Pages

lundi 10 décembre 2018

Marie-Antoinette commande 500 000 € de vaisselle

…et dit leur fait aux manants : "Ils n'ont pas de porcelaine de Sèvres ? Qu'ils mangent dans des assiettes en or."

3 commentaires:

  1. Vous êtes dans la caricature stupide, du même niveau qu'un insoumis de base.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, mais… quand Macron me dit que ne suis "rien" parce que je n'ai pas "réussi" à me bourrer de fric comme lui, est-il dans la caricature intelligente, particulièrement dans sa position. Alors, sans l'agréer, comprenez mon agitation-propagande aussi violente que possible.

      Supprimer
  2. J'entendais ce week-end une élue du clan Macron qui avait vu sa voiture brûlée, elle m'a fait penser à Marie-Antoinette : elle n'avait rien vu venir et se demandait pourquoi tant de haine envers elle (qu'à titre personnel elle ne mérite sûrement pas du reste). J'ai aussi aperçu une banderole "élus vous rendrez des comptes" , ça donne à réfléchir quand il y a foule derrière !
    Comme quoi il vaut mieux éviter, effectivement, de tondre le mouton (pour les banques) jusqu'à le saigner parce que les révoltes c'est tout sauf gentil.
    Finalement, il me semble que tous ces gens ne demandent que le retour d'un capitalisme à la papa.

    RépondreSupprimer