Pages

samedi 5 octobre 2019

12e anniversaire du décès de Serge de Beketch

Comme chaque année à cette époque, une messe sera célébrée par le révérend père Jean-Paul Argouarc’h en l’église Saint-Eugène-Sainte-Cécile à la mémoire de notre ami, toujours si présent dans nos cœurs, le samedi 5 octobre à 11 heures.

3 commentaires:

  1. Je ne l'ai jamais rencontré et pourtant, cet homme, je ne l'oublierai jamais. Il a renversé mes idées reçues à commencé par la perception que j'avais des gens d'extrême droite. Je n'ai jamais entendu mieux à la radio surtout dans la période avec Gofman et le Marquis. L'émission de novembre 2005 sur les émeutes reste une référence, merci encore à lui alors qu'on croulait sous les bobards politiquement corrects et qu'un certain président nous expliquait, halluciné, que c'était la faute aux méchants français racistes. Mais il n'y avait pas que la dimension politique chez lui, il était drôle, gaulois, parlait de fleur et de B.D. Il me manque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que vous.

      C'était plus qu'un érudit. Infiniment plus qu'un journaliste, il était inclassable car en quête de vérité.

      Supprimer
    2. Heureux de vous l'entendre dire.
      Salut à vous.

      Supprimer