Pages

vendredi 27 juillet 2018

J'ai bien aimé ce film


ATTENTION : ce n'est qu'un film de gonzesse(s).
Il ne s'y passe donc à peu près rien, sauf que
la caméra titube sur les traces des graves soucis
des poulettes, genre : "Ah la la, à qui je vais
fourguer mon berlingot… et qu'est-ce que j'en
tirerai ?" (Ici, un voyage à Tel Aviv, peut-être).  
On peut toutefois, comme moi, savourer la
découverte d'une plage défavorisée d'Israël, de
nombreuses répliques en russe, une chanson
en français, lorgner de ravissantes idiotes. On
peut aussi découvrir que la déléguée aux "films nouveaux" de "L'Officiel" ne peut lire qu'un
sous-titre sur deux, si bien qu'elle
perd complètement les rares subtilités du film.
                                                                 P. G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire