Pages

samedi 31 mars 2012

Créteil (94) : viols à l'école maternelle


Un professeur de l’école maternelle Chateaubriand  a été mis en examen le 21 mars pour agressions sexuelles sur mineurs, a-t-on appris du "Parisien" (30/3). Cet enseignant de moyenne section, âgé de 48 ans, a reconnu face aux enquêteurs avoir abusé de trois ou quatre fillettes de sa classe au sein même de l’établissement. 

vendredi 30 mars 2012

822 agressions de médecin en 2011. Ah ? Où ça ?

Le département où l'on en recense le plus grand nombre est la Seine-Saint-Denis (67), où il n'en reste pourtant guerre guère, suivie par le Nord (44), l'Isère (34), Paris (33) et le Val-d'Oise (31), indique l'Ordre des Médecins. PAS D'AMALGAME ! PAS DE STIGMATISATION !

jeudi 29 mars 2012

Permis de tuer


Alexandra Lange (!) a égorgé son mari. Acquittée le 23 mars à Lille. Isabelle Gautier a tué le sien au fusil. 5 ans dont 3 ferme, qui devraient se réduire à 5 mois, triomphe son avocat, à Nîmes (27/3). Ton mari est violent ? Tue-le, c'est gratuit. C'est le message aux femmes de cette institution qui a libéré 17 fois Mohamed Mehra. Les gens mariés sont à présent en minorité (1). Trouillards ! Avec un gilet pare-balles on peut survivre au mariage plusieurs années… P. G., auteur du "Dictionnaire des Emmerdeuses" —>

1.- 14 millions de solitaires + 4 millions en "couple non cohabitant" pour 27 millions d'actifs ! Un million de femmes seules rien qu'à Paris + région !

mardi 27 mars 2012

Vidéo des crimes de l'islamiste MM !

Son père (repris de justice qui l'a abandonné à 5 ans) va porter plainte contre la France !
http://www.francesoir.fr/actu/la-police-a-un-montage-video-des-tueries-de-merah-envoye-a-al-jazeera-202005.html

JEANNE, 600 ans








































Jeanne

“Jeanne aux yeux pervenche” (Aragon),
vivante “au cœur des vivants” (Malraux).


« Elle est passée ici, avant de faire étape là-bas », me dit simplement Alain, l’écrivain local, en montrant le droit chemin à flanc de colline où nous nous baguenaudons, puis Clairvaux, à une lieue environ.
Il ne m’en faut pas plus pour me voir distinctement en 1429, vieux soudard du dernier rang, délicieusement engueulé par la Pucelle ; ainsi que le raconte Jean, duc d’Alençon : « Jeanne se courrouçait très fort quand elle entendait les soldats jurer, et les grondait beaucoup, et moi aussi, qui jurais de temps à autre. Quand je la voyais, je refrénais mes jurons. » (1)
Mais qui n’engueule-t-elle pas ? Au roi d’Angleterre et à ses gens, elle écrit le 22 mars 1429 : « …allez-vous en en votre pays, de par Dieu. Et si ainsi ne le faites, attendez les nouvelles de la Pucelle qui vous ira voir brièvement, à vos bien grands dommages… » (1)
Brièvement… « Je durerai un an, guère plus », a prédit exactement la prodigieuse fille. Foudroyante, elle délivre Orléans, vainc à Patay, conduit Charles VII pour son sacre à Reims, en pleine zone occupée, renverse le cours de la guerre de Cent Ans !
Elle tente de réconcilier le roi de France avec le duc de Bourgogne : « Pardonnez l’un à l’autre de bon cœur, entièrement, ainsi que doivent faire loyaux chrétiens ; et s’il vous plaît à guerroyer, si allez sur les Sarrasins… » (1)
Délaissée par un prince cauteleux et ingrat, elle échoue devant Paris, acquis à l’occupant. Des collabos la capturent à Compiègne et la vendent – 10 000 livres tournois – aux Anglais, qui « conçurent une vaste opération politique. Il fallait discréditer, à travers Jeanne, le dauphin Charles, petit roi pour rire. Il fallait le désacraliser. On réunit, sous la bannière anglaise, le ban et l’arrière-ban de l’Eglise et de l’Université. On fit à Jeanne un procès en sorcellerie. On choisit des juges français. On assura une large publicité des débats. Les meilleurs esprits de la théologie universitaire se rendirent à Rouen pour la condamner. Elle y fut brûlée vive, le 30 mai 1431. Comme une sorcière. » (2)
Il fut des siècles entiers pour oublier la Sainte de la Patrie. Puis il y eut l’an 40 pour (se) la rappeler, tel le national-communiste Aragon, car

Il est un temps pour la souffrance
Quand Jeanne vint à Vaucouleurs
Ah coupez en morceaux la France
Le jour avait cette pâleur
Je reste roi de mes douleurs.

1.- Régine Pernoud et Marie-Véronique Clin, “Jeanne d’Arc”, Fayard 1986.
2.- Pierre Miquel, “Histoire de la France”, Fayard 1984.

Extrait du "Dictionnaire des Emmerdeuses", à paraître mi-avril 2012. COMMANDEZ tout de suite en cliquant sur l'image plus haut dans la colonne de droite —>

lundi 26 mars 2012

Le père de Mohamed M. deux fois condamné

Dont une fois à 5 ans ferme. Mais attention, "PAS D'AMALGAME" ! M.M., lui, a "plongé" 17 fois. Et il aurait fallu le surveiller pour si peu ? Mais les juges rouges relâchent des "jeunes" 50 ou 60 fois… Le frère de M.M. est  à présent en prison. "Bouc émissaire", dit l'avocate de l'islamiste localisé près de l'école le jour du massacre des enfants… Merde alors ! "PAS D'AMALGAME" (comme j'aime cet argot gauchiste de Mai 68). 


Par ailleurs, où ensevelir l'assassin islamiste ? L'Algérie a l'odorat délicat et n'en veut pas ! En France ? On craint que sa tombe ne devienne lieu de pèlerinage ou de profanation… Moi j'ai une idée (mais personne ne veut jamais m'écouter, grrr) : Double M. voulait empaqueter les femmes dans des sacs-poubelle de leur vivant, n'est-ce pas ? P.G.


Abdelkader Mehrat aggrave son cas

Et c'est "l'imMonde" (26/3) qui ne craint pas de l'accabler : Toulousain, le gros rat n'était même pas supporter du Téfécé ! "Un homme sans bruit. Partout où il a habité, Abdelkader Merah a toujours été celui que les voisins ne connaissent pas. Un de ces passants ordinaires que l'on peine à décrire, dans sa djellaba comme dans son jogging de l'Olympique de Marseille." Toutefois, depuis qu'il a une avocate, il n'est plus ni "fier" ni "heureux" des crimes abjects de son frère et élève. P.G.

samedi 24 mars 2012

mercredi 21 mars 2012

Marine aussi rejette "l'amalgame" et l'islamophobie

Mohammed Merah, "jeune en difficulté", endoctriné à Toulouse, formé en Afghanistan

Son avocat le défend depuis 2004. Sa dernière condamnation date de février 2012. Après ses crimes en Afghanistan, la police le "suivait". Pas de trop près tout de même : il a pu massacrer trois fois impunément, pendant que les médias montraient "la piste raciste" et que Boubakeur dénonçait "l'islamophobie" à la sortie de l'Elysée. Il n'y a plus de peine de mort ni de perpétuité réelle : quand les juges rouges vont-ils remettre le monstre en circulation, une fois de plus ? P.G.


PS : il me semble, en toute modestie, que mon msg du 19/3, "La Piste raciste", ci-dessous, mérite d'être relu.

