Pages

mercredi 29 juillet 2015

Sur la plage privatisée par l'Arabie séoudite

l'islamisation va bon train : pas de femme CRS ! Même voilée ? On a dit "pas de femme". Cf.… "La Croix".

Riyad balance des milliards de pétro-$ pour islamiser le monde, révèle Wikileaks.


3/8 : sa page Fessebouc suspendue !
Les babouches bien cirées. Bravo Hollande.

mardi 28 juillet 2015

Poutine : "L'Europe devrait être plus indépendante des USA"

Vidéo sur la RTS.

Zoé Reyners de "Voici" à Wikileaks

J'ai connu… disons approché cette greluche (à gauche sur la photo, née en 1986) en qualité de barmaid, rue Claude-Bernard (Paris 5), en 2008-09 (2010 ?). Je lui commandais généralement "Une pinte sans sarcasmes, svp." Elle pouvait en effet se foutre du monde entier, alors à l'apogée d'une beauté exceptionnelle (tandis que son pantalon déjà la boudine, sur cette photo de 2013). Et nous étions souvent tout une brochette d'idiots, pitonnés au bar, bouche bée, la contemplant et nous saoulant pour l'oublier…
Elle est partie. New York. Tbilissi (Géorgie). Washington DC. Le harem névrotique du fils à papa N. Bedos. Aujourd'hui elle a sa société de "communication" rue des Écoles (Paris 5), associée à un Géorgien.
On suppute la nature de cette "communication", lorsque Wikileaks publie des extraits de sa correspondance avec Stratfor (Strategic Forecasting, inc.), officine US d'espionnage, pardon, renseignement.
"Ô Lolita, et moi qui t'offrais mon génie !" Du moins un restaurant russe, au bas de ce poème alcoolisé que tu m'as arraché des mains –"C'est pour moi ?" –,  avant de me répondre de l'autre bout du bar, d'un sec mouvement négatif de l'index… Tu en avais tant, des rateaux royaux à distribuer !
Patrick Gofman, 27 juillet 2015

samedi 25 juillet 2015

Vélo : le moteur électrique invisible

interdit au Tour de France. Comme le dopage. Reportage implacable de BFMTV.

Montparnasse : il est coquet, le chef de gare

La France a fait d'Earvin Gapeth une vedette du volley-ball. Pour la remercier, il a entrepris de la réformer. En commençant par les horaires du TGV, qui devrait attendre ses copains pour démarrer. Ce 21/7, un contrôleur s'y refusant, Gapeth (93 kg) l'a roué de coups, lui fracturant l'arcade sourcilière. Déjà condamné pour violences, exclu de l'équipe de France pour "mauvaise conduite" en pleine coupe du monde 2010, le voyou allogène ne sera pas inquiété par la justice avant novembre. Tout le temps pour se plaindre du racisme dans un de ses disques de rap. Le temps aussi de douaner son armoire à pharmacie ? Ah non ! Pas d'amalgame ! P. G.

vendredi 24 juillet 2015

Que faire à la plage ?


Étudier l'Histoire !
Tant que c'est permis :
"Présent" 28/7/15

mercredi 22 juillet 2015

Le trotsko-lambertisme à l'agonie ?


Oui. C'est ce que proclament – avec une jubilation craintive et avide – les boutiquiers d'en-face : NPA de Besancenot, Médiapart et compagnie. « Crise sans précédent du lambertisme : l'explosion du POI [Parti ouvrier indépendant] est en cours », titre "Nina Pradier" le 9 juillet 2015 sur le site tendanceclaire.npa.free.fr.
C'est le chantier, quoi ! P. G.
…Avec cette comparaison : « Même l'exclusion [en 1984] de Stéphane Just, le n° 2 de l'OCI [Organisation communiste internationaliste], (…) avait frappé "seulement" 150 militant-e-s (sic)…»
"Nina" oublie qu'en 1986 Monsieur le Camarade Jean-Christophe Cambadélis avait embarqué environ 500 militants au Parti "socialiste" ;  anéantissant les "fractions" jeunes et étudiants de la secte Lambert. Qui ne s'en est jamais remise : une réunion du POI, héritier dégénéré du lambertisme, c'est désormais le goûter des cheveux blancs.
Mais quel est donc l'événement "sans précédent" qui soulève l'enthousiasme au NPA, avec l'espoir non dissimulé de ramasser les morceaux ?
Il est vrai qu'il n'est pas mince : Monsieur le Camarade Daniel Gluckstein, président à vie débauché de la LCR de Krivine et promu par Boussel dit Lambert il y a 35 ans (à la fureur muette des vétérans soumis), vient d'être mis en minorité ! Un tiers seulement de ses quelque 2 000 adeptes soutient son opposition au virage "trade-unioniste" voulu par la majorité – c'est-à-dire l'adaptation étroite à la seule réussite du lambertisme, le noyautage, "l'entrisme" dans les syndicats, Force ouvrière en particulier.

