Pages

vendredi 9 octobre 2020

La toute mignonne Iga Swiatek…

 

…en finale à Roland-Garros 2020

France.tv/sport n'a pas su traduire le petit discours d'Iga en polonais. Mon amie Halinka s'en est chargée pour "L'Écho parisien", en exclusivité :

BEFORE I SPEAK TO THE CAMERAS AND TO THOSE WHO ARE IN POLAND, I'D LIKE TO THANK MY TEAM WHO SUPPORT ME IN MY TRAINING AND I CAN ALWAYS COUNT ON THEM. AND THANKS TO MY PARENTS AND MY SISTER WHO IS BUSY STUDYING HARD AT  THE MOMENT , BUT I HOPE SHE FOUND TIME TO WATCH MY MATCH. AND I HOPE MY CAT ALSO WATCHED IT TOO. I KNOW THERE IS A LOT OF EXCITEMENT . FOR SURE I WILL ANSWER ALL MSGS WITH CONGRATULATIONS AFTER THE TOURNAMENT, NOW I ONLY THANK YOU. WATCH ME AND SUPPORT ME.

Avant de parler vers les caméras et à ceux qui sont en Pologne, j'aimerais remercier mon équipe, qui me soutient dans mon entraînement et sur laquelle je peux toujours compter. Et merci à mes parents et à ma sœur, occupée à travailler très dur pour le moment, mais j'espère qu'elle a trouvé le temps de regarder mon match. Et j'espère que mon chat l'a regardé aussi. Je sais qu'il y a beaucoup d'excitation. A coup sûr je répondrai à tous les messages de félicitations après le tournoi, à présent je vous remercie seulement. Regardez-moi et soutenez-moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire