14 avril 2011. Une certaine Yael Mellul vient prêcher l’abolition du “plus vieux métier du monde” dans l’émission de télé “Ce soir (ou jamais)” animée par Frédéric Taddei sur France 3. Ses moyens ? Réprimer les clients, et expliquer aux prostituées qu’elles sont aliénées ! Les proxénètes ? Pas un mot !
Pas de chance pour cette féministe hargneuse : elle tombe d’abord sur une femme épanouie, puis sur Me Vergès, et enfin sur Gofman ! Faites chauffer la colle !
les proxénètes, c'est plus tard!
RépondreSupprimerCe qui est "marrant" avec les gars comme vous, qui prétendez tout comprendre en parlant fort, c'est la vitesse à laquelle vous inondez le web dès que vous avez la chance d'avoir une tribune un peu en vue durant laquelle vous déblatérez votre haine de l'humain, probablement native du désert affectif qui vous a servi d'enfance. Il est toujours fort étrange de constater vos accointances royalistes, extrême-nationalistes et autre énèrvétistes, quand on fouille un peu vos liens. Haut les coeurs, Gofman, la vie n'est pas terminée, une chance de vous racheter vous sourira bien si vous êtes pas si bête.
RépondreSupprimerAh, quel bonheur de vous entendre! Pour un peu, je me serais cru au temps béni du Libre Journal avec le trop regretté Serge. Que devenez-vous?
RépondreSupprimerDominique Mottais
dmottais@bbox.fr
une femme = un objet ? Celle qui refuse catégoriquement est idiote, coincée.
RépondreSupprimerCelle qui dit qu'elle aime bien... Beuh, si c'est avec n'importe qui... non merci !
Quant à moi. Je ne veux être le joujou uniquement de celui que j'aime !