmanuel Roucheray.

Frigide Barjot à la rue

La répression socialope s'abat sur l'Égérie de la "Manif pour tous" (contre le "mariage" lugubre), pourtant lourdement "gay friendly". L'Arche de La Noé veut la virer de l'achloume parisienne qu'elle occupe depuis 1984 (détails ici). Et son dernier livre est retiré du commerce après 800 ventes. La prochaine fois que vous serez tenté(e) de contredire un socialaud, tournez sept fois votre langue dans votre bouche — ou, mieux, dans la sienne. P.G.
PS : et 2 mois ferme pour Nicolas, 23 ans, opposant de base à la loi scélérate. Suite ici.
http://www.soutien-nicolas.com/

jeudi 20 juin 2013

Sondage : Zayrault taillé en pièces

62 % des Français ont mauvaise opinion de cet individu, qui prétendait récemment "tailler en pièces" la droite nationale (sondage BVA).

Merci à F. Marcilhac de "L'Action française" (20/6)

mercredi 19 juin 2013

Le "scoop" minable de Lesquen

J.-G. Malliarakis
Accrochez-vous : Jean-Gilles Malliarakis serait juif ! C'est du moins ce qu'a prétendu le grand dépendeur d'andouilles dans son monologue du lundi (17/6) sur Radio Mesquin. J'ai rencontré JGM le lendemain (pour enregistrer un entretien au sujet de mon "Trotskisme dégénéré" pour sa web-radio, Lumière 101, entretien bientôt référencé ici même). "Je suis ravi d'apprendre – même un peu tard dans le cours de ma vie – que je suis juif, comme la Sainte Vierge", m'a déclaré en riant le plus éminent Grec du mouvement national. Quant à moi, je suis écœuré par la bassesse du Mesquin, diffamant une personnalité sur sa radio de "La Méduse", où elle ne peut lui répondre. Et je n'envie pas ceux qui l'écoutent encore.                                                                                                      P. Gofman

Chair fraîche à l'encan dans un lycée !

Le lycée Carnot (Paris 17e) en l'occurrence, le 4 juillet prochain, accueille un concours de mannequins mineurs de la sulfureuse agence "Elite". Et "Le Parisien" qui annonce ça comme une élection de rosières ! Si votre fille veut s'enrôler dans ce bordel, invitez-la à taper "Agence Elite scandales" sur Google :
480 000 réponses. Ou faites-lui lire l'histoire de Gia Carangi (photo) comme je l'ai résumée dans  le "Dictionnaire des Emmerdeuses" (Éd. Grancher, mai 2012) :

UN petit spectre timide et triste vient parfois me hanter, délaissant Manhattan, où on l’aperçoit encore via le www, en images grises, vagues et floues. Une crinière d’Italienne, un imperméable Burberry : elle passe, tête basse, livide, devant les néons criards de la ville qui ne dort jamais. Comme elle.
Gia Carangi (1960-1986) est partie de Philadelphie (Pennsylvanie, USA) à 17 ans pour foutre sa vie en l’air, très haut, à New York. Elle est rentrée à Philadelphie pour y mourir, à 26 ans.
Sa mère, véritable dragon, avait fait un enfer de son foyer, avant de l’abandonner. Gia est une jolie fille. Deux heures et demie (minimum) de maquillage plus tard, c’est une femme très belle. Elle fait la couverture de “Vogue” plusieurs fois, et souvent celle de “Cosmopolitan”. A 18 ans, c’est le mannequin le plus éminent du monde. « Est-ce qu’au moins, ça fait la cuisine, \ Les couvertures de magazine ? » demandait le chanteur Gilbert Bécaud. Hélas, non. Gia serait aujourd’hui une grand-mère heureuse, si après les grimaces devant l’objectif elle avait couru brûler le dîner (fessée) d’un brave chauffeur routier. Mais elle est homosexuelle, et si l’on encourt aujourd’hui la prison à insinuer que ce n’est ni un indice ni un facteur d’équilibre, il faut tout de même bien constater que cette petite fille traîne la nuit à la recherche d’une proie, comme un mec, et souvent échoue dans ce bordel infâme que fut le Club 54. Au balcon (de cet ancien théâtre), baisodrome où faire les passes qui paieront la drogue distribuée dans la cave, au “carré VIP”. Ouverte en 1977, cette caverne de brigands fut fermée par la police dès 1979. Trop tard pour Gia, accrochée à la cocaïne et, pire, à l’héroïne.
En 1980 (elle a 20 ans), déjà sa carrière chancelle. Caprices, absences, retards, crises de nerfs… Son agent la vide. Les cures de désintoxication succèdent aux rechutes. Avril 1982, un photographe bienveillant lui offre sa dernière couverture de magazine, puis elle disparaît. Dans les bas-fonds. Atlantic City. Elle y connaît une prostitution moins payée qu’au Club 54, viol, pneumonie, et finalement Sida. Elle en meurt défigurée en 1986. Personne du beau monde de la mode à ses funérailles.
P. Gofman

