Pages

dimanche 31 juillet 2011

Marine mouche la gauche et les médias


JMLP devait-il féliciter le gouvernement norvégien, pour avoir mis 1 h 30 à réagir contre un tueur franc-maçon objet d'un signalement préalable à la police ? C'est apparemment la pensée politically correct. Mais pour la présidente du Front National, qui réagit dans un communiqué sans faire allusion à ses propos ni même citer son père, ces réactions "font fi des drames humains pour tomber dans la récupération politicienne. Depuis les premières heures qui ont suivi le drame d'Oslo, plusieurs partis de gauche et associations affiliées surfent de manière particulièrement indigne et cynique sur cette tragédie pour tenter d'en tirer un détestable profit politique", ajoute Marine Le Pen.

Clémence de femme en Iran

La généreuse victime avant et après.
Napoléon avait raison : "Les femmes sont généralement meilleures ou pires que les hommes." Et que la Chariah.
TEHERAN (AP) — Une Iranienne, rendue aveugle par une attaque à l'acide d'un prétendant dont elle avait refusé la demande en mariage, a pardonné à son agresseur à la dernière minute, lui évitant de subir le même sort qu'elle. En 2008, un tribunal iranien avait autorisé Ameneh Bahrami, défigurée lors de son agression en 2004, à verser de l'acide dans les yeux de Majid Mohavedi pour le punir conformément à la loi islamique en vigueur dans le pays. La télévision d'Etat iranienne a diffusé dimanche des images montrant la jeune femme dans la salle d'opération avec son agresseur, qui attendait à genoux qu'elle verse des gouttes d'acide dans ses yeux. Au dernier moment, la jeune femme a déclaré qu'elle lui pardonnait et renonçait à ce châtiment. La télévision a ensuite montré des images de Majid Mohavedi en train de pleurer et remercier la jeune femme "très généreuse". 

Bonnes vacances !


Après une pointe flatteuse à mon retour de vacances (12/7), l'audience de "L'Echo parisien" s'effondre au cours des derniers jours de juillet 2011, comme le montrent ses statistiques mensuelles ci-dessus. Je ne m'attends pas à ce que ça s'arrange en août, mais je n'en assurerai pas moins la permanence quotidienne. En souhaitant d'heureuses vacances aux absents, qui n'ont pas toujours tort !
P.G.

jeudi 28 juillet 2011

Le MoDem de Bayrou refuse l'adhésion de Maxime Brunerie

11 musées parisiens gratuits

L’accès du public aux collections permanentes est gratuit pour :
Musée d’art moderne de la Ville de Paris  
Maison de Balzac
Musée Bourdelle (hors temps d'expositions temporaires)
Musée Carnavalet, musée de l’histoire de Paris 
Musée Cernuschi, musée des arts de l’Asie 
Musée Cognac-Jay, musée du XVIIIe siècle 
Mémorial du Maréchal Leclerc de Hauteclocque et de la Libération de Paris, Musée Jean-Moulin
Petit-Palais
, musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris 
Maison de Victor Hugo 
Musée de la Vie romantique  
Musée Zadkine
(hors temps d'expositions temporaires)

Voynet rétablit l'ordre à Montreuil (93)

D. Voynet, maire Verte de Montreuil - Photo AFP
Il a tenté de sortir une bande de gauchistes qui squattait sa maison… Dominique Voynet  écrit au propriétaire pour l'informer que la ville "engage une procédure conservatoire à (son) encontre pour trouble manifeste à l'ordre public".

On faisait bien de la cacher, la pute de DSK !

mercredi 27 juillet 2011

Malliarakis communique.
Le monopole de la Sécurité sociale peut craquer

Représentant au sénat le département du Rhône, Élisabeth Lamure posait en date du 14 juillet une intéressante question écrite à l'attention de Valérie Pécresse. (…)
HTTP://www.insolent.fr/2011/07/le-monopole-de-la-securite-sociale-peut-craquer.html
version vocale sur le site de Lumière 101HTTP://lumiere101.com/2011/07/27/le-monopole-de-la-securite-sociale-peut-craquer/


Breivik, le tueur fou et franc-mac

Voici le massacreur de Blancs (jeunes socialauds dont beaucoup se seraient repentis si ce cinglé les avaient laissés vivre) d'Oslo dans sa tenue de franc-maçon. Obédience incompatible avec la droite patriotique (dont il a été viré en 2006) comme avec le christianisme, auxquels les gros médias tentent de refiler l'individu.

samedi 23 juillet 2011

Amy Winehouse meurt à 27 ans

Quand nos princes anarcho-libéraux vont-ils enfin réprimer sérieusement le trafic de drogues ?


