Pages

mardi 5 avril 2022

Et Timisoara ? Crime de guerre ? Génocide ?


3 commentaires:

  1. On sait très bien que les morts filmés dans les rues de Boutcha par les médias occidentaux ne sont que des comédiens qui se sont relevés après les photos, et que les immeubles détruits à Marioupol, des images d'archives ne provenant pas d'Ukraine...Les avions de chasse de Poutine lachent des confettis sur les villes ukrainiennes, c'est bien connu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je ne sais rien "très bien". Mais j'ai des doutes à Boutcha : il ne manque pas de cadavres à déguiser en civils. Ni de prisonniers russes torturés. Et les immeubles allumés abritaient souvent des snipers ukrainiens (ou étrangers)…

      Supprimer
  2. Les bébés de Koweit City jetés par les fenêtres, la fiole de Collin Powell pour justifier la guerre, le charnier en Roumanie avec des corps recousus sortis de l'institut d'anatomie, le silence total sur les centaines de milliers de morts Irakiens sous le blocus Clinton et de cette sorcière de Madeleine Albright, le silence total sur la situation du Donbass ces dernières années, le gars d'Alstom emprisonnés par les amerlocs au nom de la justice et du droit, hélas on ne peut plus croire la parole ni de nos médias ni de nos alliés. Cette nouvelle affreuse qui auparavant nous aurait stupéfiés ne fait que susciter le doute et la méfiance chez beaucoup d'entre nous. On a appris que laisser un peu de temps avant de se faire une opinion s'avère sage.

    RépondreSupprimer