lundi 17 juin 2013

Porcinet doublé par une pute

L'entourage de Hollande a eu la sottise de faire savoir qu'il attendait 5 millions de spectateurs pour le passage du président sur M6, hier (16/6). Ce fut la moitié. Camouflet d'autant plus cinglant que le troupeau lui a préféré la prostituée algérienne Zahia, qui "veut être appelée courtisane", sur TF1, révèle qu' "une femme c'est féminin", etc. P.G.

NB : Hollande capte
• 9,9 millions de spectateurs sur TF1 le 9/9/12
• 7,9 sur F2 le 28/3/13
• 2,8 sur M6 le 16/6/13 !

TF1, première télé de France













…ne peut pas se payer un correcteur à 20 balles l'heure ?
Ou alors les motards ont daigné bénir le pape ?

dimanche 16 juin 2013

Fête des Pères ?

"Deux sur trois n'auront rien. Halte au sexisme"

samedi 15 juin 2013

Flatté d'être plagié…

 …par cette créature de rêve –>

<– Photo Gofman
par Gofman aux
éditions Gofman

Les plagiats, œuvres à responsabilités partagées

par Philippe Randa, éditeur !

Que notre République des Lettres serait belle sans ses grandes jalousies, ses mesquineries et ses… plagiats !
Alain Minc, déjà condamné en 2001 pour « plagiat et contrefaçon » avec son livre sur Spinoza, est désormais poursuivi en justice par Pascale Froment pour avoir largement copié son René Bousquet.
À en croire l’écrivain Jean-Luc Hennig, « la littérature n’est qu’un travail de couture, de bouturage. Le véritable artiste ne craint pas d’être pillé ! » Mais tout de même : de Thierry Ardisson qui confirme avoir « photocopié des pages » de son Pondichéry à Patrick Poivre "d’Arvor" qui explique que la version publiée de son Ernest Hemingway, la vie jusqu’à l’excès était « de travail » et non « définitive »… De Henri Troyat, condamné en 2003, à Calixthe Beyala qualifiée de « récidiviste de la kleptomanie littéraire » par Télérama, mais accusatrice elle-même de Ben Okri pour le même motif… De Marie Darrieussecq auteur de « plagiat psychique » à Joseph Macé-Scaron « maquillant l’emprunt par la substitution de certains mots », de Rama Yade qui aurait « recopié mot pour mot des phrases entières » au ministre allemand de la Défense Karl-Theodor zu Gottenberg, « baron du copier-coller », la liste des plagiaires cloués au pilori de l’indélicatesse est longue… et ancienne : Montaigne aurait ainsi plagié Plutarque, tandis que Molière aurait emprunté à Plaute.
Plagiaire à la Minc
Et ce n’est pas Gilles Bernheim, grand rabbin de France, qui déparera, lui qui a reconnu en avril dernier que le nègre employé pour écrire Quarante méditations juives avait beaucoup emprunté à Jean-François Lyotard.
Reconnaissons au moins à cet homme de grande foi religieuse et de petite vertu littéraire que sa révélation, fort tardive, explique dans la plupart des cas que les auteurs incriminés soient les premiers surpris !
Les éditeurs, eux, ne sont quasiment jamais incriminés, se contentant éventuellement de régler quelques dédommagements aux victimes de plagiats… ou en publiant directement les œuvres futures de ceux-ci ; les petits arrangements valent souvent mieux que les grands affrontements.
Car ce sont pourtant bien souvent les éditeurs qui proposent à des gens dont le nom et la personnalité seront un gage de ventes assurées, croient-ils, qu’ils soient "aidés"… Ce sont les éditeurs qui présentent, voire imposent, les "nègres" qu’ils vont jusqu’à rémunérer directement…
La moralisation de la République des Lettres passera sans doute par l’abolition de la négritude en littérature. La simple mention, sur chaque livre, de tous ceux qui y ont travaillés n’éviterait pas forcément les plagiats, mais réduirait sans doute énormément leur nombre… par la prise de responsabilité future de chacun et par une reconnaissance littéraire qui éviterait bien des "vengeances" ou des "paresses", certes inexcusables, mais finalement bien compréhensibles !
14 juin 2013

