Pages

dimanche 29 décembre 2013

La majorité des Français contre le "mariage" homo

Sondage BVA/"Le Parisien", qui traduit : "les Français divisés" !

Restaurant "Les Ronchons" (Paris Ve)


Restaurant "Les Ronchons"
25, quai de la Tournelle
75005 Paris
Tél. 01.46.34.50.99

vendredi 27 décembre 2013

mercredi 25 décembre 2013

SDF de Paris : la "maraude" de Noël

 De g. à dr., Blanchard, X, Chassey, Gofman (photo ASP).




































Mon article exclusivement sur le "Boulevard Voltaire" : CLIC.

Gabrielle Cluzel démonte Femen et Pussy Rot

…sur "Boulevard Voltaire" : CLIC !

mardi 24 décembre 2013

EPM Marseille : un "bagne pour enfants" ?

C'est l'appréciation débagoulée par France Cul (ture, sic, 20/12), radio d'État. Donc à vos frais. Tout comme on vous fait les poches pour balancer 330 € par jour et par détenu dans cet Établissement Pénitentiaire pour Mineurs, "enfants" trafiquants de drogue (etc.) ultra-violents de 13 à 18 ans. Dans les quartiers pourris de Marseille, on considère l'EPM comme une "colonie de vacances". TF1 n'est pas non plus aligné sur la propagande ultra-gauchiste de France Cul et ose même mentionner les émeutes récurrentes dans ces taules quatre étoiles. Il est vrai que cette télé ne peut pas compter sur vos impôts… P. G.

lundi 23 décembre 2013

Roger Holeindre à St-Nic le 25/12

Notre sympathique vétéran dédicace ses livres en l'église St-Nicolas le 25 déc. de 9 à 14 h. 23 r. des Bernardins - M° Maubert-Mutualité.

samedi 21 décembre 2013

Crépage de chignons NKM-Hidalgo

Un sondage donne Hidalgo (PS) gagnante 51/49 contre NKM (UMP) au 2e tour des municipales imminentes à Paris. Mais le FN grignote (8 %) et une liste UMP dissidente est en formation. Alors la belle Nathalie se déchaîne : Hidalgo serait une délinquante. "Menteuse !" répond l'adjointe de la Noë.

Les tueurs d'Hidalgo : "Carrramba ! Encorrre rrraté !"
___________________
Restaurant "Les Ronchons"
25, quai de la Tournelle
75005 Paris
Tél. 01.46.34.50.99

vendredi 20 décembre 2013

La chasuble rose d'Angers



INVITÉ dans le chef-lieu du Maine-et-Loire (49) à présenter mon nouveau chef-d'œuvre, "Le Trotskisme dégénéré", samedi 14 décembre 2013, je n'ai pas été reçu comme un chien dans un  jeu de quilles. Loin de là. Les auditeurs de ma conférence anti-trotskiste furent plusieurs dizaines (au moins deux). Puis comme j'avouais que je n'avais jamais mis les pieds à Angers auparavant, l'on me promena d'abord tout autour des remparts immenses du château, « l'ouvrage d'un peuple et l'habitation d'une armée » (1). Je vis bientôt une autoroute longeant la Maine, cent mètres en contre-bas, et sur l'autre rive un second Angers, où l'on m'avertit que je ne mettrais toujours pas les pieds.
Nous traversâmes la cathédrale, où j'eus la surprise de voir répéter un chœur de cent cinquante personnes, aux ordres d'un Haïtien très noir, chanteur lyrique de son état (et catho tradi pour faire bon poids). Cent mètres plus loin nous nous attablions au "Kent", où un groupe de jeunes incluant une petite-fille de Jean Parvulesco entreprit de me persuader que Nantes appartient à l'Anjou ! (Je présume encore que c'était de l'humour, puisque chacun sait, sauf le maréchal Pétain, que Nantes est à la Bretagne).
La soirée se poursuivit dans une habitation privée de quartier résidentiel. L'on m'y enseigna une quantième recette de mayonnaise infaillible, le champagne fit son apparition avec les jolies filles, et la partie musicale fut assurée par Roger Holeindre, Le Pen (Jean-Marie) et quelques autres de la même tribu, sur l'ordinateur professionnel de l'hôte.
Le lendemain étant un dimanche et mon train n'étant annoncé qu'à 14 h 38, je ne pouvais échapper à la messe en latin. Profonde stupeur, à nouveau : je n'avais jamais vu d'ornements sacerdotaux roses ! La raison en est pourtant simple : « …on peut employer le rose, si les paroisses ont les moyens financiers d’acheter des ornements roses, au troisième dimanche de l'Avent (Gaudete) et au quatrième dimanche de Carême (Laetare). » (2) Nous étions bel et bien au réjouissant 3e dimanche de l'Avent, et je me trouvais pour la première fois dans une paroisse capable de payer une chasuble qui sert deux fois l'an !
Pour toutes ces découvertes, merci Angers, les Angevins, et les « Angevines de poitrine ».

