Pages

samedi 31 août 2013

Porno en Corée du Nord

Sa vedette, ex du dictateur communiste dynastique
Kim Jong-Un, a été fusillée. Comme Diana ?

Diana Spencer (1er juillet 1961 - 31 août 1997)


EN DÉPIT de l’usage, toujours plus fréquent, pour les royautés essoufflées, d’épouser des roturières, Lady Diana Spencer est née dans une excellente famille : son père était le 8e comte Spencer, allié aux familles royales britanniques depuis plus de 500 ans, sa mère était fille du 4e baron Fermoy.

Ses parents n’en ont pas moins divorcé quand elle avait sept ans. Sa mère avait une liaison extra-conjugale, et son père a obtenu la garde des enfants.
Les études de la jeune aristocrate n’ont pas révélé une cervelle d’élite. Bien que confiée à des institutions pour privilégiés, en Angleterre et en Suisse, et certainement pas notée avec trop de sévérité, elle échoue deux fois à ses “O-levels” (brevet des collèges) ! Du moins pianote-t-elle gentiment, et rêve-t-elle en vain (trop grande) d’être ballerine.
Pour son 18e anniversaire, la pauvre chérie reçoit… un grand appartement à Earls Court, quartier très central de Londres. Mais…
“ Mais qu’est-ce qu’on va faire de toi ?” Elle prend des cours de cuisine. Nouvel échec ! Après divers jobs ancillaires, la voici employée dans une crèche (garderie pour nourrissons), mais seulement comme assistante. Franchement, on a l’impression que le mariage était pour elle une urgence absolue, et qu’elle aurait peut-être dû s’y comporter avec un peu plus d’humilité… Sans parler d’introduire son long nez dans la politique de l’empire Britannique !
Charles, prince de Galles, connaissait Diana depuis des années, pour avoir courtisé sa sœur aînée, Sarah. Pressé de se marier, à 30 ans passés, il se déclare le 6 février 1981. C’est officiel le 24. Une bague à 30 000 £ atterrit au doigt de la jeune personne. Elle devient à 20 ans princesse de Galles, le 29 juillet 1981, en la cathédrale Saint-Paul. 750 millions de témoins pour ce « mariage de conte de fées ». Détail qui deviendra intéressant avec le temps et les événements : Diana élude la promesse traditionnelle d’obéissance à son mari, au cours de la cérémonie.
Ce mélo lamentable sort
 en octobre 2013.

21 juin 1982 : elle enfante le prince William.
15 septembre 1984 : elle met au monde le prince Henry, dit “Harry”.
Elle est réputée bonne mère. Elle remplit également ses devoirs de princesse de Galles, patronant moult charités, écoles et hôpitaux. Mais bientôt surgissent les problèmes conjugaux. Dès 1986 c’est l’adultère avec le palefrenier James Hewitt ; un ivrogne qui serait arrêté en juillet 2004 avec 36 grammes de cocaïne sur lui. De son côté Charles renoue avec une femme mariée, Camilla Parker-Bowles.
En août 1992 la brouille devient publique, par un livre : “Diana: Her True Story”, d’Andrew Morton, vraisemblablement inspiré par la princesse. Les scandales se succèdent ensuite en cascade, d’enregistrement téléphonique crapoteux en interview geignarde.
En décembre 1992, il revient au Premier ministre britannique d’annoncer la « séparation amiable » du couple de Galles. Un an après, Diana proclame se retirer de la vie publique ! Plaisant programme, pour la femme la plus photographiée du monde. A la BBC le 20 novembre 1995, elle déclare être rescapée d’un ménage à trois (avec Camilla Parker-Bowles), conteste les capacités de Charles à régner, et se couronne elle-même « Reine des Cœurs du Peuple ». Peu après, elle accuse une baby-sitter de ses fils d’avoir avorté d’un enfant de Charles. Ecœuré, son propre secrétaire démissionne.
A la suite de ce déballage, la reine Elizabeth II, chef de l’Église d’Angleterre, suggère elle-même, publiquement, le 20 déc. 1995, un divorce d’urgence. La chose est finalisée le 28 août 1996, après 8 mois d’âpres négociations. La “Reine de Cœur” encaisse 17 millions de livres sterling (1) ; conserve l’appartement conjugal au palais de Kensington ; et s’engage à tenir sa langue. En privé, elle aurait fait entendre au prince consort Philip qu’elle était plus noble que lui.
“The Gay Divorcee” s’empresse de mener une vie joyeuse et colorée. Auprès du Pakistanais Hasnat Khan, puis de l’Egyptien Dodi Al-Fayed, à partir de juin 1997. Elle aurait elle-même tuyauté la presse de caniveau pour être photographiée dans des postures hardies sur le yacht de son quantième fiancé.
Deux mois plus tard, c’est le crash mortel de sa Mercedes dans le tunnel parisien de l’Alma. Les enquêtes française et britannique concluent à la responsabilité de son chauffeur ivre. Pour Mohamed, père de son fiancé mort aussi dans l’accident, c’est une exécution du service secret britannique MI6, pour “effacer” une créature grosse d’un musulman, qui allait nantir un prochain roi d’Angleterre d’un demi-frère arabe !
La populace qui idolâtrait cette femme Spencer n’était pas capable d’observer qu’elle était légèrement déséquilibrée. Elle-même admettait souffrir de « dépression, auto-mutilation, et boulimie ». Une de ses biographes (2) écrit qu’elle était maniaco-dépressive. Une autre (3) l’appelle une « névrosée venimeuse, manipulatrice, férue de médias ». Et nous, le méchant, saluons avec Sacha Guitry « la monarchie tempérée par l’assassinat », ainsi que la sage devise des Windsor, ci-devant Hanovre, ach : « Never complain, never explain » (Ne vous plaignez jamais, ne vous expliquez jamais).

