Pages

jeudi 31 mai 2012

Tirons la chasse

























…sur cette "Allemande" propriété de General Motors (US).

Descoings est mort d'une crise cardiaque…


…Ce que voyant, son téléphone et son ordinateur
ont sauté par la fenêtre.

mercredi 30 mai 2012

Laurence Trabant dégage de TF1

Direction "Direct 8" (Anal+, 2 % du marché). "Elle y animera un talk-show." Ah ouais ? Mais c'est avec un "talk-show" qu'elle a récemment offert 9 % d'audience à TF1, record (négatif) absolu.
http://parolesdemilitants.blogspot.fr/2012/02/naufrage-des-journaux-televises.html

Crise et krach immobilier


mardi 29 mai 2012

La canopée de La Noë : 236 000 000 de ta poche



On croyait que c'était "la crise", la rigueur… Ça ne gêne pas notre maire socialaud pour subventionner le PSG qatari, ou étendre une sorte de vélum même pas étanche au-dessus du trou des Halles.
Puisque c'est toi qui paie !

lundi 28 mai 2012

dimanche 27 mai 2012

Après Salviac, RTL vire Zemmour


Le premier avait déplu à Rottweiler Première concubine. Le second critiquait Taubira. Surtout, aucun ne couchait  avec le gouvernement Tuyau de Poêle (tout le monde s'emmanche) : Hollande en concubinage avec Trierweiler de "Match". Montebourg, ministre du Redressement Progressif, et sa compagne Pulvar, l'anti-raciste patentée qui dînait régulièrement avec Boris Vallaudnouveau conseiller de... Montebourg et accessoirement mari de... Najat-Vallaud-Belkacem. Vincent Peillon dont l'épouse, Nathalie Bensahel, est rédactrice en chef du "Nouvel Obs". Michel Sapin, lui, a épousé Valérie de Senneville, des "Echos"... 

29/5 : il s'avère que je me suis fait intoxiquer par "L'Express" :
http://ericzemmour.blogspot.fr/2012/05/eric-zemmour-attaque-lexpress-pour.html

2es de l'Eurovision 2012 ce 26 mai

Молодец !

Lecture for the happy few

© Photo Gofman/"L'Echo parisien"


J'ai présenté le "Dictionnaire des Emmerdeuses", hier 26 mai près de la place Vendôme, à un public peu nombreux (week-end ensoleillé) mais prestigieux. Aude de Kerros, Catherine Barnay, le Divin Marquis de Olmetta (photo), auteur synchrone de "Mes Muses, mes Monstres" (Via Romana)… Cette circonstance m'a permis de me lâcher un peu, en révélant de petits secrets de cuisine éditoriale, et en exprimant le fond de ma pensée sur la vérole féministe, mes auditeurs se tordant de rire. Bonne journée aussi en découvrant quelques lignes de Robert Spieler in "Rivarol" (25/5) en faveur de mon nouvel ouvrage (1). Merci à tous, sans oublier les jeunes organisateurs, Yves en particulier. Patrick Gofman.


1.- HOLLANDE ET SES “EMMERDEUSES”
Patrick Gofman, qui vient de publier un livre sur les “emmerdeuses” va pouvoir, dans une réédition, y rajouter le nom de Valérie Trierweiler, la concubine de François Hollande qui fut jusqu’il y a peu, journaliste à Paris Match (« Dictionnaire des Emmerdeuses », Grancher, mai 2012, 320 pages, 16 euros, chez votre libraire ou en ligne sur fnac.com). Elle a l’air assez terrifiante dans son genre.

samedi 26 mai 2012


Gofman et son "Dictionnaire des Emmerdeuses"

Samedi 26 mai à 18 h
20 r. D.-Casanova, Paris 1er - M° Opéra ou Pyramides

Arrivant d'Opéra par la rue de la Paix,
prenez à gauche avant la place Vendôme.



“Cher confrère, je crois que ton Dico des Emmerdeuses
va faire du bruit.” Jean-Pierre PÉRONCEL-HUGOZ (4.V.12)

jeudi 24 mai 2012

Odile Bonnivard aime


le "Dictionnaire des Emmerdeuses"
 (91e le 24/5, 77e le 25 sur fnac.com) :

SUPER BOUQUIN !
Totalement anti-conformiste, original et passionnant...Patrick GOFMAN ne loupe pas ses emmerdeuses, pourtant, il aime les femmes : qui l'eût cru ?
Publié il y a 17 heures par O. BONNIVARD

Racaille de gouvernement


Taubira, Garde des Sots, condamnée
Montebourg, ministre des Bains trop chauds, condamné
Zayrault, Premier sinistre, condamné
(À suivre)

mercredi 23 mai 2012

Législative à Aubervilliers-Pantin (93) : all stars ! Bozo sur BFM-TV !


Le candidat FN Cyril Bozonnet peut en effet écrire sur son blog : "Face à votre serviteur, on aura droit à toute une belle brochette de gamellards de la République, dont les deux principaux représentants du système PS-PC du 93, à savoir le député communiste [et directeur de "l'Humanité] Patrick Le Hyaric et l'ex-ministre socialiste Elizabeth Guigou, cette dernière étant une hypermondialiste de la plus belle eau. 
Autre candidat face à moi, plus anecdotique,  l'ex-président du Conseil représentatif des associations noires (Cran)  Patrick Lozès, actuellement visé par une  enquête préliminaire concernant des abus de confiance et de blanchiment (pas de blagues racistes, stp, Bozo), enquête ouverte le 14 octobre 2011.
Et je n'oublie pas une camarade enseignante sur Aubervilliers, qui a la particularité d'avoir été candidate pour le pathétique groupuscule troskyste "Lutte ouvrière". Je parle de Nathalie Arthaud, bien entendu, la miss "1%" de l'extrême gauche.
Disons-le, avec un tel casting, ça va swinguer !"


Et moi aussi ! P. Gofman
BFM TV : débat Le Hyaric - Bozonnet
jeudi 24 mai à 14h30

BFM ayant avancé ce débat à 14 h au dernier moment, je l'ai manqué, comme les autres fans de Bozo, auxquels je présente mes excuses…
pour les sottises de l'arrogante télé. PG

La m… de Lille n'a pas traité Ayrault de "naze"

…ni Porcinet de "couille molle".
Le pouvoir socialaud, c'est du béton.


http://www.francetv.fr/info/martine-aubry-dement-avoir-traite-jean-marc-ayrault-de-naze_98195.html


Dans son "Dictionnaire des Emmerdeuses" Patrick Gofman ne s'abaisse pas à faire figurer cette personne [“la Mégère Aubry”], pas plus qu'il ne s'attarde à quelques-unes des nouvelles gloires, désormais paritaires dans ce malheureux pays. On recommandera néanmoins ce roboratif pamphlet, avec l'affligeante certitude que l'auteur s'est borné seulement à l'examen d'un échantillon.
Jean-Gilles Malliarakis - insolent.fr


lundi 21 mai 2012

Filipetti, ministre de la Parité à la scène…


…femme battue à la ville. En 2009, Aurélie Filipetti, née en 1973, a porté plainte contre son compagnon pour violences conjugales. Celui-ci, Thomas Piketty, a été le conseiller économique de Ségolène Royal durant la campagne présidentielle 2007. Il est l'auteur de la "Révolution fiscale". Des termes que Hollande utilise volontiers .


vendredi 18 mai 2012

Cannes : le cinéaste Claude Lelouch radote

Il prétend ce matin (18/5) sur Europe 1 avoir démissionné du jury du festival de Cannes blanches, "parce qu'on voulait m'obliger à voter pour 'Blow-Up' et que je préférais 'Quand passent les cigognes'"Bien entendu, aucun des éminents spécialistes présents autour du micro n'a l'air de savoir que le lugubre "Blow-Up" a bien eu la Palme en 1967, mais "Les Cigognes" sublimes aussi ! En 1958 ! P. G.

Grève au "Crazy Horse Saloon"


Je n'ai pu mettre les pieds dans la célèbre boîte de strip-tease parisienne qu'une seule fois dans toute ma vie, car elle coûte la peau du Q (c'est le terme approprié). Je suis donc furieux d'apprendre que les macs du lieu ne ristournent pas plus de 2 000 €/mois aux belles danseuses. Et je soutiens leur grève de tout mon cœur. PG




Suite : les filles ont obtenu 15 % d'augmentation après deux jours de grève… Menée, il est vrai, par la déléguée syndicale Suzanne Durand, alias "Liv Meenot", dont les deux photos ci-dessus inspirent le respect.

jeudi 17 mai 2012

"Gouvernement = parc à moules"

C'est en ces termes que l'humoriste Laurent Gerra salue (ce 17/5 sur RTL) la magnifique avancée paritaire (17 femmes sur 34 ministres — en attendant les secrétaires et sous-secrétaires d'Etat) du gouvernement socialaud. Comment Rottweiler va-t-elle lui faire perdre son emploi ? P. G.

