Pages

mercredi 13 avril 2016

Atroce agression sexiste en exam de médecine

Un volontaire pour fesser Marisol ?
Répondez pas tous à la fois …
Vendredi dernier (8/4) des étudiants en 6e année de médecine sont saisis d'horreur en parvenant à la question 37 de leur examen blanc (donc raciste) :
« Une patiente de 35 ans reçoit une fessée sur son lieu de travail par son supérieur hiérarchique devant ses collègues, que faites-vous? »
a/ check-up physiologique ?
b/ check-up moral ?
c/ vous l'envoyez au coin car elle n'a pas été sage.
UNE étudiante (sur 900) fonce à la Kommandantür, d'où s'élèvent aussitôt des cris d'orfraie. Et d'abord ceux de Marisol Touraine, présumée ministre de la Santé, adorée du corps médical… P. Gofman

4 commentaires:

  1. C'est la question à laquelle il vaut mieux répondre un truc bien politiquement correct pour ne pas se faire saquer à l'exam. Merci la police de la pensée !
    Sur le fond, encore du fantasme : quel patron ou chef fera une telle chose devant d'autres personnes en plus. Il existe biendu harcèlement aujourd'hui dans le travail mais c'est principalement celui des subordonnés invirables envers leur collègue voire envers leur supérieurs. Je vous laisse deviner quel syndicat protège et victimise ces mauvais invirables.

    RépondreSupprimer
  2. Là où c'est dingue c'est qu'il se trouve quand même des gens pour recevoir la stubedienst qui vient se plaindre de ce Q.C.M humoristique et pour inquiéter son auteur sûrement.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, quelqu'un qui n'a jamais obtenu des réductions sur les coupons de voyage avec groupon france ???? Je l'ai vu des choses très intéressantes, mais je veux savoir avant d'appeler ou d'un livre

    RépondreSupprimer