Pages

samedi 30 novembre 2013

L'extrême gauche tout contre la police

Les "antifascistes" de Lyon  avouaient récemment leurs rapports intimes avec la police. Ceux qui s'en étonnent ont la mémoire courte. Ou vide. Ainsi – exemple entre mille – les anciens anarcho-maos de "La Cause du Peuple" reconnaissent que leur mouvement (début des années 70) était infiltré par les Renseignements généraux (RG) de la base au sommet. Et le poulet de haut vol Yves Bertrand (1944-2013) précise p. 179 de ses souvenirs chez Plon (2007) que la mère de Beauvoir elle-même (à dr. sur la photo) lui balança le gourou mao de Sartre (bigleux au centre), Benny Lévy ; l'accusant par avance d'un éventuel dérapage du philosophe radoteur. P. G.

Dupont alias V.-Belkacem prêche dans le désert…

















…la loi scélérate de Prohibition de la prostitution (29/11). Moins de 20 député(e)s pour se fader le dégueulando du ministre du Droit des Femmes (sic). Oh, les malin(e)s ! Comme ça, quand la loi UMPS tournera à la catastrophe, ils (elles) pourront dire : "J'y étais pas ! J'y suis pour rien ! J'ai voté contre avec mes pieds !" P. G.

2 Français sur 3 opposés à la Prohibition (Le Parisien).

vendredi 29 novembre 2013

Foot pourri : matches truqués

Après l'Italie, le nouveau scandale vient d'éclater en Angleterre. Mais le récent France 3-0 Ukraine n'est pas suspect… (Ukrainien expulsé, but hors jeu, but contre son camp). P. G.

Un soir (28/11) comme un autre à la radio

Pour M.-O. Fogiel, "C'est l'éco-taxe qui a mis le feu à l'étincelle" ! Et c'est cette fiotte qui est censée vous informer tous les soirs sur "RTL, première radio de France". Passons sur Europe1, à 20 h : "Dans la Marne, un braquage de bijouterie a mal tourné." En effet, pour une fois c'est le braqueur qui a morflé ! Le radioteur prendra le deuil sans nous. P. G.

FAITES SUIVRE, S'IL VOUS PLAÎT…















































…À VOS CORRESPONDANTS DE LOIRE-ATLANTIQUE (44) ET DU MAINE-ET-LOIRE (49)

jeudi 28 novembre 2013

Philippe de Villiers parle et signe à Paris


Prohibition du tapin : débat ajourné

RAUS !
NOTRE consternante Chambre des Putes UMPS repousse au 29/1 l'abolition du plus vieux métier du monde. Comme elle sera surprise quand le "remède" s'avérera pire que le "mal" ! Telle la Prohibition alcoolique aux US. En attendant, la pègre se frotte les mains (les prix vont flamber), et aussi l'État socialaud, proxénète puritain, tandis que les michetons lorgnent la Belgique, l'Allemagne et l'Espagne. P. G.

Mon débat sur France 3 en 2011, avec Me Verges, contre Me Yellul, ICI.

mercredi 27 novembre 2013

Molitor menace Antony

Le directeur de "Minute" (à g.) estime in "Présent" (26/11) que celui de "Reconquête" (à dr.) "mérite des poursuites" pour avoir adopté dans "Présent" (23/11) "les interprétations racistes" dont a fait l'objet la "une" à la banane de "Minute". Mais le choc judiciaire des Titans est ajourné, Molitor exerçant sa magnanimité au profit de "Présent" et de sa directrice Jeanne Smits. P. G.

Montreuil (93) pavoise : Voynet dégage

Écolope à la botte de McDo ici.
Mémère a découvert, grâce à un sondage généreusement offert par le contribuable, qu'elle ne ferait que 21 % aux prochaines municipales. Elle y renonce donc, et les Verts de Terre y perdront leur seule mairie de + de cent mille âmes. Son rival, le post-stalinien tripoteur J.-Pierre Brard, 65 ans, exulte : la ville est sale, et "C'est pourtant pas difficile de dire bonjour !" Voynet serait incapable de la moindre politesse, selon lui sur RMC (26/11). Mais elle se présente sur Franc Sphincter (même date) en victime de la démagogie de… ses alliés socialauds et staliniens. P. G.