1.- Alexandre Dumas, cité par R. Bodin et B. Deniel-Laurent in "L'Anjou en toutes lettres", éd. Siloë, 2011.
2.- Auteur : François Lugan. 
Copyright : Association Apostolat Sainte Thérèse

mercredi 18 décembre 2013

Parc des Princes qataris à nouveau boycotté

Cette fois (dimanche 22/12) par les supporters de Lille.
Comme ceux de Lyon le 1/12.

Ah ben me v'là frais !

Heureusement, c'est à moi de jouer (les noirs).
Comment sauver ma dame ?

Viiite ! C'est du blitz !

mardi 17 décembre 2013

"Il devrait être pendu"

…déclare du pustuleux salopard ci-contre Pierre Benichou du "Nouvel Obs" sur Europe1 (16 déc. 2013). Toujours aussi laxiste, la gauche ! 

Lâche la culotte des petites filles avant d'être réduit en hachis, Parmentier !

P. G.

Paris XVe : voleurs et assassins…

…devant le tribunal pour enfants ! "Le Parisien".

Autodafé de livres… démocratique ?

jeudi 12 décembre 2013

Delanoë : bienvenue aux Rom(anichel)s

Photo P. Gofman/"L'EP"
LA SCÈNE se passe rue Broca, sous le bd de Port-Royal, juste à la limite Ve-XIIIe. Depuis des semaines, plusieurs dizaines  de "Roms" campent la nuit sous cette espèce de pont. La municipalité PS n'ose les virer. Mais elle vient de garnir leur petit nid de potelets serrés, assortis de "Vélibs", sur les deux trottoirs.  Ah, les faux-culs !
P. G.

mercredi 11 décembre 2013

Dignité, chagrin et recueillement

…aux obsèques de Mandela (10/12/13).
1er rang : pas de Danoise à draguer ?
On joue au téléphone.

MERCI À






























…à Nantes, et le 14 à Angers

ha ! Angers ! ma ville natale que j'ai foulé tant de fois !
puissiez vous avoir le temps de la visiter aussi !
Son célèbre château fort avec ces beaux jardins à la Française et ses légendaires tapisseries de l'Apocalypse, sa magnifique cathédrale, écrin de splendides tapisseries, le musée David d'Angers, non loin de la bibliothèque que j'ai si souvent fréquentée, où un de mes amours, exemple de charité, rend grâce aux prisonniers révolutionnaires (ces ordures ne cesseront pas pour autant leurs massacres!) en tendant un bras vers un ciel clément qui accueuillera ce célèbre martyr : j'ai nommé le grand chef Vendéen, Charles Arthus de Bonchamps !
Et ses grands boulevards : Celui du Roi René qui longe la forteresse et arbore la statue du Plantagenet je le dévalais en vélo, sans frein, les jours de pluie (c'était mes chaussures ou moi qui crevait ! hi!hi!) un autre nommé Ayrault qui n'appartient absolument pas aux ancêtres de cette vermine de premier ministre, rassurez vous, mais à un maire du XVIème siècle qui a donné son nom à ce boulevard et a fait faire l’ un des jardins (les Plantes ou le Mail ? Je ne sais plus)... etc…etc…Internet vous informera beaucoup mieux.
Bon voyage ! bonne conférence !

Une Angevine qui ne pourra malheureusement pas venir.

mardi 10 décembre 2013

Ça barde à Bangui (Centrafrique)

Nos 1 600 hommes doivent s'interposer entre musulmans sanguinaires et catholiques déchaînés dans une ville en ébullition d'1,2 million d'habitants. Deux des nôtres tués. Voir "Le Figaro".

"L'Humanité" aux gages du Capital

Le gouvernement ayant remis 4 millions de dette fiscale au quotidien post-stalinien, tous les sites patriotiques grognaient machinalement, depuis une semaine. Et puis hier 9/12, miracle, ce sont des hurlements prolongés qui retentissent sur RMC puis RTL. On y demande notamment pourquoi "Le Matin", "Le Quotidien de Paris", "National hebdo" et "France Soir" ont eu le droit de crever, et pas le torchon criminel. Je me sens moins seul qu'en 2001, quand je râlais dans "Minute" (de Barnay et Penciolleli) contre une remise fiscale de 13 millions. Et l'entrée au capital de "L'Huma" de Lagardère, TF1 etc. P. Gofman

lundi 9 décembre 2013


VACHEment écolo, la présidente des Verts !