Le conflit bureaucratique est violent, comme toujours dans la secte. Et il pourrait bien déboucher sur une scission massive… à l'échelle sectaire.
Mais au NPA on ne peut pas, ne veut pas comprendre que le trotskisme "à l'agonie" est en fait déjà mort ; qu'il n'était qu'un appendice du stalinisme, et qu'il l'a suivi dans la tombe.
Le plus probable est donc que nous ayons bientôt un groupuscule de plus, et plus encore d'impuissance et de dégénérescence dans le tout petit monde du marxisme dogmatique et opportuniste.
« Tout ce qui naît est digne de périr », écrivait déjà l'ancêtre Hegel. Alors c'est Georges Brassens qui montre le sentier lumineux : « Il creusa lui-même sa tombe, \ En faisant vite, en se cachant, \ Pour ne pas déranger les gens. »
Patrick Gofman
L'auteur de cet article – trotsko-lambertiste de 1967 à 1979 – est aussi celui d'un livre, "Le Trotskisme dégénéré". 18 € sur papier aux éditions Synthèse nationale. 3,92 € en e-book "Kindle" @amazon.fr.

jeudi 16 juillet 2015

"Vivre ensemble"

Piscine publique fermée ? La racaille se rabat sur les… piscines privées! Les propriétaires ne sont pas contents ? On les cogne  (à 10 contre un comme d'hab ). Reportage ICI.







"Présent" (17/7)

mercredi 15 juillet 2015

dimanche 12 juillet 2015

Cochonou pas français

La caravane publicitaire du saucisson industriel a préféré disparaître pendant la traversée de Bretagne du Tour de France. C'est l'occasion d'apprendre que la marque dont le slogan est "Un p'tit bout de chez nous" appartient au groupe agro-alimentaire espagnol Campofrio, lui-même détenu par le géant chinois WH Group. Et qu'elle ne daigne pas pas intégrer le moindre "bout (de viande) de chez nous" à sa camelote, en réalité. P. G.

WOT ? Kim Wilde a BUF Blackshirt ?





















samedi 11 juillet 2015

"Hollande creuse lui-même sa fosse à purin"

écrit… "L'OBS" ! en énumérant les dernières magouilles de Gayet, qui se gaverait des privilèges de Première concubine, mais en refuserait les devoirs.

mercredi 8 juillet 2015

"Hell hath no fury like a woman scorned"

Encore du harcèlement sexuel et des violences faites aux hommes ! Épouvantables détails ICI.

mardi 7 juillet 2015

dimanche 5 juillet 2015

Encore une faillite des Lesquen

Mahaut (Mao ?) de Lesquen se voyait déjà à la tête d'une flotte de 50 "food trucks" (camions à bouffe rapide  imités de Nouillorque… quelle créativité !). Elle se pavanait sur BFM business et jusque chez Papa à Radio Courtisans, pas gênée ! Mais son unique épave à graillon est dans le fossé après moins d'un an. Et Mahaut de Baraque à Frites pantoufle à la Deutsche Bank.



Encore une réussite de Gofman (2/7)

vendredi 3 juillet 2015

AUX FOLLES !

"Vous trouvez normal que des gens possèdent plusieurs immeubles dans Paris ?"
Agnès Michel (EELV) sur Europe1 (2/7)
Qu'elles parlent à leurs sex toys, je veux bien le croire,
mais qu'elles les jettent, j'en doute. P. G.

mercredi 1 juillet 2015

Je ne connais pas ces musiciens

…mais ils bénéficient de la recommandation
de Jean-Émile Néaumet.