"L'imMonde" (25/11) : "Mme Voynet n 'a pas encore officiellement déclaré sa candidature, mais elle ne fait guère de doute."

dimanche 24 novembre 2013

Espace Jean Monnet - 47 r. des Solets
RER C - Rungis La Fraternelle
AAAAA
ALTERNATIVE : TRAMWAY LIGNE 7
ALA

samedi 23 novembre 2013

"Minute" n'est plus seul…

…à tirer un rideau de fumée (raciste ou antiraciste, n'importe) devant "le bilan désastreux de la ministre de la Justice" (Philippe Bilger, magistrat honoraire, sur Europe1 le 22/11). Mais c'est tout de même grâce à "le Elle" (groupe Lagardère, marchand de… canons) que l'on découvre que Mémère a 14 ans, à vue d'œil. P. G.

PS : embarras et recul tortueux mais manifestes de "Présent" (23/11), précipitamment "solidaire" de la sale besogne de "Minute", la semaine passée.

vendredi 22 novembre 2013

Carlsen, 22 ans, champion du monde d'échecs


SUSHIT

"LE PARISIEN" annonce l'arrestation de plusieurs dirigeants de la chaîne de restaurants "japonais" eat SUSHI fondée en 2006 par Mourad Benamer, avec son frère Yahia. Grief : l'emploi de nombreux travailleurs clandestins.

"Taubira trouve un goût de banane…

…au beaujolais nouveau", claironne l'endoffé Ruquier sur Europe1 (21/11). Ben quoi ? Il est de gauche. Il a donc le droit de faire des blagues racistes du matin au soir.

jeudi 21 novembre 2013

Le tireur fou de Paris s'appelle Abdelhakim Dekhar

…et gauchiste, avec ça. Les gros médias nous ont bien seriné son "type européen", du matin au soir, puisqu'il s'en prenait à eux (un blessé). Les voilà calmés. P. G.

"Je suis en école de commerce…"


De : Aliénor de Château-Thierry 


Envoyé : mardi 19 novembre 2013 
Objet : recherche d'alternance


Blocus de Paris ce 21/11 matin dès 6 h (un mort)

Infographie idé/"Le Parisien"

mercredi 20 novembre 2013

Pire que la méthamphétamine ! La desomorphine…

…arrive en France. Elle ronge peau, veines et os,
pour tuer en un à deux ans.
Détails atroces ICI (cardiaque s'abstenir).
Pour Taubira et les médias à la botte,
répandre un tel produit c'est un "petit délit".

mardi 19 novembre 2013

"Minute" remet le couvert demain

En liquidation  judiciaire depuis 8 mois, hébergé par "Monde & Vie",
quelle santé ! Taubira blessée mais ne poursuit pas. Zayrault ne saisit pas. Tous les médias assurent la pub gratos. Tirage décuplé. Le fric tombe. Les socialauds savourent la diversion…                         P. G.
PS : l'imprimeur continue à rouler un torchon qui lui doit  200 000 € ! Encouragé par qui ? Pourquoi ? Larebière, rédac-chef, mon ami de 30 ans, salue cet article d'une bordée d'injures. Tiens…

La Bourse parie contre les "Bleus" pourris

Le cours de TF1 chutait de 4,6 % lundi matin à la Bourse de Paris après la défaite de l’équipe de France face à l’Ukraine vendredi soir. La France a peu de chances d’être qualifiée pour la Coupe du Monde 2014, ce qui signifie que TF1 aura du mal à rentabiliser l’achat des droits pour 130 millions d’euros. ("Le Figaro Bourse")

Daho avant censure

"Cachez ce sein que je ne saurais voir" sur la pochette et les affiches du chanteur Etienne Daho, aurait ordonné la RATP. Accusation du "Parisien". Il est vrai que la Régie censurait récemment "Flamby le Magnifique" du Théâtre des 2 Anes… Mais elle nie ! C'est la maison de disques du mugissant crooner qui a caché les beaux objets du désir et du scandale. P. G.

L'ascension du Front, ça s'arrose :

RSVP  avant le 21/11
Contact FN-75 ICI

dimanche 17 novembre 2013

Taubira et Miège de "Minute" collés-serrés* :

Quelle coïncidence !
…Elle permet de comprendre pourquoi

Taubira n'a pas porté plainte contre l'hebdo dit "d'extrême droite"
"Minute" paraît encore alors qu'il est en liquidation judiciaire depuis 8 mois !
• Zayrault n 'arrive pas à le saisir 
 le torchon a "dérapé" juste au moment où le PS avait tant besoin d'une diversion.



*Rencontre "brève et fortuite", croit savoir – "De ce que je sais", écrit-il – le site "Nouvelles de France", autre employeur de Miège.
Ben voyons ! Dès qu'un journaliste de droite radicale aperçoit la ministre noire d'un gouvernement de gauche, il la prend par l'épaule et elle en est toute chaude ! P.G.

"Minute" avoue : Plus certainement pourrions-nous être soupçonnés de travailler pour la gauche tant notre Une conforte la « stratégie [odieuse] de Christiane Taubira et de tous ceux qui se refont une santé politique sur le racisme supposé des Français »

samedi 16 novembre 2013

ENCORE bravo et merci, Blacks Blancs Beurs

Victoire ukrainienne sans précédent.
"Ce résultat leur est favorable." D. Deschamps, coach !
"C'est la faute à l'arbitre." Guy Roux, expert !!
Et qui explique sur Europe1 (16/11) comment gagner
3-0 la revanche ? Raymond Domenech !!!

jeudi 14 novembre 2013

Autre "une" de "Minute" (en liquidation judiciaire)

Taubira et Miège de "Minute"
Celle du 4/9 encensait Chalandon de "LibéRATION", lui promettant le Goncourt. Le scribouillard gauchiste vient (14/11) de récolter un Con Gourd en chocolat, celui des Lycéens. "Minute", quoiqu'en liquidation judiciaire depuis 8 mois, encaisse aujourd'hui des ventes décuplées, après la "Diversion Taubira" qu'il a offerte au pouvoir socialaud (qui "étudie sa saisie" tout à loisir). P. G.

http://www.bvoltaire.fr/jeanbaptistejusot/merci-qui-merci-minute,41281

Réaction de Marine Le Pen un peu plus bas, ci-dessous.
Analyse du FN ICI. "Un écran de fumée."
• Guillaume Faye aussi critique "l'erreur" suspecte de "Minute".

Echecs classiques

Je suis enchanté d'avoir réussi en 6 coups ce mat classique,
sur une erreur classique de mon partenaire canadien.
Ça se passe sur chess.com, site gratuit avec vf. P.G.

lundi 11 novembre 2013

Miss Univers à Moscou, encore vénézuélienne

La Française, dauphine de Miss France
issue-de-la diversité, jetée au 1er tour.

dimanche 10 novembre 2013

"La vide Adèle", suite

Le bruit court Paris qu'Abdellatif Kechiche n'a pu exprimer entièrement son âme d'artiste, en montrant deux pisseuses se rouler dans un pucier pendant 3 heures. Il préparerait donc une suite à son chef-d'œuvre : "La morte Adèle".

samedi 9 novembre 2013

RER C - Rungis La Fraternelle

vendredi 8 novembre 2013

Valls le Dur ? Le Populaire ?

Le ministre de l'Intérieur PS annonce 46 000 régularisations d'immigrés clandestins en 2013. Soit 10 000 de plus qu'en 2012 ! Oh, mais il a viré une famille de Romanichels, celle de l'illustre Leonarda



jeudi 7 novembre 2013

RER C - Rungis La Fraternelle

mercredi 6 novembre 2013

Concert franco-balkanique gratuit à Montreuil (93)


 6 novembre 2013, à 20 h 
Laure Préchac et Stanko Marinkovic 
"Au Chinois" Montreuil 6 pl. du Marché,
M° Croix-de-Chavaux 
Parking 3 r. Parmentier
Entrée libre sans réservation

mardi 5 novembre 2013

Vous voulez voir un film d'aventures nautiques ?

Vous dégusterez un gros pudding de propagande immigrationiste. Recommandez-le à vos amis.  

     

lundi 4 novembre 2013

Aujourd'hui, fête nationale, et

Marche russe à Moscou. 30 nazis arrêtés.

