Pages

jeudi 8 juillet 2010

Insécurité tout azimut, dans le nord de Paris

Depuis le 18 juin dernier, deux jeunes âgés de 16 et 18 ans multipliaient les agressions sur le XIXe arrondissement, en utilisant une méthode d'étranglement. Se glissant derrière leurs victimes, ils les strangulaient littéralement, afin de leur arracher de force le code de la carte bleue tant convoitée. Ils n'auront pas hésité à procéder ainsi sur une femme de 89 ans. Les deux barbares ont finalement été interpellés jeudi dernier, grâce à une caméra de vidéosurveillance de l'avenue de Flandre (XIXe arr.)
Et mardi dernier, une jeune mère de famille portant un bébé de deux mois a été sauvagement massacrée en bas de son hall d'immeuble, place des Grandes-Rigoles (XXe Arr.)par des "jeunes" du quartier, mécontent qu'elle ai osé protesté contre un rodéo en minimoto, activité débile quotidiennement pratiquée par la faune locale. La jeune maman a perdu une dent dans l'affaire, et le quartier Jourdain, sous le choc, compte bien organiser un large rassemblement de protestation...Les voyous du coin en tremblent d'avance...

2 commentaires:

  1. philippedaval@orange.fr12 juillet 2010 à 16:24

    bonjour
    Malheureusement tous les arrondissements sont touchés à commencer par le 9éme, le 15e,le 18e,etc,etc et méme le 16e puisqu'on a cru bon d'y envoyer comme MONSIEUR SECURITE ,le bien connu par certains mais néanmoins jugé compétent par d'autres , porte parole du MINISTERE DE L'INTERIEUR dirigé par notre BOUGNAT NATIONAL.
    en effet l'électeur U.M.POPULAIRE du 16e et de RAMBOUILLET a peur et a besoin d'étre sécurisé avant la fin du monde et de l'ére sarkoziziste en 2012.
    PHILIPPE d'AVAL alias ZERRO SECURITE du blog "insécurité PARIS 9éme"
    ARRIBA ESPANA et un bon conseil: coupez votre télé le lundi 12 juillet de 20h15 à 21h15/21H30

    RépondreSupprimer
  2. philippe d'AVAL19 juillet 2010 à 13:41

    La gauche socialo-libérale reclame un grenelle de l'insécurité ou de la violence
    BRIS HORTEFEUX veut comme CHARLES PASQUA terroriser les délinquants au 20e siécle ou comme SARKOZI les karchériser au 21e
    Ces 2 bandes de guignols vont nous faire mourir de rire mais jaune
    UMP et PS raoust ! , UMPS go home !
    philippe d'AVAL

    RépondreSupprimer