1.- Il est complètement démodé, ce bon Dr Peck qui affirmait, in “Comment vivre avec les femmes et survivre” (Buchet-Chastel, 1962) que « la plupart des mariages, en comptant les coïts à 2 $ la séance et en déduisant les frais, devraient se solder par un bon coup de pied aux fesses. »
2.- Sally B. Smith, Diana in Search of Herself : Portrait of a Troubled Princess”. Times Books, 1999.
3.- Tina Brown, “The Diana Chronicles”, Doubleday, 2007.

Extrait du "Dictionnaire des Emmerdeuses" de Patrick Gofman,
Grancher éd., mai 2012.  15,20 € @ amazon

vendredi 30 août 2013

Demain : Die, Lady Di !


Chauve qui peut

Combien coûte l'implantation d'UN cheveu ? De 0,40 € au Maroc à 3,50 à Londres ! C'est un  détail… ébourriffant du n° d'août de "Capital", en son enquête "Le business fou de l'anti-âge". Et les clients sont des "hommes" ! Ignorant que "Le sex-appeal d'un homme, c'est son compte en banque" (Marilyn Monroe).

jeudi 29 août 2013

Une semaine en banlieue de Paris

16 AOÛT 2013 — MAMAN, j'ai peur. Les jeunes-sensibles-en-difficulté viendront-ils me scalper avant l'arrivée de mon correspondant ? Assis près du "Tabac du Métro" – quel métro ? – je contemple la gare désaffectée de Massy-Palaiseau (Essonne - 91), un gros cube de briques rouges, rêvant aux bureaux vides, aux guichets poussiéreux entre lesquels je me ferais une résidence si poétique… Ouf, Emeric arrive.

17 août — Bon, "Il pourrait y avoir un peu plus de Blancs par ici", comme dit M. Valls (PS) en découvrant la ville dont il est maire. La substitution de peuples semble complète dans ce coin de l'Essonne. Mais enfin, M. Chirac et son parti de droite savaient sans doute ce qu'ils faisaient, en organisant le regroupement de toutes ces familles africaines en France. Et je dois dire que non seulement aucun de ces Blaques n'a essayé de me scalper, mais que certains m'ont indiqué le chemin du dernier tabac ouvert à moins de 10 km à pied avec précision et courtoisie.

18 août — OK, il pourrait y avoir un peu moins d'avions au décollage d'Orly. Mais enfin, ils sont déjà à près de 1 500 pieds quand ils passent devant ma fenêtre, toutes les 5 mn. Si je ferme, tire les rideaux, me bouche les oreilles, je n'entends presque rien…


De ma fenêtre à Longjumeau (91)
19 août — Certes, il pourrait y avoir moins de tondeuses à gazon et de tronçonneuses à l'œuvre, mais enfin…

20 août — Comme c'est étrange… Je ne voyais que décollages Nord-Sud, et aujourd'hui, à la queue-leu-leu, ce ne sont qu'atterrisseurs à l'approche, Sud-Nord. Ça semble une blague raciste, mais c'est un fait, attentivement observé.