Thomas Joly (PdlF) chassé de Fesse Bouc

mardi 20 mars 2012

Ris-Orangis (91) : 81 ans, une balle dans la tête

PPDA kandida à la Star Aka-demi française

Drucker lui cirant les pompes ce matin (20/3) sur Europe 1, le plagiaire PPDA raconte qu'on lui a signifié son éviction du 20h de TF1 avec des "circonvolutions". Il voulait dire "circonlocutions". Mais depuis quand faut-il parler français pour se goberger à l'Académie ? P.G.

lundi 19 mars 2012

Toulouse : "la piste raciste"

ÇAAA y est ! la fumée des attentats terroristes à Toulouse et Montauban n'est pas encore dissipée que nos gros médias pointent la "piste raciste" (suivez leur regard). Comme ils l'ont fait pour les attentats de la rue Copernic et de Carpentras, pendant des mois, avant de rectifier en 5 mn.


Ils soulignent en gras que les paras assassinés à Montauban étaient maghrébins et antillais. Ce qu'ils passent sous silence, c'est que la 11e Brigade parachutiste de Toulouse et le 17e Régiment de Génie parachutiste de Montauban revenaient d'Afghanistan.


Cela va bientôt leur éclater à la figure. Croyez-vous que ça les gênera pour geindre de leur discrédit dans l'opinion, de leur méventes, et pour mendier les subventions forcées du contribuable ?


P. G.

Rapt à la RATP

À vendre

PEUGEOT 407 SW
Modèle Sport
Année : 2006
Options : climatisation, ESP, ABS,

Toit ouvrant, jantes alu 17, diesel,
moteur 2.0 HDI - 136 ch.
175.000 Kms
Prix : 7.450 €
Thierry Dorge
Portable : 06 85 45 06 67
thierry.dorge@wanadoo.fr 

jeudi 15 mars 2012

Quand Wermus se vautre, Ruquier le suit


Hier 14/3/02, vers 17h30, dans l'émission d'Europe 1 décalquée sur "Les grosses Têtes" de RTL, Paul Wermus certifie que Depardieu refuse de jouer DSK. Ruquier salue cette révélation, au lieu de s'en moquer comme d'hab. Hélas, Depardieu les contredit aussitôt : http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/03/14/depardieu-dans-le-role-de-dsk-je-ne-l-aime-pas-donc-je-vais-le-faire_1669124_3224.html?google_editors_picks=true.
Rien de tel que le comique involontaire.
P. Gofman

Syrie : E. Primakov explique la position russe

Ce n'est pas dans nos gros médias que vous pourriez la trouver ! 
http://clcr.over-blog.com/article-a-un-pas-du-chaos-99014594.html

mercredi 14 mars 2012

Ribes couvert de merde à Nancy : un malentendu

Après son "Golgota Picnic" à Paris, on a cru qu'il aimait la merde.

† Pierre Schoendorffer

Le cinéaste vient de mourir. Prisonnier à Dien Bien Phu (où l'US Army a refusé tout appui aérien), il avait survécu aux camps d'extermination communistes grâce à la protection d'un confrère russe. Son chef-d'œuvre :



La propagande de Hollywood ne manque jamais une occasion de tourner en dérision l'armée française. Elle a pourtant tenu toute l'Indochine (Vietnam, Laos, Cambodge) 150 ans avec toujours moins de 100 000 soldats métropolitains, quand 500 000 Américains n'ont pas gardé 15 ans la moitié du Vietnam. Honneur à l'armée française. P. G.



Mamère Noël fait sa fête à Efa Choly

La candidate écolaud a en effet chuté à 1 % dans le dernier sondage CSA ce mercredi 14/3, après avoir stagné à 2-3 %. 
http://elections.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/03/13/01039-20120313ARTFIG00470-noel-mamere-s-interroge-sur-la-candidature-d-eva-joly.php?google_editors_picks=true
15/3 : c'est la grosse mère Voynet (1,57 % à la présidentielle 2007) qui tire dans le dos de son amie Joly. Car déjà les socialauds remettent en cause leurs combines électorales avec les écolauds :
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/eva-joly-va-t-elle-couler-l-accord-avec-les-socialistes_1093866.html
C'est trop injuste ! Car hier à Strasbourg, Choly est allée jusqu'à se peigner et à s'habiller proprement (jaquette Burberry's). P. G.

lundi 12 mars 2012

Porcinet supprime les races

"Ce gars-là n'existe pas ! Euh… non, attends voir…"

Le papier supportant tout, le socialaud projette de retirer le vilain mot de "race" de la Constitution (où il ne figure que pour affirmer que le République n'y fait pas de distinctions). Mais Hollande est un gars au parfum. Il a entendu un quarteron de larbins du mondialisme prétendre que les races, subdivisions de l'espèce humaine, n'existent pas. Et pour démontrer son allégeance mondialiste et antiraciste, il rêve de tripoter la loi fondamentale. Ce n'est pas encore fait…
P.G.

samedi 10 mars 2012

Même "l'imMonde" se gausse…

Porcinet, roi de Pologne

"Ubu roi" jeté de Pologne.
Indésirable en Allemagne, Italie, G.-B. (où son maître DSK a été chahuté  hier), etc., Hollande a sauté de joie – et dans l'avion – quand il a reçu une invitation en Pologne. A Varsovie, hier (9/3), le roi Ubu n'était pas son cousin quand Porcinet est entré chez le président de la République… qui n'a malheureusement pas souhaité d'images de cette rencontre historique. Et le Premier ministre ? Il n'a pas reçu du tout notre goret. Restait "la Gauche", comme dit pudiquement TF1. Plus précisément un nommé Miller, vieillard stalinien mal débarbouillé, rejeté par 90 % des électeurs polonais. Beaucoup de journalistes locaux ont fait de l'esprit sur cette entrevue, notamment sur le fait que le socialaud écorchait le nom de Hollande. Appelle-le donc Ubu !

P. Gofman avec Margot en Pologne

Il court contre la montre,


Candidat à la présidentielle (PdlF-MNR-NDP),
il revendiquait 400 parrainages le 6 mars.
Et appelait ses militants à redoubler d'efforts
pour en décrocher 100 de plus avant le 16 mars 18h.

vendredi 9 mars 2012

Défilé de trotskistes sur TF1































Après l'illustre Poutou (1/3) TF1 offrait encore hier (8/3) 
 à 20 h sa tribune à une agitée du bocal, Arthaud,                                                       Laurence Trabant l'excitant à attaquer Hollande.
Voici ce que j'en écris dans le "Dictionnaire des Emmerdeuses"
(2 avril 2012 - COMMANDEZ via l'image à droite) :



42 ans déjà… Prof d’économie à Aubervilliers (93). Ses élèves peuvent se lancer dans l’économie de marché sans souci ! Mais d’abord, elle double la stArlette Laguiller, qui suffisait pourtant à un exemplaire. Et elle me fait penser au héros du film canadien “Le Trotski” (2010), qui se croit réincarnation de Léon Davidovitch… lequel ne croyait pas à la métempsycose ! Il ne croyait pas davantage au populisme geignard et sectaire que prêche “Lutte ouvrière”… mouvement d’ailleurs fondé sur un “non” à Trotski et à sa IVe Internationale, œuvre principale de sa vie, disait-il !

Candidate à la présidentielle 2012, les sondages (déc. 2011) promettent à Nathalie moins de 0,5 % (et 43 % du vote ouvrier à Le Pen). Elle rejette donc ces sondages et leur préfère « la vraie vie »… où elle a récolté 0,84 % (européennes 2009). Je la regarde se démener à la télé, en admirant le “média training” premier choix que lui a offert sa secte : un sourire douloureux se superpose toutes les trois minutes à sa gueule en biais et à ses regards torves. La télé ? Voici ce qu’elle en dit sur son blog fin 2011 :

« Sur mon agenda
samedi 17 décembre à 15h00
 Meeting : Angoulême
dimanche 18 décembre à 23h00
 France 3 national : Soir 3
mercredi 21 décembre à 19h10
 BFM-TV : Le Journal
jeudi 22 décembre à 08h20
 France Inter : La Matinale
vendredi 23 décembre à 08h15
 Radio Classique : Journal »

