Pages

jeudi 23 juin 2011

Ile-de-France : RER C perturbé toute la matinée

Le trafic était normal jeudi matin sur les autres lignes du RER. Une situation que la SNCF et la RATP, qui co-gèrent le RER, ne parviennent pas à garantir dans la durée. Le réseau est souvent encombré sur la ligne C, une nouvelle grève perturbait les lignes A et B mardi et la Cour des comptes elle-même pointait la ligne B comme un point noir majeur du transport en commun en Île-de-France à l'occasion d'un rapport présenté en novembre. 

1 commentaire:

  1. Franchement, je prèfère mon RER E plus calme !

    du moins au début du parcours, à Villiers/marnes. Seule dans un Wagon avec les enfants nous ouvrons la fenêtres du premier étage et crions dans la campagne un beau "vive la France!", entre autres.

    mais après, une certaine population arrive... et je ne sais si nous sommes encore en France.
    Souvent, c'est un quattuor de d'jeunes adolescentes faisant presque mon âge, qui s'ébrouent et rigueulent à gorge déployée, ou un djeune qui s'affale avec du rapp, plein nos oreilles. Alors,finies la paix et la liberté !

    Il y a pire, bien pire ! C'est pourquoi, je n'ai pas à me plaindre du RER E.

    Et quand il y a grève, je suis une râleuse inconditionnelle !

    RépondreSupprimer