horreur ! quel horreur ! merci de nous en avertir!(même si cela ne m'étonne pas !)
mais, cher Patrick, heureusement toutes les femmes ne sont pas des... sorcières à l'âme crochue et aux ongles noirs prêtes à ficeler un pauvre bougre et de lui briser les jambe en se délectant de l'affreux son des brisements d'os. Et même celles qui ont l'air d'ange à qui ont donnerait le bon Dieu sans confession, sont parfois charmantes et non concoctant quelque subtile vengeance!
Et oui, il y en a qui aime d'un amour sincère sans aucune tergiversation.
De toutes façons, c'est idiot de se venger, de faire du mal à celui qu'on aime ...et puis : "mes paroles ne sont point de deux couleurs, Ce que j'ai à la bouche, je l'ai au coeur" Henri IV et puis je suis fatiguée et débordée... Bonne nuit !
horreur ! quel horreur !
RépondreSupprimermerci de nous en avertir!(même si cela ne m'étonne pas !)
mais, cher Patrick, heureusement toutes les femmes ne sont pas des... sorcières à l'âme crochue et aux ongles noirs prêtes à ficeler un pauvre bougre et de lui briser les jambe en se délectant de l'affreux son des brisements d'os.
Et même celles qui ont l'air d'ange à qui ont donnerait le bon Dieu sans confession, sont parfois charmantes et non concoctant quelque subtile vengeance!
Et oui, il y en a qui aime d'un amour sincère sans aucune tergiversation.
De toutes façons, c'est idiot de se venger, de faire du mal à celui qu'on aime ...et puis :
"mes paroles ne sont point de deux couleurs,
Ce que j'ai à la bouche, je l'ai au coeur" Henri IV
et puis je suis fatiguée et débordée... Bonne nuit !