Comment s'en étonner? Ces 18-24 ans sont les purs "produits" de 30 ans de mensonges. Mensonges économiques, mensonges sociaux, mensonges médiatiques, mensonges pédagogiques. Ceux-là ne croient plus au système en place porté cette fois-ci par deux mauvais comédiens: l'autre cloche qui imite Tonton et Sarko dont le catalogue de mimiques de vendeur de bretelles (comme aurait dit notre regretté Brigneau) ne convainc même plus sa Cour. Il faut entendre l'inquiétude de NOS jeunes face à un monde qui les déclasse au profit d'autres qu'on aide avec ce que NOTRE pays, NOTRE culture, les efforts et les sacrifices de NOS anciens avaient réussi à tésoriser pour eux. Et que les démagogues dilapident. Démocratie. Rigolade. NOS jeunes, globalement évidemment, ont à fonder leur foyer (où et avec quoi?), élever des bouts de choux (où et avec qui?), travailler et gagner leur vie (pour quel revenu et pour combien de temps?) gavés d'une discrimination positive qu'on leur interdit. Parce que les élus ont tout confisqué. Touchez pas au grisbi. Allez voter les amis. On n'a pas le droit de laisser faire.
Comment s'en étonner?
RépondreSupprimerCes 18-24 ans sont les purs "produits" de 30 ans de mensonges. Mensonges économiques, mensonges sociaux, mensonges médiatiques, mensonges pédagogiques.
Ceux-là ne croient plus au système en place porté cette fois-ci par deux mauvais comédiens: l'autre cloche qui imite Tonton et Sarko dont le catalogue de mimiques de vendeur de bretelles (comme aurait dit notre regretté Brigneau) ne convainc même plus sa Cour.
Il faut entendre l'inquiétude de NOS jeunes face à un monde qui les déclasse au profit d'autres qu'on aide avec ce que NOTRE pays, NOTRE culture, les efforts et les sacrifices de NOS anciens avaient réussi à tésoriser pour eux. Et que les démagogues dilapident. Démocratie. Rigolade.
NOS jeunes, globalement évidemment, ont à fonder leur foyer (où et avec quoi?), élever des bouts de choux (où et avec qui?), travailler et gagner leur vie (pour quel revenu et pour combien de temps?) gavés d'une discrimination positive qu'on leur interdit. Parce que les élus ont tout confisqué. Touchez pas au grisbi.
Allez voter les amis.
On n'a pas le droit de laisser faire.