L'Unef a menti ! Ça alors…

Une de ses militantes prétendait avoir été agressée par "l'extrême droite". Hauts cris d'une ministre. Les enquêteurs lui ont fait avouer son mensonge. "Le Parisien". S'ils s'occupaient des menteurs "antifas", à présent ? Lire ci-dessous.

AUDIATUR ET ALTERA PARS*

Livre disponible à la 7e journée
de "Synthèse nationale" (11 nov.)
*Que l'autre partie soit entendue",
droit romain.


Je (P.G.) suis le premier lecteur du livre de Serge Ayoub, "L'Affaire Clément Méric". En quel honneur ? En ma qualité de correcteur de métier. 30 ans. C'est dire si j'en ai vu passer, de la copie… Eh bien, j'en ai peu vu de si bonne. C'est un nouveau "J'accuse". Ayoub, seul contre tous, rétablit les faits, démonte la désinformation massive, écrasante, des médias et des pouvoirs. Avec un talent, une érudition que même ses amis s'étonnent de trouver dans sa "tête de tueur" ("LibéRATION"). Extrait :

J’ai reçu ainsi une centaine d’appels avec les mêmes questions. Ces gens, tels des clones succédant à d’autres clones, n’ont aucune imagination. Ils réduisent la vie en société à noir ou blanc, à bien ou mal, classe, pas classe, gentil, pas gentil. Un genre de néo-conservatisme édulcoré pour lequel il est inconcevable d’écouter la version du « Mal ». On lui pose des questions, non pas pour l’entendre, mais pour l’exorciser. On est au degré zéro de la politique. Il n’y a rien de pire qu’un convaincu.
Mes propos sont déformés, mes idées salies. Je vois défiler sur BFM et i>Télé, tels une horde de hyènes, les politiques, qui surjouent la compassion les uns après les autres. Ce n’est même plus une tragicomédie, c’est une série Z. Je vois un sénateur fondre en larmes et dans le ridicule, parlant de « tous ces gamins qui s’engagent et se font tuer », comme si la mort de Clément Méric était l’épisode d’un phénomène de société récurrent, à l’instar des tueries marseillaises. La France entière voit l’ensemble des députés faire une minute de silence pour un martyr aux pieds d’argile. Je vois les mêmes qui n’ont que le mot « présomption d’innocence » à la bouche lorsqu’il s’agit de l’un des leurs, d’un Cahuzac ou d’un DSK, d’un Guérini ou d’un Kucheida, condamner Esteban avant tout procès et toute enquête. Je vois Autain, Mélenchon, parler d’ « assassinat », tout comme Besancenot, lui qui ne répugne pas à la fréquentation de Jean-Marc Rouillan, ancien membre d’Action directe, cet assassin libéré mais non repenti. Je vois Valls employer à son tour le terme d’ « assassinat » et Ayrault promettre devant la représentation nationale de « tailler en pièces » notre mouvement politique. Je vois même le président de la République « condamner », à 20 000 kilomètres de la France, des faits dont il ne sait rien, juste après avoir salué le « peuple chinois » en s’adressant aux Japonais.

NB : Renaud Camus demande la libération d'Esteban. CLIC

dimanche 3 novembre 2013

343 "salauds"… de plus

http://www.youtube.com/watch?v=HzHsRooXpaI
14 avril 2011 : la Prohibition du tapin est un projet de Bachelot (UMP) contre les putes et leurs clients, sans un mot contre les proxénètes. Sur France 3, le regretté Me Vergès (ci-dessus à dr.) le dénonce, à la grande fureur de Me Mellul (à g.). Le plasticien Ben et moi-même faisons chorus, avouant au passage être "allés aux putes", ce qui épate l'animateur Frédéric Taddéi. Ce 7 nov. 2013, dans "Causeur" en kiosques, 343 "salauds" de plus avouent. Et dénoncent la Prohibition UMPS. P. Gofman

Cécile Duflot et l'éco(laud)-taxe

Elle se fout bien réellement de l'environnement ! "Le Canard enchaîné" publie sa note confidentielle du 7 oct. 2013, où "il s'agit, pour permettre de bâtir à tout-va, de ne plus se soucier des normes, de la protection et de la préservation des lieux d'Histoire."

Non, ce n'est pas Jean-Claude Van Damme, c'est

RER C - Rungis La Fraternelle
ERRATUM : 47 r. des Solets et non 89