Pages

jeudi 4 février 2016

RAPT À LA RATP

2 MILLIONS D'OTAGES DES LIGNES A ET B DU RER (SNCF/RATP), en grève aujourd'hui. En quel honneur, cette fois ? Celui d'employés violents de Goodyear, fabricant privé de pneus. 

Moi, je suis plutôt un observateur des bus parisiens islamisés. Je me demande ce que le 38 et le 58 viennent f… rue de la Glacière…

En mai dernier, le 91 ne paraissant pas d'une 1/2 heure, j'ai dû courir un 1 500 m (à mon âge !) pour ne pas perdre ma réservation à La Coupole.

Le 21 ? Souvent j'en vois deux à la queue-leu-leu, ou même trois ! Un chauffeur me déclare : "La régulation doit encore être bourrée…"

Quant au 83, ses coups de frein inopinés (sans motif) m'auraient cassé un os ou deux, récemment, si je n'avais été sur mes gardes, habitué à une conduite brutale, et même dangereuse. P. G.

1 commentaire:

  1. Si un de vos chauffeurs se fait enchrister et que, par hasard, il est islamiste fanatique comme Amimour sachez qu'il sera bien traité car
    ce matin on annonce sur France Unfaux que les "détenus radicalisés" vont être mis à l'isolement dans des quartiers tout neufs.
    Description d'une cellule : individuelle avec télé et toilettes cloisonnées. Moralité vous voulez échapper au régime carcéral moyen devenez islamiste!
    Quand sur chaque aspect de la vie on donne raison au fort face au faible, au violent face au paisible, à l'escroc face à l'honnête homme, au laid face au beau, au voleur face au volé, à l'étranger face au citoyen et ça pendant des années... on peut dire qu'ils l'auront bien couvé le feu sous la marmite de la guerre civile.
    Il y a quelques années j'ai vu qu'un voyou maghrébin notoire de notre quartier avait été recyclé par la RATP pour contrôler les billets de bus des cons comme moi, m'ayant reconnu il ne s'y est pas amusé avec moi mais c'est dire la soumission de cet "organisme".
    Les coups de frein du chauffeur pour faire tomber les passagers sont vrais, j'en ai été témoin il y a déjà 20 ans. Je pense que vous commencez à vivre à Paris ce que nous connaissons depuis longtemps en zone occupée. Les réactions de vos bobos vont être délicieuses à examiner.

    RépondreSupprimer