Pages

lundi 9 mai 2011

Obama : son certificat de naissance, un faux ?

Il faut être né américain pour devenir président des USA. Elu en 2008, Obama vient enfin de produire son certificat de naissance. Je viens de recevoir un courriel anonyme qui tend à démontrer que ce certificat est un faux. Je le reproduis intégralement ci-dessous, et je vous laisse juge…


----- Original Message ----- 
From:   To: Sent: Monday, May 09, 2011 7:24 PM Subject: énorme
Je viens de vérifier un fait ABSOLUMENT PROBANT. Il est ABSOLUMENT CERTAIN que ce document est un FAUX !
ABSOLUMENT !
Indication trouvée ici :
http://www.henrymakow.com/birth_certificate_pixels_dont.html
Frank said (April 29, 2011):
Download the pdf from the white house site. Open in Adobe Illustrator. Ungroup the layers and you will be amazed . . .
J’ai donc chargé le document OFFICIEL DIRECTEMENT sur site de la Maison Blanche. Oui, DIRECTEMENT.
Je l’ai lu dans Adobe Illustrator. La suite est un petit peu technique mais lisez ! C’est passionnant !
Le document apparait comme UNE SEULE couche donc a priori comme une numérisation simple.
Mais la différence de taille des pixels révélée par simple agrandissement éveille l’attention et fait penser que le document est peut être COMPOSITE, faits de couches de définitions différentes!
Or, Illustrator permet de retrouver les étapes d’un travail en couches par dégroupage.
Je procède donc au dégroupage.
Le document apparait alors comme la superposition de 9 couches. Première conclusion : le document n’est pas une numérisation, c’est bien un travail  COMPOSE !

Illustrator permet ensuite de rendre visible/invisible telle ou telle couche.
Prenons un exemple :
Couche 5 visible : la date (zone 22) AUG – 8 1961 apparait intégralement

Couche 5 invisible :
La date a disparue !!!! Ce qui semble indiquer que le document original a été amendé pour introduire une nouvelle date.

Essayons maintenant en cachant la couche 8 : ici, ENORME surprise !

Cette couche huit  (ici cachée) contient donc la quasi-totalité du document dit « original ».
La forgerie est donc ABSOLUMENT CERTAINE !
Reste à comprendre POURQUOI un travail aussi peu professionnel a été produit pour affichage sur le plus officiel des sites étasuniens pour une cause aussi importante (viol potentiel de la Constitution par le Président en charge – rien que çà  !!!
From: Sent: jeudi 5 mai 2011 05:43 Subject: A propos du certificat de naissance d'Obama ! Et du reste ? Le certificat de naissance OFFICIEL d’Obama est un faux.
Evidence !!!!!
Je sais que le sujet fait rigoler les débusqueurs de théories du complot, des journalistes devenus particulièrement nombreux dans les gros médias depuis l’ »élimination de Ben Laden ». Pourtant, j’ai été « interpellé » par des commentaires intriguants. J’ai voulu en avoir le cœur net. Voici mes conclusions. J’ai indiqué dans ce document toutes mes sources et procédés de telle sorte que vous puissiez les répéter.
J’ai téléchargé le document OFFICIEL sur le site de la Maison Blanche à 5 :20 le 05/05/2011 ici
http://www.whitehouse.gov/sites/default/files/rss_viewer/birth-certificate-long-form.pdf (pièce jointe)
Et j’ai appliqué le procédé décrit ici :
http://www.henrymakow.com/birth_certificate_pixels_dont.html
J’ai obtenu çà – copie de MON écran Adobe Reader grossissement interne à Adobe Reader de x32. J’ai entouré deux pixels DE TAILLES DIFFERENTES !!!! Aucun scanner n’a jamais fait çà !!!
Autres choses :
http://www.opinion-maker.org/2011/04/obama-world-intelligence-agencies/
Sur cette page, un des commentaires appelle à observer  un truc en effet incroyable : Le fonctionnaire qui aurait signé ce document se serait appelé Ukulélé (prononciation à l’anglaise de UKL Lee) comme la petite guitare
hawaïenne typique ! Un peu comme si un vrai-faux passeport français était signé par un officier d’état civil dénommé Touréfel, Bérébasc ou Bonebaguette ! Look at the registrars signature at the bottom. It reads, "UKL Lee".
Ukulele, the Hawaiian guitar.
That's their inside joke and way of saying "F*ck you, America!".
Un autre fait une remarque sur la RACE d’Obama père : RACE OF FATHER : african Outre que le mot n’était JAMAIS utilisé dans ce contexte en 1961 (on disait alors « negro » ou plus rarement black), depuis quand le terme « africain » désigne-t-il une RACE ?
Que je sache Kadhafi ou Frédérik de Klerk sont des africains !
Les mots « negro » ou « black » ne sont devenus politiquement incorrects que RECEMMENT !
Question : Pourquoi produire un faux d’un document aussi banal ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire