Pages

samedi 28 juin 2014

Le Guen : encore un (ex) trotskiste bien gavé

"DU FRIC ! DU FRIC !"
APRÈS les 2,9 millions de l'ex-trotsko-lambertiste Mélenchon ("Le Canard", mai 2013), voici des nouvelles d'un patrimoine comparable. Celui de Jean-Marie Le Guen (PS), que j'ai connu sous-marin de Lambert au MJS (où j'étais moi-même immergé). Ce forçat de la faim  avait minoré de 30 à 40 % ses biens immobiliers. Secrétaire d'Etat, assujetti à l'impôt sur la fortune, il déclare à présent 2,6 millions d'euros de biens immobiliers. Seul Fabius le surpasse. Détail du patrimoine de Le Guen ICI.J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop de rappeler ici qu'il était déjà du gang trotskiste de la MNEF. Administrateur puis salarié de la mutuelle étudiante pendant près de 20 ans (1982 à 97), les juges lui reprochèrent près de 1,5 million de francs indûment perçus. En outre, une autre mutuelle créée par la MNEF lui avait versé 330 000 francs de 1994 à 1996. Lénine et Trotski furent de grands criminels. Leurs descendants sont de petites crapules. Patrick Gofman

1 commentaire:

  1. escellent, sur la MNEF, j ai ete elu en 1982 "administrateur" sur une liste unef id, je pense qu on etait elu pour sieger quelques annees, je n ai jamais recu une convocation quelconque, ni compte rendu de quoi que ce soit, je ne m en suis pas preoccupe ayant a l epoque d autres chats a fouetter et commencant a m eloigner de ces gnes, mais quand meme....

    RépondreSupprimer