Pages

dimanche 30 janvier 2011

Le Parti de la France m’a fait roi

Paris, 29 janvier 2011 — J’étais invité par Roger Holeindre, et nul autre, à la galette du PdlF, et j’ai tiré la fève. Je me suis donc baladé au Forum de Grenelle avec une couronne en carton sur le caillou, salué par les acclamations ironiques de quelque 200 participants. Le bureau politique est au complet, murmurai-je non moins ironiquement, me voyant environné notamment de Myriam et Christian Baeckeroot, Martine Lehideux, Carl Lang, Martial Bild, Pierre Descaves, Pierre de Rostolan, Jean-Pierre Reveau…



J’ai vu une dissidence de cadres du FN plus impressionnante encore, et l’on sait ce qu’il en est advenu. La crise de scissiparité du mouvement national n’est pas terminée, Lang déclarant par exemple aujourd’hui que “la laïcité est le cheval de Troie de l’islamisation” et fustigeant “les faux prophètes” (identitaires) qui soutiennent le contraire.

Le Parti de la France a donc ma sympathie consternée, comme l’ensemble du mouvement national.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire