Pages

jeudi 31 mars 2016

L'ignorance crasse des socialauds régnants

Rien qu'hier (30/3), Cambadélis qui fait des "esscuses", Valls qui multiplie les fautes d'accord et de liaison devant l'Assemblée, et la ministre des Bains trop Chauds qui regrette d'avoir employé le mot "nègre", du latin niger, noir, sans aucune connotation raciste. Ou bien il faut nous expliquer pourquoi l'académicien africain Senghor s'en gargarisait ! P. G.

mercredi 30 mars 2016

L'attaché de presse de Leader Price enfin claqué

Il a bouffé sa camelote ? Ou celle de l'abattoir "bio" de Mauléon ? P. G. 
17:09, je ne croyais pas si bien dire. Jean Teulé vient de se faire un plaisir de raconter aux "Grosses Têtes" de RTL comment Coffe lui a généreusement refilé un pâté en croûte Leader Price parfaitement infect.

Football amical : France 4-2 Russie (29/3)

65 000 spectateurs (Photo "L'Équipe")


























Comme Grandgousier, je pleure d'un œil et je ris de l'autre… Pas besoin de sortir Benzema de prison ! PG

mardi 29 mars 2016

Julien Rochedy : "selfie" avec Assad à Damas

L'ancien président du FNJ accompagnait un groupe de députés LR. lefigaro.fr (27/3) note : Seul Philippe Juvin, porte-parole LR sur les questions européennes a dénoncé le selfie publié par Julien Rochedy.   « Quel scandale », s'est-il exclamé sur Twitter. Ajoutant: « Auriez-vous posé la gueule enfarinée avec Staline au motif qu'il luttait contre Hitler ? » Comme le fit De Gaulle, M. le soi-disant gaulliste ! P. G.

lundi 28 mars 2016

1er février 1970 : apogée du trotskisme en France

L'affiche historique (un peu jaunie,
comme le trotskisme) en vente ICI 30 €

dimanche 27 mars 2016

A. Douguine, proche de V.V. Poutine


…a donné (25/3) un entretien exclusif à TVLibertés.
Thèmes : l'Ukraine, le nouveau désordre mondial,
la Syrie, Moscou troisième Rome.

samedi 26 mars 2016

Lesquen seul dans la foule

Salon du Livre de l'Agrif, 20 mars 2016. Au premier plan, le sympathique Roger Holeindre répond aux questions de TVLibertés. Derrière lui, le sire de Lesquen (écharpe blanche) joue avec son téléphone en attendant la ruée de ses nombreux amis et admirateurs.

vendredi 25 mars 2016

"L'État islamique" vend du pétrole en Turquie

Les preuves ICI
Rappelons que la coalition US n'a jamais touché au trafic de l'E.I., ni levé
un doigt pour sauver les trésors de Palmyre, en passe à présent (25/3)
d'être libérée par l'armée syrienne grâce à l'appui feu aérien russe.

mercredi 23 mars 2016

Trois Arabes dans l'aéroport de Bruxelles…

…peinards, avec 50 ? 100 ? kg d'explosifs sur un chariot à bagages. Mais la prochaine fois, ils devront se munir d'une carte d'identité, prévient le ministre (PS) de l'Intérieur "français".

mardi 22 mars 2016

"Présent" (22/3) rend justice à la Russie

Retrait russe de Syrie
Cinq mois et demi. C’est le temps qu’il aura fallu à Vladimir Poutine pour régler courageusement, intelligemment et tout à la fois avec sagesse et brio une grande partie du problème qui menaçait la Syrie d’éclatement ; et avec elle, une bonne partie du Moyen-Orient ainsi que la sécurité du reste du monde. Cinq mois et demi pour que les forces russes et leurs alliés syriens, libanais et iraniens au sol fassent davantage contre l’ensemble des forces djihadistes sévissant entre le Levant et l’Irak, que la « formidable » coalition emmenée par Washington en aura fait durant plus d’une année et demie contre le seul Etat islamique !

…Ainsi débute l'article signé Magnus Martel qui mérite votre achat du quotidien patriotique chez le plus proche marchand de journaux. P. G.

lundi 21 mars 2016

J'ai vu ça, consterné :


Vers la fin de la guerre de Bosnie (1992-95), une bande de glands de soi-disant "humanitaires" trouillards essaie d'oublier ses petits problèmes en se mêlant des gros problèmes des Balkans. Elle ne fait rien, elle ne sert à rien. D'une longueur l'autre, on s'ennuie. Happy end, on l'appelle pour déboucher des chiottes. Va-t-elle enfin réussir quelque chose ? C'est douteux… "Vedette" française, Mélanie Thierry, bien défraîchie, et bientôt injuriée dans la pantalonnade du samedi du sieur Ruquier. Navrant. Consolation : j'ai payé 4 €, en l'honneur de la fête du cinéma. P. G.

samedi 19 mars 2016

Carrefour (aussi) réforme l'orthographe

Mardi (15/3) le gros distributeur – 5 000 magasins – (re) inaugurait son "market" du bd St-Marcel (Paris 13), après 3 mois de travaux. Distribution à l'entrée d'un plan. Cousu de fautes topographiques et orthographiques. Comme je m'en plains à la sortie, on me désigne une représentante de la direction générale du groupe. "Ah ben oui, on a fait ça au dernier moment, en vitesse…" C'est bien ce que je lui reproche. Veut-elle d'un correcteur (moi, par exemple) ? Ah ben non, elle est aussi compétente que moi. Ce qui aggrave encore son cas, je pense. P. Gofman

vendredi 18 mars 2016

Boston-sur-Rhône ?


On a déterré 3 affaires de pédophobie écclésiale à ce jour (17/3) à Lyon. Le film US "Spotlight" reconstitue l'enquête du "Boston Globe" qui a coincé 247 ! trêtres dans son seul diocèse ! J'ai vu ce film remarquable dès sa sortie. Passionnant pour un journaliste. Meilleur film aux Oscars, depuis. Le quotidien national-catholique "Présent" lui a décerné un nihil obstat. Rien en effet de devrait arrêter l'éradication du crime en soutane. Dans l'intérêt des innocents et de l'Église avant tout. P. G.

jeudi 17 mars 2016

Daniel Habrekorn présente son nouveau livre

Mardi 29 mars à 20 h 30 - Café de la Mairie
8 pl. St-Sulpice Paris 6e - M° St-Sulpice

mercredi 16 mars 2016

Trump parle (25 mn), sans censure de nos médias

Les US ont laissé l'État islamique grandir et tuer

"Négligé" ? Ou ignoré délibérément ? Ils n'ont jamais touché au trafic de pétrole volé de l'E.I. Leurs prétendues "frappes" : qui en a vu une seule image ? Mais on les a entendu hurler aussitôt que la Russie a frappé. L'article accablant du "Monde" (15/3) ICI.

vendredi 11 mars 2016


Hypocrite à entarter / Poseur de la charité…

J'ÉCRIS TON NOM

Sur les murs des pissotières
À la barbe des postières
J'écris ton nom

Acteur bègue chanteuse finie
Génie drogué dieu pourri
J'écris ton nom

Plan de secours immédiat
Pour sauver ton plan médias
J'écris ton nom
http://ripostelaique.com/jecris-nom-enfoire.html

Dans l'annuaire avec Tartuffe

Landru le curé d'Uruffe
J'écris ton nom

Dans mon carnet le plus noir

Des châtiments à prévoir
J'écris ton nom, enfoiré(e).

Patrick Gofman
à Paris le 11 mars 2016







Cambadélis : quel arbitre !

Le lecteur a sans doute observé la guerre picrocholine déclarée entre socialauds. À ma droite, les libéraux ; à ma gauche les tradis. Au milieu ? Monsieur le Camarade Jean-Christophe Cambadélis, ci-devant trotsko-lambertiste, présumé Premier secrétaire du PS, lance un appel pathétique à l'unité autour de l'assiète au beurre.
Ça me fait tordre de rire. Pas seulement parce que je suis méchant. Mais aussi parce que l'arbitre Camba, je l'ai vu à l'œuvre il y a quarante ans. Ce n'était pas encore un bureaucrate bedonnant à la calvitie huileuse, mais un beau jeune homme longiligne. Il venait de s'envoyer Charlotte de Turkheim (le veinard), comme elle l'a raconté récemment en détails à la radio : "Nos parents faisaient du bizness ensemble. Un matin j'ai vu un véritable Adonis surgir d'une tente au fond de notre jardin. Je n'ai pu lui résister. Mais il m'a vite lâchée comme un salaud." Camba-Délice était en route pour un autre château, à Bierre-lès-Semur, où l'A.J.S. (jeunesses trotsko-lambertistes) tenait ses camps d'été. Entre deux séances d'endoctrinement sectaire, le foot. Deux équipes se partageaient entre Nord et Sud de la Loire. Le style de jeu était, disons, assez rude. Gardien de but, j'ordonnais "Descendez-le !" à mes défenseurs dès qu'un adversaire approchait trop de mes "cages". Aussi Camba jugea-t-il prudent de faire don de sa personne à l'arbitrage, cette année-là. Quel arbitre ! Les méthodes (pourtant typiquement lambertistes) de ma défense me valent bientôt un pénalty indiscutable. Il est tiré à ras du poteau par un international junior. But ! Mais notre capitaine se précipite sur Camba en hurlant : "Il y avait quelqu'un dans la surface de réparation !" Et comment ! C'était lui, et il excipait de sa propre turpitude. L'arbitre le plus stupide de tous les temps fait rejouer le pénalty.

Cette fois, je l'arrête. Et je me marre de la sottise et/ou de la lâcheté de l'arbitre. J'en ris encore. Il m'y incite tous les jours depuis, de l'escroquerie à la MNEF à son héroïque "anti-fascisme" à géométrie variable…
Patrick Gofman
NB : cette affaire et d'autres exploits de Camba (rebaptisé "Guildernstein") sont narrées dans mon roman autobiographique "Cœur-de-Cuir" (Flammarion 1998), qu'on trouve encore pour trois sous sur le Net. Et dans mon pamphlet "Le Trotskisme dégénéré".

Cet article est paru sous un autre titre sur le site "Riposte laïque" (5/3/16) :



Voir aussi le clash Zemmour vs Camba sur BFMTV (28/2) via YouTube. L'animatrice commence par indiquer que le livre "Le Suicide français" de Zemmour a passé les 500 000 ventes, tandis que le dernier pensum du socialaud ne passe pas les 500 ! mdr…

jeudi 10 mars 2016

La scission trotsko-lambertiste est consommée

La minorité Gluckstein a tenu congrès, s'est baptisée "démocratique" (mdr). Elle publie un nouvel hebdo, et elle a capté le fric du P.O.I. Plus de nouvelles depuis 8 mois (du moins sur le Net) de la majorité Gauquelin (dit Lacaze), qui garde cependant les locaux, la dénomination P.O.I, et l'hebdo "Informations ouvrières".

samedi 5 mars 2016

Un grand film…


…Oscar de la francophobie.
Et de la falsification historique.

Le FN/RBM renonce à défiler le 1er mai

Florian Philippot, vice-président du Front national, a confirmé le 4 mars 2016, sur France 2, que le traditionnel défilé du 1er mai du parti patriotique sera remplacé par « un grand banquet patriote où plusieurs orateurs pourront prendre la parole » avant le discours de clôture de Marine Le Pen. "Cette décision constitue une nouvelle rupture avec l’histoire du FN", estime "La Croix" (4/3). JMLP entend perpétuer la tradition.

vendredi 4 mars 2016

10 € cette chaise Louis XIII en excellent état !

Et Cyril La Brocante (06 41 33 16 59)
vous la livrera à domicile (Paris).

jeudi 3 mars 2016

Pas facile de violer la conscience des Français(es)

Illustration de l'article "Putiphar"
in "Vengeances de Femmes" 1.
Les gros médias enrageaient hier (2 mars 16) en découvrant le sondage Ipsos qui montrait qu'une majorité écrasante de Français et de Françaises refusait toujours d'avaler l'idéologie politiquement correcte sur le viol – crime abject… quand c'est un viol. Idéologie qui prétend que les hommes sont toujours coupables à 100 %, les femmes innocentes dans les mêmes proportions. Idéologie qui absout toutes les violences féminines, et il n'en manque pas. P. G.

mercredi 2 mars 2016

Lesquen : le canular continue

Ferdinand Lop pas mort ! Lesquen à l'Élysée ? Pourquoi pas au château de Versailles (encore un peu flou ci-dessus) ? Ça coule de source :
• 2001 : il fait 26 % aux municipales de Versailles.
• 2007 : il prend Radio Courtoisie, très écoutée à Versailles.
• 2008 : il tombe à 13 % !
• 2014 : il préfère ne pas se présenter.
Alors, la présidentielle 2017 ? Oui, à une condition, dit le site Lesquen2017 : "il se présentera effectivement si on lui apporte, à Noël 2016, les « 500 signatures de maires » requises « dans une corbeille ».
C'est comme si c'était fait, ô Riche et Puissant Énarque, not' bon Maît' !  P. G.

mardi 1 mars 2016