Pages

mardi 8 août 2023

Darmanin menace Civitas de dissolution

2 commentaires:

  1. Le nain continue sa croisade contre la francitude. Je viens de lire un récapitulatif des combats de Civitas, réquisitoire à charge des porte-voix du pouvoir (BFM et consorts): je n'ai rien vu de criminel dans la défense d'un lieu saint où un je-ne-sais-plus-qui voulait faire je ne sais plus quoi, dans la défense d'un village français menacé dans sa tranquillité et son homogénéité culturelle, dans la défense du mariage entre personnes de même sexe, dans la défense de la liberté de circuler dans son propre pays sans avoir à présenter un Ausweiss, etc. Les propos sur les juifs, s'ils ont été prononcés, ne me plaisent pas du tout, mais je n'en connais pas la teneur exacte ni le contexte, non plus que l'auteur. Mais, sur ce sujet, il me semble pouvoir dire que mes compatriotes juifs agressés, assassinés ou obligés de quitter leur quartier car menacés, ne sont pas la proie de catholiques, fussent-ils traditionalistes, mais la proie de "sauvageons" pour citer je-ne-sais-plus-qui décoré il y a peu par quelque enfant-roi, "sauvageons" qui regardent du même oeil pas très charitable juifs et chrétiens, ces derniers étant soumis aux mêmes attaques et mêmes menaces. La prochaine croisade d'un même pouvoir à l'oeuvre depuis 40 ans? J'en doute. Qu'il soit, en attendant, au moins permis au grand artiste Enki Bilal d'exercer ses talents dans une mosquée, grâce à l'intercession de Saint-Moussa. Amen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Correction : Les propos...tenus (et non prononcés).

      Supprimer