Pages

jeudi 27 septembre 2012

Librairie catho (encore) cassée à Bordeaux

BORDELAIS ! Allez lui acheter mon "Dictionnaire des Emmerdeuses" 55 r. St-James (Bordeaux centre), avec quelques mots d'encouragement. FRANCOPHONES ! Commandez mon "Dictionnaire des Emmerdeuses" sur son site

http://www.livresenfamille.fr/p6460-patrick_gofman_dictionnaire_des_emmerdeuses.html

Monsieur Gofman, c'est hier dimanche 30/9, juste après la messe en l'église tradi' St Eloi, que j'ai pu constater que votre "Dictionnaire des Emmerdeuses" avait été acheté (par un égoïste qui ne pense pas aux autres) à la très célèbre librairie St-Jacmes de M. et Mme Lundi, terrain d'entraînement des lanceurs de pierres, de pavés et d'insultes. Votre voeu aura été exaucé et votre appel du 18 septembre entendu. Cordialement, F. B., 1/10/12

1 commentaire:

  1. Encore et encore et toujours les mêmes intimidations (nous approchons des 30 fois et rappelons-nous : Le 8 juillet 2010, c’est un journaliste du quotidien Sud-Ouest (Clément Beuselinck-Doussin)qui fit voler en éclats cette même vitrine...En mars dernier, ce sont les fidèles de l’église Saint-Eloi qui étaient insultés à la sortie de la messe dominicale, etc).
    Nos amis de la libraire St James sont des battants...et nous avec eux. J'ai la vague impression, mais peut-être suis-je dans l'erreur, que l'appel "bordelais..." s'adresse aussi à moi ! Dimanche nous serons à la messe de St Eloi (juste en face) pour faire front aux barbares vandales qu'ils soient de la gauche dorée et éructante, ou autres orientaux francophobes.

    RépondreSupprimer