Pages

mardi 10 novembre 2015

Intéressante diatribe contre la triche aux e-échecs


Je l'ai souvent rencontrée, malgré mon faible niveau !
Je joue en blitz, 10 minutes contre 10.
Alors quand un internaute me plante d'emblée 15 coups fracassants
mais que je redresse ma position perdante facilement en fin de partie,
je suis obligé de conclure que mon adversaire manque de temps…
pour consulter son logiciel d'échecs !
Quelle idiotie… Mais à quoi ça sert ?
À épater sa grand-mère, ou une copine qui n'y connaît rien ?
                                                                        Patrick Gofman 
RÉPONSE DE L'ORATEUR :
Echecs - luc pitallier
+Patrick Gofman Le pourcentage de tricheurs sur internet n'a jamais été aussi élevé et pourrit complètement les interfaces d'échecs au jour d'aujourd'hui. Il semblerait que ce soit la fierté de gagner, malgré la triche, qui pousse de plus en plus de personnes à commettre de tels actes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire