Pages

samedi 31 décembre 2011

vendredi 30 décembre 2011


Ségolène menace de porter plainte contre


 Mais Bécassine est déjà en procès avec "La Nouvelle République du Centre-Ouest", "Centre Presse" et "La Charente Libre". Il est loin, le temps où les gros médias, unanimes, la portaient en triomphe…

jeudi 29 décembre 2011

Présidentielle : pas de Gouillon contre Poutou

Par un communiqué de Fabrice Robert, le Bloc identitaire retire son candidat, Arnaud Gouillon. Il appelait à voter Montebourg aux primaires PS. Mais à présent, il donne ce choix à ses adhérents :

  • Pas de consigne de vote
  • François Bayrou
  • Marine Le Pen
  • Frédéric Nihous

Asnières (92) : un bijoutier se défend

La bijouterie attaquée, rue De Gaulle
Attaqué par trois "jeunes" du 93, il dégaine et tire. 'Tain d' racisse!






















http://www.francesoir.fr/actualite/faits-divers/asnieres-sur-seine-un-braqueur-blesse-par-un-bijoutier-168829.html

mardi 27 décembre 2011

dimanche 25 décembre 2011

Alphonse Allais : "Le Bon Factionnaire récompensé"


Noël ! Noël ! Nom d’un chien, qu’il fait froid ! Les hommes de garde se tassent autour du poêle qui ronfle comme un sourd. Tous les hommes sont contents, car la nuit qui vient, c’est la nuit de Noël, et l’on va manger du boudin grillé et boire du bon vin blanc. Le joyeux soldat de 2e classe, vicomte Guy de la Hurlotte, a déclaré : 
— Puisque je suis de garde, cette nuit, ce réveillon-là, c’est ma tournée.
Les yeux luisants, tout le poste a répondu : « Vive La Hurlotte ! »
Ça n’est pas pour dire, mais n’empêche tout de même qu’il fait bigrement froid.
— Voilà la neige qu’elle tombe ! annonce Labroche qui vient du dehors.
Oui, elle tombe, la neige. Elle tombe comme s’il en pleuvait. Elle tombe, elle tombe, elle tombe. Et les hommes se tassent encore davantage autour du poêle qu’on charge de houille.


Dix heures. C’est le moment d’aller relever les factionnaires. Le caporal de pose, frileux et flemmard, se demande pourquoi il irait se geler. Bah ! les nouveaux iront bien relever leurs camarades tout seuls. La nuit de Noël, est-ce qu’on fait des rondes !
Le pauvre soldat Baju se dirige mélancoliquement vers la Poudrière, où l’appelle son tour de faction. Brrr ! Il ne va pas faire bon à la poudrière, de dix heures à minuit. Pourvu que les autres, au poste, n’aillent pas manger tout le boudin et boire tout le vin blanc, pendant ce temps-là !
Faction frigide et triste. La neige s’est mise à tomber en rafale. Baju s’enveloppe et s’abrite du mieux qu’il peut. L’une après l’autre, chaque horloge de la ville décroche, avec des lenteurs à en mourir, les quarts, les demies, les heures. Les paroisses sonnent leur messe de minuit. Et comme la neige abolit tous les bruits du ras de la terre, voilà qu’on entend, de très loin, les cloches des églises de campagne.
Le pauvre Baju a les yeux pleins de larmes : une des cloches du lointain a tout à fait le même son que la cloche de son église, à lui, là-bas, au pays. Et c’est, pour Baju, la brusque et nette évocation de la maman et des deux petites sœurs, à genoux dans l’église du village, priant le bon Dieu pour que le pauvre gars ne soit pas trop malheureux et, surtout, pour qu’il revienne bientôt.


Minuit ! Et même plus de minuit ! Baju commence à trouver qu’on ne vient pas le relever souvent. Restera-t-il du boudin ? Restera-t-il du vin blanc ? Cruelle énigme ! Partout autour de lui, Baju voit s’étaler, sur ce quartier perdu de la Poudrière, le grand manteau blanc de la neige épaisse. Sans compter que ça tombe toujours.
Ah !… quelqu’un, là-bas !… Zut !… ce n’est pas un soldat… c’est un vieux. Un pauvre vieux qui ne doit pas en mener large, par ce temps-là. Son grand manteau gris n’a pas l’air cossu, et ses beaux cheveux d’argent ne valent pas un bon capuchon. Encore tout attendri par la vision du pays, le clocher, la mère, les petites sœurs, Baju sent son cœur inondé de tendresse et de pitié.
— Entrez là-dedans, mon vieux bonhomme, vous serez mieux que sous la neige.
Et, se dépouillant de son manteau de guérite, il en couvre l’homme âgé, qui le remercie d’une voix grave et douce. Baju, lui, piétine dans la neige froide, heureux de rendre service au pauvre vieillard. Une accalmie.
— Merci bien, mon ami, fait le vieux s’en allant, votre bonne action vous portera bonheur.
Et les quarts et les demies continuent à se décrocher, comme à désespoir, des beffrois de la ville !


Enfin ! C’est pas malheureux ! Si c’est pas honteux de relever un homme à une heure moins cinq, au lieu de minuit ! Labroche, qui relève Baju, est abominablement gris, circonstance qui ravive chez Baju les inquiétudes relatives au boudin et au vin blanc. Ils ont dû en faire, une noce ! 
Juste ! Ah ! les cochons ! Tout le poste depuis le tambour jusqu’au sergent, saoul comme un poste polonais, vautré, pêle-mêle, sur le lit de camp. Le boudin n’existe plus qu’à l’état d’arôme un peu fort. Les bouteilles de vin sont sèches à croire qu’on les a passées à l’étuve. Ah ! oui, les cochons ! On n’est pas cochon comme ça ! Et ils ronflent tous comme des toupies hollandaises, un lendemain de kermesse.


Baju ranime le feu près de s’éteindre et se déchausse pour chauffer ses pauvres pieds gelés. C’est bon, un bon feu ! La chaleur engourdit Baju, et Baju s’assoupit. 
Et quand Baju, réveillé, veut se chausser, il s’aperçoit qu’on a mis quelque chose dans ses godillots. Quoi ? Baju s’empare du godillot droit et constate la présence d’objets métalliques et ronds, qui brillent. Un louis, deux louis, trois louis, quatre louis, cinq louis! Cinq louis d’or tout battant neufs ! Baju, beaucoup trop honnête pour placer cette somme dans son porte-monnaie, la dépose dans sa cartouchière, provisoirement.
Le godillot gauche recèle trois paquets enveloppés de papier : un gros et deux petits. Le gros c’est un couteau de trente-deux lames, infiniment plus superbe que ceux qu’il admire tous les jours à la devanture du coutelier de la Grand’Rue. Les deux petits paquets, ce sont deux paires de boucles d’oreilles, mignonnes comme tout, pour ses petites sœurs, parbleu !
Et puis enfin, Baju trouve une carte de visite portant ces mots :

Le Bonhomme Noël
Remercie bien vivement M. Baju de sa gracieuse hospitalité.
Villa des Flocons
Le Ciel

samedi 24 décembre 2011

Dieu est "tendance", Mgr 23 ?


Arlette Chabot : Dieu est "tendance", Mgr 23 ?

Mgr 23 (archevêque de Paris): Ben, j' sais pas…

Europe 1 (23/12/11)

"Noël sceptique"

“Noël ! Noël ! J’entends les cloches dans la nuit…
Et j’ai, sur ces feuillets sans foi, posé ma plume :
Ô souvenirs, chantez ! Tout mon orgueil s’enfuit,
Et je me sens repris de ma grande amertume.

Ah ! Ces voix dans la nuit chantant
Noël ! Noël !
M’apportent de la nef qui, là-bas, s’illumine,
Un si tendre, un si doux reproche maternel
Que mon cœur trop gonflé crève dans ma poitrine…

Et j’écoute longtemps les cloches, dans la nuit…
Je suis le paria de la famille humaine,
A qui le vent apporte en son sale réduit
La poignante rumeur d’une fête lointaine.”



Jules Laforgue (1860-87)

jeudi 22 décembre 2011

"Sûreté" des aéroports : je me marre

Avez-vous entendu parler d'un seul attentat déjoué par les "jeunes" qui vous em… à l'embarquement d'un avion ? Que font-ils pour la sécurité de vos bagages ? 82 000 valises "égarées" (volées) par jour dans le monde ! Quel scandale que ces intérimaires privés, recrutés dans les "cités", remplacent la police autour des scanners, et gâchent les vacances des Français… P.G.

Beckham à Paris avec sa pochetée…

Victoria sans maquillage.
Victoria "Posh” B., qui se vante de n'avoir jamais ouvert un livre. D'où son regard vitreux et sa peau vérolée. Vous vous en foutez, Parisien ? Vous avez tort : Delanoë vous a pris 1,25 million en 2011 pour le donner au PSG, boutique qatarie. 

mercredi 21 décembre 2011

Génocide et génocide

Et si le parlement turc pénalisait la négation du génocide vendéen ? P.G.

Le Pen vs Choly, crêpage de chignons

Accusée de "francophobie" par Marine, Efa l'appelle "héritière d'un tortionnaire". Elle est néanmoins "prête à débattre avec elle" ! Matame est trop ponne ! Car elle navigue entre 3 et 5 % selon les sondages, loin derrière la candidate FN, 18 à 20 %. Et "l'héritière" sait bien qu'il "ne faut polémiquer qu'avec plus grand que soi". P.G.

lundi 19 décembre 2011

Givenchy partout

NOËL ! Paris se couvre de pub pour les parfums : marge bénéficiaire énorme. J'objecte seulement à "Dahlia noir". Le dahlia n'a pas d'odeur. Sauf celle (à droite) d'un fait divers abominable. P.G.

Présidentielle US : deux favoris cachent leur passé français

Détails in "Les Echos" (18/12), bilingue angliche mais infoutu de légender ses photos. Ce sera peut-être corrigé quand vous cliquerez sur
http://www.lesechos.fr/economie-politique/infos-generales/france/afp_00409667-presidentielle-aux-etats-unis-le-passe-francais-des-deux-favoris-republicains-264654.php

dimanche 18 décembre 2011

Pulvar, la déontologie

Pulvar & Montebourg, socialauds.
Chez Ruquier, France 2 (17/12), Pulvar défend son employeur Franc Sphincter contre Guillon. Il lui répond en imitant son concubin le bureaucrate socialaud Montebourg. Elle n'est pas contente, la remplaçante (de Zemmour & Naulleau). Vidéo :












http://www.youtube.com/watch?v=nCg5UeWdJnQ&feature=player_embedded

Réveillons aux "Ronchons"






































Restaurant "Les Ronchons"
25, quai de la Tournelle
Paris Ve
Tél. 01.46.34.50.99
www.lesronchons.fr

samedi 17 décembre 2011

Fogiel : et re-flop !

La télé M6 supprime l'émission de Marc-Olivier Fogiel "Face à mon Q". Euh… "Face à l'Actu". Sous prétexte que personne ne la regardait. C'est de l'acharnement homophobe !






Financièrement, ce n'est pas la cata pour "Marco". Car  il triomphe en marchand de capotes.   ATTENTION, VIDÉO OBSCÈNE :

Le Bal des Vampires "enfoirés"

Sous couvert de charité, en réalité pour leur promotion personnelle, "Les Enfoirés" (sodomites passifs, dans l'argot le plus bas) exhibent des gueules de cauchemar dans des déguisements grotesques :





Le Figaro (16/12) : Pourriez-vous retourner avec les Enfoirés ?
Eddy Mitchell : Non. Je suis un chanteur professionnel, je ne vais pas chanter avec un footballeur. Ou on fait « Les footballeurs font les restos ». Pourquoi pas ? Ou « Les icônes télé font les Restos du Cœur », avec Mimie Mathy, mais, le mélange, je ne comprends pas. Tout le monde veut chanter, ça paraît tellement simple et facile, et tout le monde chante comme des pinces ! 

vendredi 16 décembre 2011

PSG : Pastore veut "partir dans un grand club".

Achetée 42 millions de pétro-euros il y a 4 mois, la vedette du foot quatari en a déjà marre. Au micro d'une radio italienne, elle rêve à haute voix de "partir dans un grand club, pourquoi pas espagnol." Et Delanoë nous fait les poches pour subventionner cette boutique ! P.G.

Colombes (92) : Rama Yade la menteuse

Paris : alerte aux vélos sans freins !





































Je vois avec stupeur le fils d'un copain débarquer en plein Paris sur un vélo de piste ! Pignon fixe, pas de freins ! C'est certainement interdit, lui dis-je. "Ouiii !" exulte le môme (par ailleurs bon étudiant bien élevé). Son père m'explique que ce sont les coursiers de New York (dessin de Sempé ci-dessus) qui ont mis ces vélos à la mode à Paris. Aux fous ! P.G.

jeudi 15 décembre 2011

Descoings et ses "amis" se sucrent à Sciences po

Fusillade de Liège : “Nation” communique

Nordine Amrani















13 décembre 2011




Le Mouvement NATION condamne bien évidemment le massacre perpétré par Nordine Amrani dans le centre de Liège. NATION tenait à présenter ses condoléances aux familles des victimes innocentes de cette attaque. Nordine Amrani, multirécidiviste, violeur et aujourd'hui tueur est le plus récent et le plus tragique exemple du danger que représentent les membres des bandes criminelles urbaines. Le fait qu'il était en liberté conditionnelle, malgré de nombreuses condamnations, est un nouveau et terrible exemple du laxisme inacceptable de la justice. Et enfin le fait qu'un multirécidiviste puisse encore posséder des armes de guerre et s'en servir un long moment, en plein jour, en plein centre-ville, laisse planer un fameux doute sur la capacité des autorités à assurer la
sécurité de la population.