vendredi 14 juin 2013

"C'est la faute à Internet"

Moins 17 % en un mois !
MOINS 40 % EN UN AN !
…si tous les journaux s"effondrent en diffusion, en France seulement. Vous ne voudriez pas qu'ils s'accusassent d'être nuls à chier ? Ni qu'ils nous expliquassent pourquoi des journaux tirent à un ou trois millions dans tout le reste de l'Europe ?

En  avril 2013, seul le quotidien La Croix a vu sa diffusion progresser de 2,76 %, à
97 098 exemplaires. Libération accuse la plus forte chute: -17,29 %, à 104 925 exemplaires. Aujourd'hui en France baisse de 12,13 % (156 031 ex.), Le Parisien de 7,69% (260 716 ex.), L'Equipe de 6,59% (241 860 ex.), Le Monde de 2,48 % (282 595 ex.), Le Figaro de 1,18 % (330 843 ex.) et Les Echos de 1,03 % (122 492 ex.).

jeudi 13 juin 2013


Attaque du RER à Grigny : pas une peine ferme !

Une vingtaine de "jeunes" d'origine africaine avait frappé et dépouillé les voyageurs du RER D, le 16 mars 2013, en gare de Grigny (Essonne, 31 % de Noirs selon la démographe CNRS dissidente Michèle Tribalat). Les juges rouges d'Evry les encouragent vivement à recommencer, en ne distribuant que du sursis à 5 seulement des criminels. Indignation unanime des lecteurs du bien nommé "Métronews", du FN et de l'UMP. Le chef de la bande relaxé par "Les Pères Noël" (comme les "jeunes" appellent leurs "juges" avec un mépris bien compréhensible), le Parquet a fait appel, et son cas sera rejugé à Paris. P. G.

Comment Carlotti "lutte contre l'exclusion"

Une escroquerie socialiste peut en cacher une autre

Le ministre de la prétendue "Lutte contre l'Exclusion" déclare environ
600 000 € de patrimoine. Mais elle s'est tirée sans payer d'un restaurant marseillais, le… "Don Corleone" ! ICI la lettre du restaurateur à Zayrault.

Précisions d'un lecteur de le "Elle", brûlot anarchiste : "Article qui fait l'impasse sur des points intéressants, comme le fait que lors de la "dispute", deux militants PS se sont traités de facho et réac avant que l'un d'eux sorte une bombe lacrymo (très légal...) et asperge un peu tout le monde, ou qu'après avoir porté plainte, le restaurateur a reçu un coup de fil du ministère pour le presser de démentir, le menaçant de ne pas payer et que la justice ferait trainer les choses (indépendance de la justice non?)... Ces gens sont d"une arrogance, c'est fou..."

mercredi 12 juin 2013

La pâtée à Patay (1429)

Les Amis de Jeanne organisent un pèlerinage sur les lieux de
l'écrasement de l'envahisseur anglais, le 22 juin 2013. Cliquez ICI.

Versailles : clash Siméoni (FN) vs Lesquen

François Siméoni (DR)
Extraits du communiqué de F.S.

