Pages

dimanche 31 mai 2015

F. Philippot accusé sur "Bd Voltaire"…

…de se réjouir des succès électoraux de la gauche en Europe, jamais de ceux de la droite. Article ICI. Mon témoignage : au défilé FN du 1er Mai (2015), je le vois, tout petit, seul, remonter le courant avec un garde du corps énorme trois pas derrière lui. La foule s'écarte comme devant un lépreux, tandis que Gollnisch, par exemple, est assiégé en permanence par une horde de fans. Philippot repasse, toujours seul, devant son grand videur mal fagoté. Triste spectacle… NB : je ne mets pas d'illustration, on voit assez son museau d'énarque efféminé dans tous les médias. P. Gofman

Ce que vous avez manqué cette semaine sur

samedi 30 mai 2015

Ben voyons…

Quand on monte l'escalier derrière une jolie fille,
on regarde le plafond !

vendredi 29 mai 2015

Après Zavatta, Mesquin président de la république

Avec son chaouch Hamiche (à g.)
Candidature de l'ancien conseiller municipal de Versailles, déserteur en 2014 ? Cette rumeur grotesque a mis un mois et demi à me parvenir.
"Le Parisien 78" (13/4): "L'intéressé dément." Complètement. P. G.

jeudi 28 mai 2015

Cette charmante boulangerie médiévale…

…est un décor du 4e aéroport de Paris, à Beauvais (Oise - cathédrale fantastique), où je raccompagnais ce 27/5 mon amie Margot de Pologne (rencontrée en 1974 en G.-B.). Elle m'avait rendu ma visite de nov. 14 en Pologne. Deux petits vieux bien  heureux… P. G.

mercredi 27 mai 2015

La visite au musée d'Orsay

Eugène BurnandLes disciples Jean et Pierre accourant
au sépulcre le matin de la résurrection
, 1898,
huile sur toile, H. 0,870 m ; L. 1,340 m, Paris, Musée d'Orsay.
Hier 26/5, retour au musée du XIXe siècle après une longue absence, pour accompagner l'amie Margot de Pologne. Aile gauche (en entrant) : le discutable  Bonnard, vautré dans 5 ou 6 salles, est encadré d'une horde de gardiens féroces qui interdisent toute espèce de photo. On me reproche même de chuchoter trop fort ! Aile droite : le tableau ci-dessus est mitraillé par une bande de Chinoises. Je proteste en chœur avec Margot. Les touristes indélicates braillent sur un ton menaçant… Il y a déjà quelque temps que le comportement des Chinois à l'étranger est un sujet d'embarras pour leur gouvernement… P. Gofman

lundi 25 mai 2015

Messe à 16h30 ce 25/5 place Vauban,
Paris 7e, M° St-François-Xavier

mercredi 20 mai 2015

"Ya bon Banania, y a pas bon Taubira"

Traîné devant les tribunaux pour ce slogan épouvantable, l'abbé Beauvais a été relaxé !
Mais le Parquet fait appel. On a eu peur…
Suite et photos sur "metronews". P. G.

mardi 19 mai 2015

Vient de paraître, déjà réimprimé !

600 pages - 25 € en librairie.
VPC : 29 € à EDH - BP 2 - 27290 PONT-AUTHOU

vendredi 15 mai 2015

Terrorisme féministe

À preuve : les 3/4 des correspondantes du site
"Women against feminism" cachent leur visage !

jeudi 14 mai 2015

Festival de Cannes blanches :


"Pas de blockbuster américain cette année."
(Les médias). À la place : le Q de Sophie Marceau.

mercredi 13 mai 2015

Apologie de la drogue en plein Paris

C'était samedi (9/5), sous la conduite d'Esther Benbassa (photo), sénatrice écolope du Val-de-Marne. Illégal ? Ben oui, mais la gauche est au-dessus des lois, vous le savez bien. Alors payez (accidents de la route, trafics, etc.) en silence. P. G.

mardi 12 mai 2015

Caroline fourrée

"Je l'ai toujours défendue", écrit Ruquier. C'est-à-dire qu'il a  avalisé tous ses mensonges. Jusqu'à ce qu'elle lui mente à lui, et injurie grossièrement son personnel. Alors elle est virée de la grosse télé, refoulée au "Huffington Post". Détail ICI.

vendredi 8 mai 2015

McDo go home !

Nouvel épisode judiciaire entre l'empoisonneur US et les citoyens du quartier Montorgueil (Paris IIe). Cf. "Le Parisien".

jeudi 7 mai 2015

Lesquen passe "Le mur du çon"…

…à la une du "Canard enchaîné" (6/5). Qui cite "L'Obs" (30/4). Auquel le tenancier de Radio Courtisans a déclaré : "Le Front national est devenu un lupanar pédérastique." Un bordel qui a osé lui envoyer un concurrent à la mairie de Versailles (78). Devant lequel il a pris la fuite. P. G.

mardi 5 mai 2015

Et Salaud-Bécassine, elle cause allemand ?

NON. Alors tes enfants non plus.
Et ceux qui écrivent à Porcinet pour sauver l'allemand, le latin et le grec, ne sont (RTL, 30/4) que "pseudo-intellectuels" (ex-ministres de l'Éducation, académiciens et C°). Même élitisme dans le quotidien du business "Les Échos" (clic).
Prochaine réforme : arabe obligatoire 5 h/jour. P. G.
Meuh non ! Je blague ! C'est seulement l'histoire de l'islam qui sera obligatoire à la rentrée (chrétienté facultative). Détail sur le bd Voltaire (clac).

dimanche 3 mai 2015

Paris-Bruxelles : "Cet animal est bien méchant…


…Quand on l'attaque, il se défend." (La Fontaine). Le 1er mai à Paris, multiples provocations contre le FN. Il évacue en douceur les provocateurs ? Les gros médias flétrissent en chœur sa "violence" !
A Bruxelles, l'ultra-gauche criminelle se jette à 10 contre un sur nos camarades de "Nation". Elle est balayée en un tournemain. Sur quoi la police intervient enfin  ! P. G. avec nation.be