Je ne connais pas Cyril Bozonnet n'étant pas du quartier (j'habite en zone occupée). Du coup je recherche sur google et qu'est-ce que j'apprends sur rue89 ?? Hein ? Ledit Cyril déverse sa "haine" (belote), il n'aime pas les arabes ( re-belote) le tout dans un article où l'on dénonce aussi l'homophobie des élus du F.N.(dix de der). Non Cyril, c'est mal, c'est très très mal. Moi qui (contrairement aux petits pisse-copies de rue89) ai pu goûter les joies du vivre-ensemble avec les maghrébins, moi qui ai pu apprécier leur islam d'amour, de paix et de tolérance en direct à 20 contre un, qui ai pu partager ce que j'avais avec eux (ma mobylette, ma voiture, mes outils, le contenu de ma cave...) Je m'élève pour dire : encore un sous-chien qui, le couteau sur la gorge, ne trouvera pas suffisamment de politiquement correct en lui pour dire avant que d'être saigné :"Pas d'amalgame !". C'est moche d'être aussi raciste.
Je ne connais pas Cyril Bozonnet n'étant pas du quartier (j'habite en zone occupée). Du coup je recherche sur google et qu'est-ce que j'apprends sur rue89 ?? Hein ? Ledit Cyril déverse sa "haine" (belote), il n'aime pas les arabes ( re-belote) le tout dans un article où l'on dénonce aussi l'homophobie des élus du F.N.(dix de der).
RépondreSupprimerNon Cyril, c'est mal, c'est très très mal. Moi qui (contrairement aux petits pisse-copies de rue89) ai pu goûter les joies du vivre-ensemble avec les maghrébins, moi qui ai pu apprécier leur islam d'amour, de paix et de tolérance en direct à 20 contre un, qui ai pu partager ce que j'avais avec eux (ma mobylette, ma voiture, mes outils, le contenu de ma cave...) Je m'élève pour dire : encore un sous-chien qui, le couteau sur la gorge, ne trouvera pas suffisamment de politiquement correct en lui pour dire avant que d'être saigné :"Pas d'amalgame !". C'est moche d'être aussi raciste.
Une bonne nouvelle... Mais l’ardoise n'est toujours pas effacée.
RépondreSupprimerP.N.F.E. Paris 2éme
Il a du finir par se rendre compte que son cher parti "unique" n'avait guère besoin de lui.
RépondreSupprimer