Isabelle Giordano dégage de Franc Sphincter
|
AVANT |
Après une longue série de flops d'Anal+ en Arte, elle avait fini, à l'approche de la cinquantaine, par se replier sur la radio. Stéphane Bern, "La Folle du Roy", parti sur RTL, elle l'avait remplacé en septembre dernier avec "Les Affranchis", supposés amusants. Mais au lieu des Amélie Nothomb et Frédo Begbeider annoncés, elle n'alignait que les tocards dont Bern ne voulait plus s'encombrer. Son humour perso n'était pas fulgurant… Et puis elle a cru malin de fricoter avec le groupe Lagardère (Europe 1) et "ElleTV". Et voilà : elle dégage. Les droits d'auteur de ses deux ! bios serviles de… Martine Aubry ! suffiront-elles à la nourrir ? P. G.
|
APRÈS |
Elle n'est pas si moche que cela après ! C'est normal que l'on soit moins bien quand on vieillit ! (regardez vous ! non, je plaisante !)
RépondreSupprimerEt je sais bien que c'est son âme qui doit être moche (bien qu'on ne doit pas juger)...
Il ne faut pas juger le physique, il ne faut pas juger le moral, il ne faut rien juger… Mais alors… Pourquoi ne pas LA FERMER ? Allez donc voir si personne n'est tombé dans la piscine.
SupprimerQuelqu'un avait réussi à me coller un commentaire judéophobe — pour tenter de me faire virer du Net ? — au sujet de Giordano, mi-Italienne mi-Antillaise ! Je sais bien que la judéophobie est une maladie mentale, mais tout de même… Posez vos crottes chez vous, cloche anonyme.
RépondreSupprimerWouah !!! Patrick gofmachin, je viens de lire votre "papier" ainsi que vos réponses aux commentaires : aïe aïe aïe ! allez-y vous, au fond de la piscine, et dès maintenant surtout, vous serez peut-être enfin serein... et nous un peu plus, c'est sur... Allez, courage
RépondreSupprimerMais comment jamais être serein, même au fond de la piscine ou du tombeau, sachant que ni mes papiers ni mes réponses aux commentaires n'ont l'heur de plaire à un Anonymotruc ?
RépondreSupprimerje crois comprendre, en m'informant quelque peu sur internet et en lisant votre (prompte) réponse : vous pensez, finalement tel ceux que vous critiquez, qu'il faut plaire pour être serein, quelle affligeante erreur... et puisque visiblement ce n'est pas le cas (non, non, vous ne plaisez pas beaucoup) alors vous vous lâchez, bête et méchant, sur internet. Décidément, vite la piscine !
RépondreSupprimerC'est bien votre problème : "vous croyez comprendre".
SupprimerEn effet, je n'ai pas de certitude, je CROIS comprendre d'où pourrait venir cette aigreur dans vos écrits, votre hargne dans les critiques. Et vous vous trompez à nouveau : cela n'est pas mon problème, mais visiblement le votre... tant d'acidité que vous devriez réellement essayer de dissoudre au fin fond d'une eau bien chlorée
SupprimerElle est mignone Isabelle.
RépondreSupprimerc vré sa
Supprimer