Journée de la phobie de l'homophobie

Pour marquer cette journée célébrée par 70 pays riches, TF1 montrait ce soir le visage flouté (ci-contre) d'une femme qui a fait du prosélytisme lesbien dans sa "cité sensible", et récolté crachats et injures, à la surprise générale. Elle finit par sangloter à l'écran. Sans m'attendrir : je pense aux couples normaux injuriés tous les jours dans le Marais. Ou à Denise Bombardier, prix Goncourt, virée de Radio Canada pour s'être exprimée contre le "mariage gay". Patrick Gofman

"Double peine" pour un violeur algérien ?!

Ministère des Bains trop chauds

mercredi 16 mai 2012

Gofman et son "Dictionnaire des Emmerdeuses"

Samedi 26 mai à 18 h
20 r. D.-Casanova, Paris 1er - M° Opéra ou Pyramides

Arrivant d'Opéra par la rue de la Paix,
prenez à gauche avant la place Vendôme.



“Cher confrère, je crois que ton Dico des Emmerdeuses
va faire du bruit.” Jean-Pierre PÉRONCEL-HUGOZ (4.V.12)

Pourquoi Porcinet va vite bafouer ses électeurs

Festival de Cannes blanches

Retour de bâton ! Après Caroline Parmentier in "Présent" (15/5), le site écranlarge.com ose tourner en dérision le délire féministe de "l'imMonde" :
http://www.ecranlarge.com/article-details-22865.php

Quos vult perdere Jupiter dementat

Le dieu grec a saucé Porcinet pendant son triomphe (15/5) aux Champs-Elysées. Empêché ses larbins de porter un parapluie au-dessus de son groin. Et conclu la journée du socialaud en foudroyant son avion. P. G.

mardi 15 mai 2012

Ayrault repris de justesse

"L'Echo parisien" monte et descend

Il monte de 12 844 vues en mars à
14 083 en avril, mais au classement des blogs les plus cités, il tombe de la 11 231e à la 11 440e place. PG

Avis aux damnés de la Terre

Fan du train pendant la campagne,
Hollande a claqué 50 000 € de jets privés sitôt élu.

dimanche 13 mai 2012

Cortèges nationalistes en hommage à Jeanne

Photo P. Gofman/"L'Echo parisien"

Il est sans doute heureux que le "Renouveau français" du sympathique Thibaut de Chassey (photo) ait été en tête des cortèges nationalistes (NDP, 3e Voie, GUD, JN, T&P…), ce 13 mai : cela permit de limiter un léger incident avec "l'Action française", arrivée première place des Pyramides (Paris Ier), et qui tardait à céder la place, au goût du bouillant Serge Ayoub. Bref incident que la gendarmerie mobile s'est empressée d'arbitrer, et les journaleux de filmer. Camarades, écoutez ma voix conciliatrice et unitaire !

Vif succès du meeting d'AF à Paris (12/5)

Photos P. Gofman/"L'Echo parisien"

Hilares ! Deux auteurs comblés parmi vingt autres.

jeudi 10 mai 2012

Rottweiler Première concubine : un mort

«A toutes mes consœurs, je dis ‘baisez utile, vous avez une chance de vous retrouver première Dame de France’ ;-)» 
<— Pierre Salviac a été viré de RTL immédiatement après ce "tweet". Les prétendues "journalistes" qui couchent avec des ministres, au mépris de toute déontologie, elles sont nombreuses, puissantes, et leur tolérance, et leur humour, les voici.
Hommes et femmes épris de liberté, prenez garde : fini de rire, il est grand temps de réagir vigoureusement à la vérole féministe. Passe à ton voisin.
Patrick Gofman


Et de deux :
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-286332-valerie-trierweiler-vire-elle-meme-julien-dray-du-qg-de-francois-hollande.html


Prenez tout de suite votre première leçon de féminisme en vidéo, venue des USA (ss-titres vf), avant que Rottweiler ne s'occupe de votre cas :
http://dai.ly/JvwQPi


Elle s'irrite des médias… à sa botte :
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/philippe-tesson/tesson-les-contradictions-de-madame-trierweiler-12-05-2012-1460877_543.php

Parade de la Victoire à Moscou, 9 Mai, vidéo :

mercredi 9 mai 2012

Les écolauds exigent trois ministères !

…et 24 députés ! Ben quoi ? 800 000 voix à la présidentielle, présumées reportées sur Ubu, ça se paie. Bon, et les 6,4 millions de voix du FN, ça rapporte quoi ? QUE DALLE !

Gollnisch : "Pas de liste noire"


Candidat dans la 3e du Var…
avec feu et flamme !

