Pages

vendredi 20 mars 2020

2 commentaires:

  1. Ah bon, il y a des territoires perdus mais c'est là que j'ai grandi moi! A l'époque les journaleux et politiciens chiracoïdes nous expliquaient doctement que nous étions entourés de chances pour la france et que nous, les prolos, on étaient d'ignobles racistes. On nous aurait menti ? En tous cas notre bon maire Serge Dassault avait bien développé les relations avec cette élite, ce sel de la terre comme d'autres on dirait bien. Quel beau pays quand même avec des gens qui votent tellement intelligemment.
    Enfin, je m’égare, c'est mal.
    Vite mon Padamalgam 2g et le 20h de la Lapix et ça ira mieux.

    RépondreSupprimer
  2. La rondelle masquée22 mars 2020 à 10:12

    Il semble que la qualité de l'air ne soit pas meilleure à Paris malgré la forte diminution de circulation automobile...nos écolo-dingos auraient-ils eu tort?

    RépondreSupprimer