Les Russes sont fiers, nous on doit demander pardon...et ça ne risque pas de changer. En 2002 80% d'entre nous ont choisi d'aller au fond du trou avec Alice et on y est bien enfoncés maintenant. En 2017, avec l'appoint des nouveaux électeurs socialistes qui passent la frontière chaque mois, ils confirmeront cette orientation et sur le chemin les forces nationalistes trouveront bien le moyen de se diviser encore un coup. Faut-il qu'on l'aime ce foutu pays pour encore une fois aller se faire cracher à la gueule par tout le système politico-médiatique face aux "sauveurs" de la République. Je ne suis pas sûr d'en avoir encore la force.
Les Russes sont fiers, nous on doit demander pardon...et ça ne risque pas de changer.
RépondreSupprimerEn 2002 80% d'entre nous ont choisi d'aller au fond du trou avec Alice et on y est bien enfoncés maintenant. En 2017, avec l'appoint des nouveaux électeurs socialistes qui passent la frontière chaque mois, ils confirmeront cette orientation et sur le chemin les forces nationalistes trouveront bien le moyen de se diviser encore un coup.
Faut-il qu'on l'aime ce foutu pays pour encore une fois aller se faire cracher à la gueule par tout le système politico-médiatique face aux "sauveurs" de la République.
Je ne suis pas sûr d'en avoir encore la force.