21 août — Longjumeau ! Je croyais être à Chilly-Mazarin, mais je suis à Longjumeau. Cela m'évoque l'école de cadres bolchéviks où Lénine retrouvait sa maîtresse Inessa Armand, grande bourgeoise franco-russe (un doux secret longtemps gardé par l'Institut du marxisme-léninisme). Et une autre politichienne, NKM, élue maire ici en 2008, et qui s'en débine début 2013, en laissant une dette monstrueuse,  avec le souvenir de ses serments de ne jamais partir… Cela dans l'espoir d'être élue m… de Paris.

22 août — Longjumeau ! Cela m'évoquera aussi, désormais, la longue, longue Grande Rue (rebaptisée Mitt'rand – une idée, je suppose, de l'édile UMPS NKM). La Grande Rue descend entre deux files de maisonnettes grises à deux étages, jusqu'au "Monaco". Descendait, en ce qui me concerne : le tabac des "Arcades" est ouvert à moins de 2 km AR à pied. NKM : Nonante KiloMètres… Longue Jumelle. Mais de qui ?

23 août — À nouveau, je ne vois que décollages Nord-Sud. Et c'est beaucoup plus bruyant.

24 août — Mon stage en banlieue s'achève ce soir. Ce qui a le plus dépaysé le vieux Parisien : la télé, poubelle qui trône dans le salon de mes amis. De retour à la gare de Massy-Palaiseau, je remarque enfin que le vieux cube en briques rouges désaffecté est flanqué d'un cube en briques rouges tout neuf.


Patrick Gofman

MES LECTEURS SONT MOINS BÊTES QUE MOI :


Cher Ami,
Votre semaine en banlieue: les avions décollent et atterrissent face au vent => quand le vent change, on change de sens. A Livry, je connaissais le sens du vent en regardant les avions de Roissy; c'était pour faire du vélo qui a aussi ses règles liées au vent: il vaut mieux partir face au vent. Pour l'avion, cela accélère sa vitesse; pour le vélo, ça lui permet de revenir avec moins de peine et de compenser les efforts déjà fournis.
Bonne journée.
Didier Verdet

mercredi 28 août 2013

Qu'est-ce que je suis content !

…d'avoir trouvé des lecteurs, ce mois d'août 2013, en plein milieu de l'océan Pacifique (Honolulu, îles Hawaï) et à Moscou, et à "Piter" (St-Pétersbourg), et même en plein milieu de la Sibérie (Russie), comme on peut le vérifier sur la mappemonde (effacée chaque mois) en haut à gauche de ce blog.

Flop du "mariage" triste

La radio d'État Franc Sphincter a perdu cette année plus de 500 000 auditeurs en faisant la promotion du mariage homosexuel. Elle a cru malin, le 27 août, de s'enfoncer encore, en comptabilisant les mariages contre-nature, 3 mois après leur légalisation scélérate :

                                                                                                                      • 596 dans les 50 + grandes villes de France
• soit 1 % des mariages normaux
• 241 à Paris
• 37 à Nice, 2e

Un an de tintouin, de manifestations de masses, en faveur d'une minorité microscopique ! Il est clair que le projet de loi socialope était

1.- une diversion, pour camoufler le désastre économique et social
2.- une humiliation infligée à la population de souche, pour abaisser, affaiblir l'ennemi principal du régime socialaud.

27 août 2013

mardi 27 août 2013

AUX FOUS !


Hollande cherche la "Macédonie" sur la mappemonde héritée de Charlot ("Le Dictateur").

Duflot se demande si le Japon est vraiment dans l'hémisphère Sud.

Najat Valaud-Belkacem s'interroge sur la "présence croatienne" au 14-Juillet.

Et Taubira conteste les peines de prison de plus de 5 ans.

"Le Parisien", 26/8/13

lundi 26 août 2013

Aventure impérialiste en Syrie ?

"Tout cela ne peut que nous rappeler les événements d'il y a dix ans, quand, en prenant pour prétexte des informations mensongères sur la présence en Irak d'armes de destruction massive, les Etats-Unis, en contournant l'ONU, se sont lancés dans une aventure, dont tout le monde connaît maintenant les conséquences", a déclaré le porte-parole de la diplomatie russe Alexandre Loukachevitch.

30/8 : le Parlement britannique adopte ce point de vue.
Les Français aussi :




dimanche 25 août 2013

Voici comment l'Arche de La Noé…

…se représente les éboueurs ! ils doivent être heureux, cette m… étant étalée un peu partout. Je vous laisse faire les commentaires vous-même, car c'est la fin du mois, et je ne peux m'offrir une amende
de 45 000 € (encore moins un an de prison). P. G.

vendredi 23 août 2013

Au musée que Chirac voulut détruire


musée national de la Marine  (sauvé par Tabarly suivi d'autres bons Français), expo prolongée jusqu'au 1er septembre 2013 :

mercredi 21 août 2013

"Rendez-vous en 2025"

C'est le slogan du gouvernement PS pour la rentrée.

Le lendemain, Zayrault va inspecter l'abattoir humain bimensuel à Marseille avec 5 ministres et annonce "24 policiers supplémentaires"!

La population est exaspérée.

C'est Rottweiler qui dirige la communication en coulisses, ou quoi ? P.G.

lundi 19 août 2013

PS : "Melenchon n'a d'ennemis qu'à gauche"

Il carbonise Valls,
Porcinet et Zayrault
pour son petit-déjeuner.
PLUS .

C'est bien triste pour la
majorité parlementaire PS,
qui n'est que de 3 sièges.

<— Melenchon,
patrimoine 2,9 millions €,
trotskiste dégénéré.

samedi 17 août 2013

Rien à foutre !

Concours de dessins du nouveau
quotidien français "L"Opinion".
Combien les US ont-ils abrité de déserteurs russes sans rétorsion ?
Le journaliste russe Michel Malikov écrit que les cadeaux russes
sans contre-partie, ça suffit. Et "Courrier international"
(groupe "Le Monde") daigne traduire sa prose.

vendredi 16 août 2013

J'ai reçu ça d'Alain Lorne

"Un voyage d'Asie"

"Lorne, ça saute aux yeux, a de longue date bien digéré Cendrars, Morand, Bouvier et, sur certains points d'intimités populaires ou de non-dits exotiques, il les a prolongés, dépassés, voire surpassés."

Jean-Pierre Péroncel-Hugoz












…et  ça du sympathique
"après un trop long sommeil" !
Noté : article posthume
de l'abbé Schaeffer
au sujet de Jeanne d'Arc.

jeudi 15 août 2013

La Sainte Vierge se promène au quartier Latin

Photo Gofman/"L'Écho parisien".

Les catholiques de tradition ne sont guère d'humeur à faire la fête. Il viennent d'essuyer, en quelques jours, le décès de trois de leurs personnalités majeures. L'industriel de la pharmacie Pierre Fabre, le directeur émérite du quotidien "Présent" Jean Madiran, et l'abbé Bruno Schaeffer, pilier de leur fief parisien, Saint-Nicolas-du-Chardonnet…

Mais il est des fêtes incontournables. Telle l'Assomption, tous les 15 août. La quoi ? L'Assomption de Marie est un dogme de l'Église catholique selon lequel, au terme de sa vie terrestre, la mère de Jésus a été « élevée au ciel ». Assomption vient du verbe latin assumere, qui signifie « prendre », « enlever ».

Sous un soleil éclatant (précision à l'usage de mes lecteurs en Sibérie), douze ou quinze centaines de paroissiens de Saint-Nicolas ont parcouru le quartier Latin en procession pendant près de deux heures, à la vive surprise des touristes du "Gay Paree", derrière l'effigie de la Sainte Vierge.

Aucun incident à signaler. On ne peut considérer comme tel les injures et les menaces d'un individu vêtu comme l'as de pique, et bien seul : bourgeois bohèmes et autres "antifascistes" se gobergeant en troupeau, pour l'heure, sur la Côte d'Azur ou à "Saint-Barth'".

Personnellement, j'ai perdu la foi de mon enfance depuis belle lurette. Mais je suis ému et reconnaissant à la vue du clergé en soutane et des fidèles endimanchés qui gardent en vie les croyances traditionnelles de la France, notre mère.
                                         Patrick Gofman



"La Cigale et la Fourmi" : j'en suis l'auteur !

La preuve sur "Contre-info".

mercredi 14 août 2013

Fêtes de l'Assomption à Paris

Le programme commence à ND de Paris dès ce 14/8 à 18 h 30.
Procession de St-Nicolas le 15 de 16 à 18 h.

Échecs marrants (mieux que triste réussite)

Ce Tchèque m'a mis une telle trempe, et si vite (10 mn vs 10)
qu'il a eu le temps de se foutre un peu de moi.
Ça ne fait rien, c'est rigolo.
Si vous préférez me voir gagner en 2 mn 30 et 23 coups
contre un Indonésien mieux noté que moi : CLIC.
(Employez les flèches grisées à droite pour tout rejouer).

mardi 13 août 2013

Jérémie égorgé par Ali (bi)

…en pleine rue, à Marseille. Et il est mort. Mais les gros médias unanimes cachent l'élégant prénom de l'égorgeur et le présentent comme "un clochard", ou "un déséquilibré", ou "un marginal". On est informé ! La suite sur "Contre-info".

lundi 12 août 2013

Emily à la plage


























Plus jolie que toutes les actrices de la Terre, et que fait "Emily Bloom" (18 ans, Ukrainienne en  réalité) ? Du porno "soft" ! Soft, pour le moment : les maquereaux savent ménager leurs effets.                                                              P. G., admiratif et affligé.

dimanche 11 août 2013

Rixe autour de la tombe de Pierre Fabre

ÉTÉ NOIR pour la tradition catholique. L'abbé Schaeffer vient de disparaître, après Jean Madiran et l'industriel de la pharmacie Pierre Fabre. Comble de malheur, ce dernier fait l'objet d'une vive polémique. Bernard Antony, qui fut longtemps DRH du puissant groupe Fabre, a exprimé "indignation et colère" dans son blog et auprès de Jeanne Smits, directrice du quotidien national-catholique "Présent" (10/8). Me Jacques Trémolet (avocat de Paul Touvier) y avait, en effet, présenté Fabre "imposant sa volonté en patron impérieux" et surtout coiffé, au cours de "repas hauts en couleur", d'un "large béret basque pour simuler celui que portaient les miliciens". Smits a téléphoné à Trémolet, et celui-ci "a reconnu avoir pu être trompé par ses souvenirs." Affaire close ? Non, ajoute Smits, elle "serait close si de telles assertions n'étaient pas, aujourd'hui, de celles qui tuent." Et tuer un mort, ce n'est pas cool : De mortuis nihil nisi bene ! P. G.

vendredi 9 août 2013

Le programme à Paris + IdF : CLIC.

Crazy Horse Saloon : les danseuses

…toujours aussi mal payées ! En balade à Cannes ("Nice-matin", 7/8), un cocktail pour trois déesses ! Je m'excuse mais merde ! P. G.

jeudi 8 août 2013

Musique, ciné, etc., gratuits à Paris en août

sur le site de France 3 IdF.

La courbe du chômage restera inflexible

PÉPÈRE UBU  jure – depuis près de deux ans – qu'il "inversera la courbe [ascendante] du chômage", et se démène avec cet "élément de langage" de Nantes à Montaigu (pendant que Mémère Ubu se goberge sans lui dans un 5 étoiles du Péloponnèse). Demain on rase gratis… 84 % des Français n'y croient pas (sondage Iflop/"Valeurs actuelles", 7/8/13).

Cette tartarinade repose sur d'autres mensonges et omissions : la statistique officielle dissimule la moitié des chômeurs réels. Air France va faire 8 000 chômeurs de plus. C'est la nouvelle du jour (31 juillet 2013) où j'écris. Et ça dégraisse, et ça délocalise. Tous les jours.



Ça ne va pas mieux pour l'emploi peu ou pas qualifié. Aujourd'hui même, j'ai vu atterrir la première caisse automatique au supermarché Carrefour du boulevard Saint-Marcel (Paris 13e). Elle est encore flanquée d'une "hôtesse de caisse" qui bâille en guidant et surveillant les clients qui paient pour faire son boulot. Une dizaine de caissières vont bientôt pointer au Pôle Emploi (Pôle Chômage, ex-ANPE). Il en survivra une ou deux pour les très-vieux et les mal-comprenants.

Même tendance à La Poste. On vient de m'y refuser (rue de l'Épée-de-Bois, Paris 5e) brutalement un  retrait de  400 €.
— Allez au DAB (distributeur automatique de billets) !
— Merci bien ! Je n'ai que faire de 40 billets de 10…
— C'est comme ça.
Oui, et ces idiots scient la branche sur laquelle ils sont assis : combien de postiers vont-ils céder leur job au DAB ? Épidémie de suicides à La Poste ; c'est la prochaine "surprise" programmée.

Le site Boulevard Voltaire (3/8/13) signale que « Catherine Malaval, docteur en histoire, vient de signer La Poste au pied de la lettre, livre où elle évoque ces mutations du courrier qui rangeront bientôt notre facteur au musée des images d’Épinal. Déjà, il n’y a plus de facteurs aux Pays-Bas, la poste néerlandaise sous-traitant avec des livreurs de pizzas. Internet inonde la planète de ses mails, textos et autres tweets, et au guichet, La Poste n’affranchit plus guère le courrier manuellement avec des timbres dignes de ce nom. »

À part ça, tout va bien, si vous en croyez Pépère Ubu. Et si vous ne l'en croyez pas, il s'en fout, Cornegidouille !


mercredi 7 août 2013

Rottweiler : vacances dorées, sans son goret

Dans un 5 étoiles en Grèce. Qui paie la note pharamineuse ?
C'est elle, prétend "Le Nouvel Os". Les preuves ? Bientôt…
Mémère est bien bonne de nous montrer sa culotte…
d'autant qu'elle choisit le lieu et le moment
avec son discernement coutumier (DESS de Com !)…
Mais elle aurait pu quand même la laver un peu !
On me dit que la photo de gauche est truquée.
Je ne vois pas bien la différence…

mardi 6 août 2013

Vous comprendrez l'indignation de Mohamed VI

apprenant qu'il avait accidentellement gracié
un monstre pédo"phile", quand vous verrez ÇA.
Ou que vous lirez l'histoire de Noyoud
dans mon livre "Vengeances de Femmes".                       P. G.

"L'Écho parisien" gagne 1 135 places !

…en un mois au classement "Top Blogs" :                                                            7 911e contre 9 046e.
 Merci à tous, et d'abord aux sites et réseaux amis
qui m'ont référencé en juillet. P. G.

lundi 5 août 2013

Nabilla à l'Académie, Ormesson sur le trottoir

On a publié un "livre" signé Nabilla. De misérables "nègres", fouettés d'importance, ont cagué quelques pages sur le modèle du génial "Allokoi", comme : "Cé kom si chte di té minisse du Budget et ta pa d' conte en Suisse !" ha ha ho ho… Gros flop, 1 161 exemplaires vendus en 2 semaines, révèle "Toute la Télé". C'est même pas vrai, 35 000, riposte "Le Figaro". Qui confond ventes effectives et "mise en place" dans les librairies, avec faculté de retour.
1 689 ex vendus en 3 semaines. Incroyable ! Je vends plus que la traînée  avec une couverture médiatique cent fois moindre ! Le public est moins sot qu'on ne le dit. P.G.

dimanche 4 août 2013

Comment être plus snob que snob à





C'est naturellement "l'imMonde",
quotidien de la
gauche caviar,
qui vous l'enseigne savamment !

samedi 3 août 2013

D'une cave l'autre

26 juillet 2013 : je reçois le Cahier Henri Béraud XXXII (merci, Francis Bergeron), intitulé "DANS LA CAVE D'HENRI BÉRAUD". 40 p. de correspondance de "Marise Dalbret, secrétaire", qui signe parfois "Mme Béraud", avec les fournisseurs de vins de l'obèse martyr.
Image ci-contre : la "cave" de Denise Richards à Hollywood, dans son "swanky home" (foyer ostentatoire) l'appelle la télé US "ET". Jeeesus CHRIST ! 

vendredi 2 août 2013

¡ Achtung pickpockets !

La pitié pour la racaille est mauvaise conseillère.
Venues on ne sait d'où (pas d'amalgame, pas de stigmatisation), des hordes de pickpockets s'abattent sur Paris pour dépouiller les touristes. Mais aussi les Parisiens sans vacances. La police les connaît, mais se fatigue de les arrêter pour que, souvent mineur(e)s, Mme Taubira les fasse relâcher une heure après. Pour vous en prémunir, leurs 5 méthodes principales ICI.

jeudi 1 août 2013

Hommes battus : le tabou vacille

90 mn sur Europe 1 le 31/7/2013 ! On y entend notamment LA présidentE de "SOS hommes battus". Et des témoignages dont il ressort que la police rit au nez des hommes battus ; tandis que lorsqu'une femme vient se plaindre de violences imaginaires, assorties de "témoignages de copines", c'est tout de suite la garde à vue pour l'homme, les photos anthropométriques, etc.

La vaste sébile de l'UMP

"Laughing Out Loud" : on se marre.
Ayant touché un euro du PCF et un autre du PS, l'UMP ne doute plus de rien, et sollicite… le FN !

De : Patrick LABAUNE 
SD de l'UMP-Drôme
[mailto:contact@patricklabaune.fr]
Envoyé : jeudi 11 juillet 2013 05:49
À : fn93@frontnational.com
Objet : Sauvez la Démocratie en aidant l'UMP -
Répondez à la grande souscription nationale