Emmanuelle Cosse.

Le gauchisme professionnel (FIDL,
Act up…), ça nourrit sa femme !

"Ben quoi ? Par respect pour l'environnement, je m'empiffre encore plus que mon idole Cécile Duflot."

"Grouille de taper ta photo, p'tit mec : chuis en train de m'enfoncer dans l' sol…"

dimanche 8 décembre 2013

16 r. Dantin - Paris 2e
Métro Opéra

samedi 7 décembre 2013

Nabilla Benattia à 15 ans

Déjà très…
professionnelle.

1 500 € d'amende
rien que pour
la regarder !

C'est pour ça que son show
sur NRJ 12 a fait flop
(moins de 2 % d'audience).

vendredi 6 décembre 2013

OUF ! Sophia Aram dégage le 20 décembre

"I mon p'tit porboire, s'al vô pli ?"
Détails de l'exécution dans "Le Figaro".

Joyeux saint Nicolas !

Ici avec son indispensable acolyte, le Père Fouettard. Inutile de vous dire que les idéologues mondialistes s'occupent de leur cas, et que vous ne les verrez plus longtemps.

Mandela est mort

Mandela (95 ans) fonde et dirige la branche militaire de l'ANC, Umkhonto we Sizwe, en 1961, qui mène une campagne de sabotage contre des installations publiques et militaires, glorifiée par l'URSS (10 kopeks, ci-contre). En 2008, le Congrès US le retire de la liste des terroristes internationaux. Sa première épouse, Winnie Mandela"Un Boer, une balle", était encore plus sanguinaire que lui. Son bilan par Lugan ICI.

À 13 h ce 6/12, les Français en ont déjà ras la casquette de la commémoration de cet individu :
Sondage RTL :

jeudi 5 décembre 2013


Loi de Prohibition de la prostitution

Votée triomphalement par la Chambre des Putes ce 4/12/13 (le Sénat sera-t-il aussi bête ?), cette loi est si stupide qu'elle pourrait même avoir des conséquences… comiques ! Comme à la minute 4 de cette vidéo canadienne (on peut la voir entière, 21 mn, sans cesser de rire,
et sans comprendre l'anglais – pas même besoin de son). P. G.

mardi 3 décembre 2013

REPORTAGE EN THAÏLANDE INSURGÉE

par notre ami Eric Miné : clic.

Le féminisme, ça pue :


Rottweiler et Filippétasse contre le racisme…

Quand il cogne sa femme noire,
c'est du racisme ou non ?
…ça donne envie d'être pour !

Mais minute, papillon ! N'aidons pas le PS dans sa campagne de diversion "antiraciste".

Elle est en train de se vautrer.

27 nov. : flop du meeting socialaud au Cirque d'Hiver.

30 nov. : 3 900 traîne-savates à la marche   antiraciste (Harlem Désir, PS, en tête).

2 déc. : grand Gaga antiraciste au théâtre du Rond-Point des Champs-Élysées (Paris 8e), réservé aux pipeaule, bobos et showbiz du Tout-Pourri.

Même des socialauds comme Dray et Royal se prononcent contre le cirque antiraciste !

P. G.


lundi 2 décembre 2013

Mélenchon et ses "100 000 manifestants" (1/12)

MERCI, TF1 !
3/12 : le CSA (Conseil sup. de l'Audiovisuel) se penche sur l'affaire.

Le mardi 10 décembre 2013 à 21h00,
L’auguste Théâtre
présente la lecture de

TRISTAN
ET YSEULT

tragédie en vers de Jean HAUTEPIERRE (2012)

Avec :

Philippe BEAULANDE     Julia LEBLANC-LACOSTE
Régis BOCQUET Moïra Dalant
Alain DIDIER        Jean HAUTEPIERRE

 L’Auguste Théâtre : 6 impasse Lamier, Paris 11e
(M° Philippe Auguste ; 01.48.78.06.68 ; augustetheatre@gmail.com)
Entrée : 15 euros.

Après la lecture, l’auteur dédicacera le texte de la pièce, en vente sur place et auprès des éditions Pardès (44 rue Wilson, B.P. 11, 77880 Grez-sur-Loing, sarl.pardes@orange.fr).

dimanche 1 décembre 2013

Cet étron ne coûte "que" 71 000 € ttc…

…claironne, tout fier, le Conseil régional PS d'Ile-de-France (La Pareess Redgione n'existe pas, et la loi lui interdit de s'exprimer en anglais) et non 400 000 comme l'a écrit "Le Canard enchaîné". Ça change tout. Pour de plus amples détails, un délicieux gauchiste, que nous avons bien connu à "L'Événement du jeudi", attend vos questions :
Contact presse : Serge Faubert – 07.60.53.72.26