Pages

samedi 20 août 2011

1978. Je boxais à temps plein, je cassais les portes, et j'écoutais ça en boucle :


4 commentaires:

  1. merci pour cette chanson (que je ne connaissais pas), d'un temps où les paroles avaient un sens et où les artistes savaient faire passer de l'émotion...

    RépondreSupprimer
  2. en fait... c'est prenant, c'est beau ! elle vous va si bien...soupir...

    RépondreSupprimer
  3. et moi je n'étais qu'une petite fillette ...

    RépondreSupprimer
  4. ba! je vais vous choquer ! non vous en avez entendu d'autres :

    te serrer nus, sur mon coeur
    laisser poser ta tête entre mes seins
    te laisser faire ce qui nous fait du bien
    me lover dans ton corps, nous fondre de bonheur
    sans penser à l'avenir, sans songer à rien
    si ce n'est qu'à toi qui est tout pour moi...

    RépondreSupprimer