Comment on l'a laissée mourir :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1290786/2011/07/11/Amy-Winehouse-en-danger-de-mort.dhtml

5e Salon naval international de St-Pétersbourg

Bonne web-radio ce dimanche :

Oslo : tueur chrétien ou franc-mac ?

"Proche de l'extrême droite", selon les gros médias.
Ça veut dire quoi ? Ça veut dire qu'il en a été viré en 2006 !
http://www.ndf.fr/nos-breves/23-07-2011/meurtrier-doslo-fondamentaliste-chretien-ou-franc-mac

Reportage à

Bon,je ne vais pas en médire uniquement parce que c'est une initiative de notre municipalité socialope ! Et puis, j'avoue que j'aime me baguenauder à pied sur la "voie express Georges Pompidou". C'est ce que je viens de faire, entre deux averses. J'ai admiré un château de sable de 7 m de haut. Pour 2,20 €, j'ai corrigé des épreuves à une terrasse qui donnait sur la Seine, les îles de la Cité et Saint-Louis, levant aussi parfois la tête pour observer les jeux en Zodiac de la Brigade fluviale. Rentrant par le pont de Sully, j'ai salué Dominique en son restaurant "Les Ronchons". Bonne balade…
P.G.

Enrichissement par la différence

Nos amis antiracistes en parlent beaucoup. Mais en donnent peu d'exemples concrets. Il n'en manque pourtant pas. Voici deux Français, Mekhissi et Baala, en pleine promotion de l'image de la France, hier vendredi à Monaco : 



http://www.europe1.fr/Sport/Flashs/Mekhissi-et-Baala-en-viennent-aux-mains-639997/

vendredi 22 juillet 2011

Rodéo tragique à Pantin (93) : un mort


C'est en percutant un poteau qu'un jeune homme est décédé vendredi matin à Pantin, en Seine-Saint-Denis. Des pompiers qui intervenaient près du lieu de l'accident ont vu le conducteur de la moto perdre le contrôle de sa machine et aller s'encastrer dans le poteau. Selon eux, il roulait sur la roue arrière, le casque relevé sur la tête. Les pompiers sont tout de suite intervenus pour sauver le jeune qui était en arrêt respiratoire mais ils n'ont rien pu faire et celui-ci est mort quelques minutes après l'accident. Le jeune homme était mineur, a indiqué la préfecture, sans toutefois préciser son âge.
Pas le premier accident
Ce n'est pas la première fois que ces « jeux » à moto tuent. En 2006, un jeune de 17 ans était mort à Bagneux-sur-Seine (Hauts-de-Seine) alors qu'il faisait du rodéo dans la rue quand il a perdu le contrôle de sa pocket bike (un type de mini-moto). Deux ans plus tard, ce sont deux personnes qui avaient perdu la vie dans un accident impliquant deux motos dans le Val-d'Oise. Âgées de 25 et 27 ans, les deux victimes étaient entrées en collision à grande vitesse.

Vengeance de femme en Belgique


ONGEREN, Belgique (Reuters) - Une enseignante belge a été condamnée mercredi à 30 ans de prison pour avoir saboté par jalousie le parachute d'une femme qui avait le même amant qu'elle. Els Clottemans, 26 ans, a été déclarée coupable d'avoir coupé des éléments du système de déploiement du parachute d'Els Van Doren, 38 ans, avant qu'elles ne sautent toutes les deux dans le vide, en novembre 2006, accompagnées de leur amant mutuel, un Néerlandais, et d'un autre homme. Els Van Doren, mariée et mère de deux enfants, avait fait une chute fatale de plus de 4 500 mètres. Le procureur Patrick Boyen avait requis la réclusion à perpétuité, estimant qu'il n'y avait pas de circonstances atténuantes.

Les plus belles femmes du monde adorent Poutine

jeudi 21 juillet 2011

DSK : le chimpanzé en rut n'a pas eu Filipetti

En 2003, Aurélie Filipetti racontait notamment à Anne Mansouret comment elle avait refusé de se rendre à un rendez-vous avec DSK, «à cette fameuse adresse» où Tristane Banon affirme avoir été agressée.

Crétins des Alpes

Je ne suis pas jaloux du journaliste sportif. Commettre une faute de français par phrase, minimum, c'est hors de ma portée. Mais dans sa logorrhée de sottises, il y a deux ou trois grumeaux qui me lèvent le cœur. Aujourd'hui, le Tour de France repartirait de "Pinerolo". Récente dénomination italienne de Pignerol. Le journaliste sportif n'a jamais entendu parler de sa forteresse, ni de ses détenus Fouquet, Lauzun, le Masque de Fer… Mais il entend ses confrères étrangers parler de "Pinerolo", et il répète comme un perroquet ignorant et stupide. Idem pour le joueur de tennis (tennis player à la rigueur, certainement pas "tennisman", connard) bâlois Roger Federer. Les cons frères étrangers prononcent "Rodgère" ? Notre journaliste "sportif" (alcoolique obèse) répète… Des millions de gens subissent ces leçons tous les jours, et finissent par les digérer. Et moi, je stocke la corde.

Lagarde, Tapie, et Dédé-la-Sardine…

mardi 19 juillet 2011

Schivardi + Soral : quelle équipe ! Prosit !


L'ancien candidat trotsko-lambertiste à la présidentielle prétendait instaurer le couvre-feu à 22 h dans son bled de 441 habitants. Le préfet l'a retoqué comme illégal.

Mais le poivrot a reçu le soutien d'Egalité et réconciliation, l'association d'extrême-droite animée par Alain Soral. Rien d'encombrant pour Schivardi« Si des gens de droite et d'extrême droite soutiennent cet arrêté, c'est peut-être que cette idée là n'est pas si mauvaise pour protéger les enfants. A titre personnel, ça ne me dérange pas. J'aurai (shic) bien aimé que la soi-disante (shic) gauche le fasse aussi. »

DSK vs Banon. Hollande :"C'est même pas vrai !"

Et maintenant
quelle est
la question ?
http://www.youtube.com/watch?v=Ihv6JkVKSLw&feature=player_embedded

L'Amérique qu'on aime…

…Car elle est canadienne !

Putes pop, motrices du féminisme

C'est la démonstration de cette vidéo (45 mn), avec le renfort d'une demi-douzaine de grosses journaleuses, qui cirent les pompes des gagneuses pop, droguées libres et révolutionnaires sado-maso. Final éblouissant, le nouveau groupe pop "Gossip" et sa chanteuse homosexuelle :
http://www.dailymotion.com/video/xjcs55_star-story-sois-belle-et-bats-toi_music

lundi 18 juillet 2011

Sondage "L'Echo” : coucheriez-vous avec DSK ?

83 % des Françaises ont répondu : "Plus jamais !"

Tristane Banon : Et il a sauté Maman !


La mère de Tristane Banon aurait confié aux enquêteurs avoir eu une relation sexuelle "consentie mais clairement brutale" avec l'ex-patron du FMI, rapporte "l'Express" (18/6).

280 000 hommes battus en 2010 !

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/hommes-battus-tous-les-pretextes-etaient-bons-pour-me-rabaisser_1012145.html

Lettre de St-Jacques-de-Compostelle

Fervente catholique comme 99 % des Polonais, ma correspondante Margot est allée à pied prier Santiago Matamoros pour la Reconquista. Parfaitement équipée :

MERCI !































Je suis surpris et touché de voir le compte rendu "L'Ile Rose" de mes petites vacances talonner les "Messages les plus consultés" de l'actualité, hem, "chaude", dans "L'Echo parisien". Merci, lecteur, de tout cœur. P.G.
http://parolesdemilitants.blogspot.com/2011/07/lile-rose.html

Ces dames en avaient marre de se geler les ovaires dans les tribunes, et voilà :

http://video.eurosport.fr/football/coupe-du-monde-feminine/2011/japon-etats-unis_vid189157/video.shtml

samedi 16 juillet 2011

Essonne (91) : E. de Beketch cherche appart'

Bonjour, nous cherchons un appartement dans la zone de Palaiseau (91) ou villes proches. 4 pièces minimum (3 chambres + salon) pour un max. de 1 000 €/mois. Merci de contacter Emeric de Beketch au 06 09 27 29 93 à toute heure.

Ohé, Efa Choly !

En Norvège aussi, en Norvège d'abord,
il y a de belles traditions à détruire :
Et tous ces Norvégiens qui les acclament !
Il faut les rééduquer dans des camps khmers verts !

ON S'EN FOUT !

vendredi 15 juillet 2011

"Français = singes capitulards"

Ci-contre un échantillon de la gratitude et du respect des Américains pour nos 70 morts pour les USA en Afghanistan.

Incendie suspect à Genevilliers (93)


Un mort et un blessé. C’est le triste bilan de l’incendie qui s’est déclenché ce vendredi, dans la matinée, à Gennevilliers (Hauts-de-Seine).  Les pompiers ont été alertés peu avant 7 heures. Le feu a pris au rez-de-chaussée de l’immeuble, dans une ancienne sandwicherie. Une femme d’une cinquantaine d’années a été retrouvée morte. Les pompiers ont néanmoins pu secourir un homme d’une trentaine d’année.  La victime, grièvement blessée, a été transférée à l’hôpital Percy (Clamart), au service des grands brûlés.

De nombreuses traces de sang dans les locaux

Selon les premiers éléments de l’enquête, de nombreuses traces de sang ont été remarquées dans les locaux calcinés.  Les causes de la mort de la quinquagénaire sont encore floues.  Cette dernière pourrait avoir succombé à autre chose que l’incendie. 

Otages en Afghanistan : le scandale étouffé


Le 30 déc. 2009, deux journalistes à FR3, Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier, se rendent sans ordre de mission et sans protection dans une zone contrôlée par les talibans, pour « les assurer de la compréhension et du soutien de la presse et de la gauche française dans leur lutte »
« Les deux journalistes n’étaient pas en reportage quand ils ont été enlevés. Leur avion les attendait, le reportage était terminé ! » déclare avec colère le  général  de  division  D.  Roudeillac au micro d’Europe 1. « Nous avons déjà dépensé plus de 10 millions d'euros dans cette affaire (coût des recherches). Je donne le chiffre parce que j'appelle la responsabilité des uns et des autres »… « Je crois que cet incident mériterait d'être porté à la connaissance du plus grand nombre. »
Le président de l’Amicale du 22e Bataillon de Chasseurs Alpins et des Troupes de Montagne, Gérard Liebenguth, renchérit : « Les deux "touristes" farfelus, irresponsables, sont partis faire du militantisme politique à titre personnel dans les montagnes afghanes, de leur propre initiative, une fois leur reportage avec l’armée terminé et non dans l'exercice de leur travail comme le déclarent abusivement leurs collègues de FR3 et des JT en toute désinformation délibérée ».
Nicolas Sarközy, lui-même, exprime, selon Europe 1, sa colère au Conseil des ministres du 5 janvier 2010 : « C'est insupportable de voir qu'on fait courir des risques à des militaires pour aller les chercher dans une zone dangereuse où ils avaient l'interdiction de se rendre. Il faut que les Français sachent le coût de cette histoire. »
À la surprise générale, le 28 juin 2011, les deux journalistes sont libérés par les Talibans et les rituelles questions sur les conditions de cette libération se posent alors... 
Alain Juppé, ministre des Affaires Etrangères, répond solennellement au JT de 20h, sur France 2,  que « la France ne verse pas de rançon »... Pourtant, quelques heures plus tôt, sur BFMTV, Frédéric Helbert, journaliste et grand reporter, assurait que plusieurs millions d’euros avaient été payés par la France. L’affirmation de Juppé est également démentie par le journaliste Michel Peyrard, envoyé spécial de "Paris Match" en Afghanistan, qui décrit le déroulement des négociations et démontre la monnaie d'échange particulière et très lucrative que constituent les journalistes otages.

mercredi 13 juillet 2011

Paris 13e : passé à tabac pour une cigarette


On l'apprend seulement ce mercredi 13 juillet – et pourquoi donc ? Un homme de 19 ans rentrait chez lui, dans le 13e, le 22 juin vers 21 h. Un garçon de 12 ans lui demande une cigarette. Il refuse. Cinq oisifs dopés aux allocs l'interpellent. Il s'enfuit. Les "jeunes" défavorisés le rattrapent et le tabassent. Bilan : une Interruption Totale de Travail (ITT) de 30 jours. Et la victime risque de perdre l'usage d'un œil. Le parasite de 12 ans a été identifié sur photo ! Fiché  à 12 ans ! C'est terrible, ce racisme…  Le merdeux s'est empressé de balancer ses complices, interpellés les 8 et 9 juillet. Ils sont âgés de 14, 15, 17 et 18 ans. Et ils nient l'évidence, comme d'hab. 

Paris 17e : studio à louer

Non meublé, 19 m2, avec salle de bain : baignoire, wc et lavabo - kitchenette avec frigo et plaques Deux fenêtres, clair sur rue calme - proche rue de Tocqueville, 17, rue de la Félicité au 3e étage, refait à neuf: peinture, carrelage et électricité Libre 10 juillet Prix 620 €.
Tél. : 06 14 86 22 89.