Début décembre 2012, j'ai appris que le maire de Versailles [Mazières] prêtait un gymnase aux musulmans pour la prière du vendredi. Qu'il prêtait également une maison acquise un an plus tôt pour servir de crêche. J'ai rédigé un tract et organisé sa distribution. Lors du conseil , le maire aborda le sujet et 
"HdL" [Henry de Lesquen] se défendit d'être à l'origine du tract. Il récupéra ensuite l'information à son crédit sur les tribunes libres du magazine "Versailles", alors qu'elle venait uniquement de moi. J'avais épluché les PV des conseils alors que lui, y siégeant, n'avait pas été capable de le faire ! Le 15 avril 2013, sur Radio "Courtoisie", il mentit effrontément en affirmant être à l'origine de l'info, en contradiction totale avec son "c'est pas moi " du 20 décembre ! Qui plus est, il affirma que le prêt des locaux était terminé, ce qui est faux encore aujourd'hui : on peut le voir sur le site de la mosquée http://www.mosquee-versailles.fr/

mardi 11 juin 2013

Hillary débarque sur Tweeter

Sans se déclarer encore candidate à la prochaine présidentielle US, Sister Frigidaire a déjà ouvert un site ad hoc. Et à présent elle roucoule tweet tweet !  


Pour recevoir "Hillary démasquée" 
envoyez 10 € (port compris pour tous pays) à
Gofman
c/o Dominique
"Les Ronchons"
25 quai de La Tournelle
75005 Paris
France
Dédicace sur demande.

À la mémoire de Clément Méric


lundi 10 juin 2013


Brocante aux Gobelins (9/6/13)

Photo P. Gofman/"L'Écho parisien"





























Ce bronze ne m'a pas laissé de marbre…
"Elles vous tourmenteront jusqu'à votre dernier souffle."
Jack London, "Martin Eden".

dimanche 9 juin 2013

Ubu au Japon

         "Salut les Chinetoques !"              "Ha ha ha ! Quel con !"
                    L'Élysée : il est pas con, "il est fatigué."
Normal : en un an, il a anéanti le chômage, le déficit et la dette ;
et maintenant, il pulvérise le fascisme. Les Travaux d'Hercule…
Avance, Hercule !

samedi 8 juin 2013

Tsonga ENCORE vautré à Roland-Garros

(6-1, 7-6, 6-2) Pas moins encensé par les gros médias,
il peut rentrer en Suisse retrouver son cher fric.

La presse de gauche coule

…sous le poids de ses mensonges perpétuels. Les ventes des quotidiens s’effondrent : -20 % pour le Parisien,
-24 % pour l’Equipe, si l’on compare les ventes de 2008 et de 2013. Libération a perdu 17 % de ses ventes, et va passer sans doute prochainement sous la barre symbolique des 100 000 exemplaires. Le Monde recule de 6 %, mais le Figaro progresse de
4,5 %. A noter, pour ce qui concerne les hebdos, l’incroyable progression de Valeurs Actuelles, qui passe en un an de 6 000 exemplaires vendus à 16 000. (Source Robert Spieler).

vendredi 7 juin 2013

Ma soirée chez Serge Ayoub

Clément Méric saint et martyr
Ma conférence "Le Trotskisme dégénéré" était annoncée (plus bas sur ce blog) au "Local" de Serge Ayoub depuis belle lurette. Je m'y suis rendu en pensant que la curiosité – sinon le courage – allait remplir la salle. Mais la trouille l'a vidée : DEUX clients en sus de quelques jeunes habitués, qui ont attendu patiemment que j'en finisse pour reprendre leurs conversations. Entre-temps, j'ai vu Serge harcelé par les plus gros médias, et finalement (vers  20h30) une centaine de policiers cerner le quartier. Les gros médias mettant ce matin une sourdine à leur héroïque campagne "antifasciste", j'espère retrouver les courageux ce soir rue Montmartre (annonce ci-dessous) ! P. G.

jeudi 6 juin 2013

"Victimes de la violence d'extrême droite" :

Ils agressent. S'ils ont le dessous, ils se disent agressés.
Les médias renchérissent. Zayrault exige de Valls
qu'il "taille en pièces l'extrême droite".
Et l'enquête ? Quelle enquête ? P.G.
Métro CHARLES-MICHELS
ou FÉLIX-FAURE

mercredi 5 juin 2013

What's on, Emma ?

DESSIN aussi impressionnant que son modèle.

lundi 3 juin 2013

Métro CHARLES-MICHELS
ou FÉLIX-FAURE

Daria Oulianova, Miss Moscou 2013

"…se sert des hommes comme descente de lit
depuis qu'elle a 15 ans" (Charles Williams),
d'où une vague touche d'arrogance dans son sourire
(photo RIA Novosti).