J'apprends à l'instant avec une grande tristesse le décès de François Brigneau. Il sera inhumé (pas de cérémonie religieuse) au cimetière de Saint-Cloud à 14 h 30 vendredi 13 avril... Amitiés, Catherine Barnay
Tristesse, respect et reconnaissance pour cet homme si lucide sur les temps qu'il a traversé. En le citant dans mon commentaire du 30 mars dernier je n'imaginais pas le retrouver ici-même, dix jours plus tard, pour l'annonce de son décès. Bloc de caractère autant que burin qui cisèle la phrase dont l'étincelle mêne tout droit à la 17ième Chambre. Pas question pour lui de se taire face à la médiocrité ambiante, au mensonge institutionnalisé, à l'adversaire qui fait payer très cher la parole décrétée hors-la-loi. Sa voix si particulière nous manquera -même si nous restent les précieux enregistrements avec Serge de Becketch-. Puissent ses écrits et son esprit toujours présents nous renforcer face aux déferlantes. Hardi! les gars.
Tristesse, respect et reconnaissance pour cet homme si lucide sur les temps qu'il a traversé.
RépondreSupprimerEn le citant dans mon commentaire du 30 mars dernier je n'imaginais pas le retrouver ici-même, dix jours plus tard, pour l'annonce de son décès.
Bloc de caractère autant que burin qui cisèle la phrase dont l'étincelle mêne tout droit à la 17ième Chambre. Pas question pour lui de se taire face à la médiocrité ambiante, au mensonge institutionnalisé, à l'adversaire qui fait payer très cher la parole décrétée hors-la-loi.
Sa voix si particulière nous manquera -même si nous restent les précieux enregistrements avec Serge de Becketch-. Puissent ses écrits et son esprit toujours présents nous renforcer face aux déferlantes.
Hardi! les gars.