Contrairement à ce que laissent entendre certains commentaires, je n'ai jamais prononcé hier (8/5) les mots de "liste noire" qui sont propres à la question d'une journaliste d'Europe 1. Je me suis étonné de la réaction du député sortant UMP de la 3circonscription du Var, le soir de l'élection présidentielle, parlant de "neutraliser le FN" alors que la priorité me semble plutôt de battre la coalition socialo-ecolo-communiste qui s'annonce.
J'ai mentionné à cet égard la lourde responsabilité dans la défaite de Nicolas Sarkozy de certains responsables de l'UMP ayant clairement déclaré qu'entre un candidat Front National et un candidat socialiste, ils voteraient pour le socialiste.
J'ai dit et je maintiens que je ne voyais pas dans ces conditions comment ceux-là pourraient espérer les voix du Front National pour battre les socialistes.
Il ne s'agit ni de vengeance, ni d'une consigne nationale, mais d'évidence. Dans la vie politique aussi, vos actes vous suivent !
B. G.

Timochenko, agent orange

"L'opposante" corrompue, manipulée par les USA, est "hospitalisée à Kharkiv" (sic), annonce aujourd'hui (9/5) "Le nouvel Observateur" ! Hier, France infaux serinait que c'était à "Carco" ! Tous ces connards n'ont jamais entendu parler de Kharkov, la 2e ville d'Ukraine, mais ils savent ce qu'il s'y passe, et surtout ce que vous devez en penser !                                                                          Patrick Gofman


lundi 7 mai 2012

Rencontrez Patrick Gofman

…et soyez le premier (ou la première) à lui faire dédicacer le "Dictionnaire des emmerdeuses".


SAMEDI 12 MAI 2012
de 14 à 19 h, Paris 2e : ESPACE CLÉRY, 17 rue de Cléry - M° Sentier ou Bourse


Avec aussi Guillaume de Tanouärn, Alain Bournazel, Jean-Pierre Maugendre, Antoine Desonay, Eric Letty, Bernard Pascaud, Olivier Perceval, Jacques Tremolet de Villers, Xavier Cheneseau, Olivier Dazat, Jacques de Guillebon,  Henry Le Bal, Dominique Paoli, Albert Salon, Axel Tisserand, Olivier Tournafond, Frédéric Rouvillois, David Mascré, et bien d'autres. 


Sous l'égide de la Restauration nationale et de l'

Mallia décrypte le vote blanc et nul

dimanche 6 mai 2012

Ubu roi

Crise de nerfs stalino-féministe

Le Conseil constitutionnel a décidé vendredi (4/1) l'abrogation immédiate de la loi sur le harcèlement sexuel, jugée trop floue, provoquant des réactions des féministes et des héritiers de Staline. "Avec cette décision, aucun recours n'est possible pour les femmes victimes de harcèlement. Les procès en cours sont désormais caducs. Les auteurs de harcèlement sexuel sont absouts (sic) de toutes poursuites et resteront impunis. Cette décision lourde de conséquences pour les femmes nous laisse entrevoir une fois de plus la banalisation du machisme et des violences qu'elles subissent", s'est insurgé le PC"F".

vendredi 4 mai 2012

Pierre Vial : "Pas d'hypocrisie"

Pierre Vial 3.jpg

Pas d’hypocrisie : appeler à « faire barrage à Hollande » c’est appeler à voter Sarkozy. Or Hollande et Sarkozy sont l’un et l’autre les hommes d’un Système que nous combattons, sans hésitation ni rémission. Croire ou affecter de croire que l’un est une menace mortifère plus que l’autre, c’est participer à un jeu de dupes que nous refusons car nous renvoyons dos à dos ces deux nuisibles. Voter Sarkozy ? C’est  se faire une fois de plus les harkis du capitalisme apatride, pleinement responsable de la présence des envahisseurs. Plus que jamais il faut maintenir le cap : ni droite ni gauche, pour une troisième voie révolutionnaire, identitaire ethnique. Pierre Vial - 2/5/12


Quick-Belleville (Paris XXe) : "Nous, c'est l'égout."

Les cuisines grouillent de souris. Pas de ratons ? Vidéo :

En rouge, abattoirs halal. 

jeudi 3 mai 2012

"Dictionnaire des emmerdeuses" 23e vente sur fnac.com !































Mon "Dictionnaire des emmerdeuses", disponible le 2 mai, est 23e vente de la fnac.com, catégorie "Humour/BD", le lendemain 3 mai, ne le cédant qu'à… "l'Almanach Vermot" ! Je suis… euh… disons agréablement surpris. Etonnez-moi encore. Commandez (320 pages, 16 €) :
http://livre.fnac.com/a4021727/Patrick-Gofman-Dictionnaire-des-emmerdeuses