Pages

dimanche 7 mai 2017

Macron élu avec 65 %… des suffrages exprimés


4 commentaires:

  1. Et combien ont refusé de donner leur voix à Marine lePen?

    RépondreSupprimer
  2. Garçon ! Remettez-nous ça !
    En ce moment je pense à ce que SDB disait parfois du peuple français : Cocus, battus, contents !
    Maintenant on va voir " l'Europe qui protège" à l’œuvre mais aussi les joyeux résultats de la "flexi-sécurité" puis les fruits de "l'euro fort".
    Le restant de peuple français sera définitivement submergé.
    Le CDI est mort.
    Les retraites sont quasi perdues.
    La sécu est morte.
    L'emploi remontera peut-être mais à quel prix...?
    Quant à notre politique extérieure ce sera celle qu'on nous dira d'appliquer.
    Nous avons choisi nettement et sans appel la voie de la collaboration avec l'ennemi financier, aucun sacrifice ne sera assez grand pour satisfaire ses appétits carnassiers.
    Je pense à cette heure à tous nos compatriotes qui survivent comme des dhimmis en zone de non-droit, aux salariés de base qui souffrent tous les jours et depuis de années des conséquences du mondialisme.
    Eux souffrent déjà, demain les électeurs de M.Macron seront amenés à mieux les comprendre par l'expérience.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis effondrée. Presque le même effet quand une personne dont on est amoureux nous rejette. Sauf qu'on pleure beaucoup moins, bien qu'on aime la France de toute nos forces.
    Mais courage, Dieu est avec nous. Ce n'est qu'une bataille que nous avons perdue.

    RépondreSupprimer
  4. Marie, calmons-nous:

    35 millions de Français ont rejeté Macron, soit en s'abstenant de voter, soit en votant contre lui. 22 millions ont voté Macron contre Le Pen en promettant de s'opposer à Macron aussitôt Macron élu. Par conséquent, 57 millions de Français sont contre Macron. Seuls entre 8 à 9 millions de Français ont positivement voté pour lui, même chiffre aux deux tours. Ce qui représente seulement 12% de l'électorat. En face, 1 Français sur 3 a voté MLP, malgré le (ou grâce au?) martèlement d'une propagande médiatique incessante, ubiquitaire et parfaitement homogène destinée à "fabriquer le consentement" de la masse. On va vers une restructuration de la droite, un raz-de-marée anti-Macron aux législatives et une cohabitation... en marche forcée.

    RépondreSupprimer