En une semaine, elle n’assure donc qu’une fois sa promotion par ses propres moyens. Les médias bourgeois et gouvernementaux s’en occupent tous les autres jours. Ils ne lui vendent pas la corde pour les pendre, comme le prédisait Lénine. Ils lui en font cadeau ! N’est-ce pas étrange ? A moins, bien sûr, de penser qu’ils font la pub d’un personnage qui ridiculise et enfonce le mouvement ouvrier…
Patrick Gofman

Messi le Messie… Mais si !


Le prodige argentin ayant marqué 5 buts en un seul match international (Barcelone-Leverkusen, 7/3), la presse espagnole retrouve la foi catholique. Et la presse allemande fait chorus. Cela me rappelle vivement le 4 juillet 2004, jour de la finale de l'Euro 2004. Je me trouvais devant St-Nicolas, et la rue Monge était parcourue de chars triomphaux aux couleurs du Portugal, finaliste à domicile. J'interpellai un jeune prêtre sur le parvis : "Naturellement, vous pensez que Dieu donnera la victoire aux catholiques (portugais) plutôt qu'aux orthodoxes (grecs) ?" A ma stupeur, l'abbé répondit : "Mmm, non, je n'en suis pas très sûr…" Quelques heures plus tard, on hurlait de joie en cassant la vaisselle, dans le restaurant grec de la rue Mouffetard où j'étais allé voir le match. Depuis, j'essaie de persuader ce curé de s'associer à moi pour jouer au loto sportif, mais il ne veut rien entendre. Ces tradis…
P. Gofman

http://www.lefigaro.fr/football-coupes-d-europe/2012/03/08/02014-20120308ARTSPO00505-messi-la-main-de-dieu.php

jeudi 8 mars 2012

Une gonzesse qui s'amène quand on a besoin d'elle ?


Journée mondiale des Nulles
































 Trotski raconte (1) avec délectation la “Journée internationale des Femmes” (2) à Pétrograd, en 1917 : « Une foule de femmes, qui n’étaient pas toutes des ouvrières, se dirigea vers la Douma municipale pour réclamer du pain. Autant demander du lait à un bouc. » Hin, hin, hin… Les bolchéviks, bonnes chèvres, leur en donneraient bientôt, du pain à la sciure de bois, avec le plaisir de creuser le canal de la mer Blanche, dans la boue glacée jusqu’aux aisselles. Et ce serait l’aboutissement fatal des convulsions politico-sociales inaugurées par cette fatale “Journée des Femmes” de 1917 (3).
P. Gofman
1.- in "Histoire de la Révolution russe", Seuil éd., 1950.
2.- invention de la stalinienne Zetkin, avidement annexée par le mondialisme.
3.- extrait du "Dictionnaire des Emmerdeuses". Commandez via l'image ci-contre —>

mercredi 7 mars 2012

Laissez les petites filles tranquilles

Fatia présente fièrement son institut de beauté pour enfants de 8 à 13 ans (TF1, 5/3). Quand est-ce qu'elle nous présente fièrement sa cellule à Fleury-Mérogis ? Dans le sillage du torchon US pourri "Vogue", ce genre de mercanti parle de "Lolitas". Celle de Nabokov avait tout de même 13 ans, et son créateur en dit : "Il n'y a pas de nymphette. Lolita est une pauvre enfant. Et son séducteur un immonde pervers." (Apostrophes, 1978).
http://www.leparisien.fr/laparisienne/l-inquietante-hypersexualisation-des-enfants-05-03-2012-1890650.php
Dans le même goût, un institueur d'Essonne a lu à des petits de 9 ans un récit explicite de viol de fillette aggravé de mutilations ! Ah, mais c'était de l'antiracisme ! Alors ce tordu n'a écopé que d'un blâme. Aux fous !
http://www.leparisien.fr/societe/livre-qui-fait-scandale-l-enseignant-recoit-un-blame-06-03-2012-1892385.php

mardi 6 mars 2012

"Répression" à Moscou (5/3)


A Moscou comme à Paris, une manifestation doit être autorisée.
En présence de manifestation illégale, TF1 montrait hier ce qui arrive :
3 illégaux, 5 flics, 42 caméras. Ô cruel Poutine ! P.G.

Top Blogs : "L'Echo" gagne encore 94 places

…passant de la 11 853e à la 11 759e. Merci ! P.G.

lundi 5 mars 2012

Marine "la Rouge" ? Son livre "néo-marxiste" ?

Violente et passionnante polémique
sur le site
"Nouvelles
de France" :


http://www.ndf.fr/poing-de-vue/02-03-2012/pour-que-vive-la-france-un-livre-neo-marxiste#comment-8165

Yvelines : 80 ans, égorgée par une toxico

http://www.leparisien.fr/magnanville-78200/une-mere-et-son-fils-arretes-pour-l-agression-au-couteau-03-03-2012-1887644.php
Le fils de 12 ans aidait sa "maman" (comme disent les médias) en étouffant la vieille (qui a survécu par miracle) avec un sac en plastique. Ce qui n'empêche pas "Le Parisien" de s'indigner, par ailleurs, parce qu'Abdelhakim, 13 ans, voyou agité (rébellion, outrage, etc.) de Paris 10e, est resté 3 heures en garde à vue (ce qui est parfaitement légal) :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/place-plus-de-trois-heures-en-garde-a-vue-a-13-ans-03-03-2012-1888176.php

dimanche 4 mars 2012

Poutine réélu dès le 1er tour


Браво господин Президент !

Mec mort devant Klitschko



Les enfants soldats de la gauche pourrie

Capture d'écran TF1 - 3/2/12.

Entre deux affaires de pédophilie scolaire plus ou moins étouffées, on perturbe gravement des innocents en les traînant dans la rue à taper sur des casseroles, sous prétexte d'une fermeture de classe. Le personnel de l'Education nationale, c'est un million trois cent mille individus (dont 90 000 payés à ne pas enseigner). Seules les armées chinoise et nord-coréenne sont plus nombreuses. Mais elles n'enrôlent pas de bébés. P. G.

samedi 3 mars 2012

DSK et la complicité des gros médias

"Le Fig mag" cite aujourd'hui longuement un livre dénonçant l'omerta des privilégiés des médias, de gauche à 85 %, pendant des années, au profit du "chimpanzé en rut", comme l'appelle une de ses victimes, Banon. Bon, d'accord. Mais Porcinet n'y est pour rien. Il n'était pas au courant. Il n'a pas bien compris ce que Banon lui racontait, à l'époque… Il remplace DSK à la présidentielle, c'est tout ! P.G.

Le Centre de Langue et Culture russes communique :


SAMOVAR 
Consacré aux  élections Présidentielles en Russie

 Dimanche 4 mars 2012  17h00-21h00

prière de s’inscrire d’avance à notre
e-mail actuel :
 gazette.clcr@gmail.com

vendredi 2 mars 2012

Elle est bien bonne, la farce électorale !

TF1 donnait hier (1/3) la parole – et dans le prestigieux "20 h" de Laurence Trabant* – à M. le Camarade Poutou, NPA, ci-devant trotskiste, candidat à la présidentielle. Les sondages lui accordent entre 0 et 0,5 %, comme à sa sœur ennemie Arthaud (le 3e larron du trotskisme dégénéré, Schivardi, a renoncé). Pourquoi donne-t-on une telle tribune à de lugubres fantômes ? Pour piquer des voix à Hollande et Mélenchon sur leur gauche ? P.G.


*Elle dément aujourd'hui dans "L'Express" avoir passé ses vacances en Corse avec Louvrier en com de l'Elysée, comme "Le nouvel Obs" le racontait. Quel rapport avec les lignes ci-dessus ? Devine.

jeudi 1 mars 2012