Pages

jeudi 24 janvier 2013

Florence, vous me les Cassez

Elle est évidemment coupable (cliquez ici). Elle a causé l'annulation de l'année France-Mexique. Et on lui déroule le tapis rouge (littéralement, à l'aéroport) ! Et Rottweiler (qui n'en loupe pas une) et Porcinet la reçoivent ! Aux fous ! Je prends les paris : cette criminelle reviendra bientôt dans la rubrique judiciaire. P. Gofman

25/1 : tiens, je me sens moins seul ! Si le troupeau de "nos" médias débiles acclame l'égérie des sanguinaires "Zodiacos" comme une sainte, il y a tout de même BFMTV pour dénoncer des "zones d'ombre", charmant euphémisme.

3 commentaires:

  1. Et parmi les très-très exemplaires députés de la précédente assemblée, jamais cités dans aucune affaire louche, on retrouvait dans le comité de soutien présidé par l'inénarable Romeiro:
    pour l'UMP, Copé, Ciotti, Perben, Mariani, Méhaignerie, Lellouche; pour PS, PC et apparentés: Hollande, Bianco, Kuchera, Glavany, Guigou, Bathot, Gremetz et Taubira.
    Ajoutons parmi les "justes" d'aujourd'hui,
    des consciences comme Mélissa Theuriau (Madame Deux-Bouses) ou Carla et on a fait un joli petit tour dans le marigot de ce qui porte la bonne parole aujourd'hui dans notre (trop) bonne France.

    RépondreSupprimer
  2. OK , Raoul, merci pour l'info.Ciotti , président du CG de mon département, , ferait beaucoup mieux de s'occuper de nos routes, très enneigées en ce moment, plutôt que de rouler pour cette toupie de Cassez (et je suis poli !)

    RépondreSupprimer
  3. Inénarable prend 2r. Comme correcteur.
    Excuses à tous.

    RépondreSupprimer