Réveillez-vous ! Adhérez à NATION ! Soutenez-nous ! Aidez-nous à présenter en octobre prochain la note électorale aux politicards qui sont responsables de l'insécurité totale qui règne dans nos rues !

Mouvement NATION
Contact : info@nation.be
Compte : 143-0743105-89



"M. Fillon vous fait dire de la fermer…"

mercredi 14 décembre 2011

Bernard Antony reporte sa



…à une date indéterminée,
en raison des intempéries.
(Info vérifiée auprès
de son association)

Hallyday persécuté pour "homophobie".

 Et Shania Twain ? Faut-il la boycotter, elle aussi, pour son indulgence coupable envers son copain qui "boit, fume, raconte de vilaines blagues (vous voyez le genre), aime la bagarre, drague des poulettes blondes", etc. ? Essayez un peu de les boycotter, Bénabar et autres merdeux politiquement corrects ! P.G.

Lady Caca pasteur pour marier les "gays"


mardi 13 décembre 2011

Fusillades du jour : Liège 4-3 Florence


Réduire le déficit public ? Marine a des idées

Elle a parlé d'une hausse "vertigineuse" des subventions de l'Etat aux associations, passées de "1,226 milliards d'euros en 2009 à 1,480 milliards en 2010", promettant pour sa part d'économiser 500 millions d'euros. Puis, elle a énuméré, entre autres, l'Assfam (service social et familial des migrants, 239.460 €, le Centre national des Marocains de France (12.000 €), Profession banlieue (21.000 euros), le Bondy blog (50.000 €), le Haut conseil des Maliens de France (25.000 €). Sans oublier SOS Racisme (490.000 €), France Terre d'Asile (602.000 €), Ni Putes ni Soumises (276.000 €). Selon Marine Le Pen, ces "associations ont le droit d'exister" mais ne devraient bénéficier d'aucune aide, vu leur soutien à l'immigration ou leur caractère "communautariste". En revanche, elle a décrit positivement les "associations sportives, de sécurité civile, du troisième âge, du handicap ou de l'enfance".

Carl Lang à Paris

Mercredi 14 décembre, de 19 h 30 à 21 h 30, réunion organisée par la Nouvelle Droite Populaire d'Ile-de-France

Salon de l'Hôtel des Etats-Unis Opéra
16, rue d'Antin 75002 Paris (métro Opéra ou Pyramides)


Avec Philippe Graff, Délégué régional de la NDP francilienne, Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale, Robert Spieler, Délégué général de la NDP,
et comme invité d'honneur :
Carl Lang, Président du Parti de la France,
et candidat de l'Union de la Droite Nationale à l'élection présidentielle de 2012.

Pot amical à l'issue de la réunion.  Participation libre aux frais.

Je ne m'en lasse pas…


lundi 12 décembre 2011

Paris 5e-6e-7e : Rachida dans le Fillon

Tintin conduisait la manif du 11. Vidéo :

Lyon coupé du monde ! Le progrès fait rage…



Communiqué de Bruno Gollnisch
Député européen, membre de la commission des Transports
Président du groupe FN au Conseil Régional Rhône-Alpes
img1
La modification d’horaires de la SNCF n’a malheureusement pas fait disparaître une très regrettable « lacune » : à partir de 21 h, il n’y a plus aucune liaison ferroviaire entre Lyon et Paris, autrement dit : entre l’Ile-de-France et Rhône-Alpes, les deux plus importantes régions de France, et ceci dans les deux sens. C’est totalement anormal. Il n’en était pas ainsi il y a quelques années. Au moins un TGV de 22 h existait. Sans parler du Paris-Vintimille, qui roulait de nuit !... Tout se passe comme si, dans ce domaine comme dans beaucoup d’autres, le progrès de la technique (de la vitesse, en l’occurrence), s’accompagnait d’une régression des services, à laquelle ni mes collègues ni moi-même ne nous résignons. Nous saisirons dans les prochains jours de cette carence toutes les autorités concernées : ministère, direction de la SNCF, collectivités locales.

dimanche 11 décembre 2011

Son Excellence V. V. Poutine poursuivra…


Louis Sarközy aussi est contre V.V. Tout contre !

…son œuvre de redressement de la Russie (lvidéo en lien ci-dessous : ses principaux problèmes). L'opposition communiste et américaine met des milliers de Russes dans la rue ? Parfait. C'est la démocratie. Mais Poutine garde des millions de partisans.



Miss Russie, fraudes aussi !



samedi 10 décembre 2011

Navrante division des cathos tradis

A la veille de la manifestation promue ci-dessous, je suis navré de lire dans la revue de Bernard Antony la critique acerbe des initiatives de l'association Civitas, tandis que dame Brassié organise une manifestation de diversion, même lieu (Paris), même date, même heure. Pour ma part, j'appelle tous les patriotes de culture chrétienne, athées (comme moi) compris, à rallier la manifestation de ce dimanche, contre l'insulte à nos racines, place de l'Alma à 14 h. J'y serai. Fraternellement. Patrick Gofman

vendredi 9 décembre 2011

Manif autorisée contre "Golgota Picnic"

Départ dimanche 11 déc. à 14 h pl. de l'Alma à Paris
                        M° Alma-Marceau ou RER Pont de l'Alma
Direction : "Théâtre" du Rond-Point des Champs-Elysées         




Venir de province le 11 décembre :

Départ : Lanvallay:  6h00 - Montée Rennes: 6h45 - Arrivée Paris vers 12h - Retour sur la Bretagne vers 18h - Coût: de 45 à 30 € selon participation - Rsgt Hervé de Cacqueray 06.16.19.52.48

Départ : Nantes - Coût 35 euros (25 euros étudiant) - Rsgt : 02.40.29.48.70  

Départ : Angers - Rsgt : 02.41.74.12.78

Départ Caen : 10h30 - Montée Rouen: 12h - Retour vers 17h30 - Coût: 20€ - Rsgt: 02.31.08.03.85

Départ St Joseph des Carmes (11): 19 h - Montée Toulouse (Gradagne): 20 h - Montée Caussade: 21 h - Coût: 40 € - Rsgt: 05.61.83.07.10 - Sur demande possibilité d'arrêt à Brive et Limoges

BELGIQUE

Départ Bruxelles : 9h - Montée Valenciennes : 10h30 - Coût: 15 euros - Rsgt: 32(0)498.15.21.80

SUISSE

Départ Archant: 5h15 - Coût : 70€ (50€ étudiant) - Montée Mâcon: 6h45 -  Coût: 50€ - Rsgt: 09.65.24.45.12 

"Golgota Picnic" : indigeste


















Première hier soir de la 2e "pièce de théâtre" injurieuse pour la culture chétienne de la France. 800 policiers contre 160 manifestants sur place. 4 000 à ND de Paris. Et un élu "Nouveau Centre" contre la subvention publique de l'histrionisme pourri. Détails :
http://www.20minutes.fr/article/839156/golgota-picnic-catholiques-mobilisent-calme-soir-premiere

jeudi 8 décembre 2011

Les mystères du foot

Sept buts plantés hier en une mi-temps, à l'extérieur, par l'Olympique lyonnais contre Zagreb (Croatie). Bizarre… Mais encore plus bizarre : les génies qui ont pronostiqué ce score "miraculeux" n'ont touché que du 16 contre un ! Il y avait donc beaucoup d'argent misé sur ce résultat. De plus en plus bizarre…

mercredi 7 décembre 2011

Manifestation contre le droit de vote aux étrangers

jeudi 8 décembre 2011 à 12h30
Rue de Tournon  (face au Sénat) Paris 6e
à proximité : M° Mabillon ou RER  Luxembourg
En présence de Marine Le Pen, candidate à l'élection présidentielle 

mardi 6 décembre 2011

Prostitution abolie ce soir, 20 h, Chambre des Putes. Ben, et l'extinction du paupérisme ?


Top blogs : "L'Echo" gagne 761 places

Au classement général mensuel des blogs les plus cités, "L'Echo parisien" monte en décembre de la 13 399e à la 12 638e place. 
Faites passer son adresse : http://parolesdemilitants.blogspot.com/. Merci. P.G.

Euro 2012 : scandale en Pologne

 Grzegorz Lato. Photo: PAP/Leszek Szymański


Ce charmant jeune homme est le boss de la Fédération polonaise de football, co-organisatrice de la Coupe d'Europe de juin prochain. Il vient d'être compromis dans un scandale de corruption. C'est d'autant plus regrettable qu'il avait été élu en M. Propre après un autre scandale, en 2008.

lundi 5 décembre 2011

Manif cathophile autorisée ce 11 déc. Vidéo :

"Eva Joly présidente", par Patrick Besson : scandâââle !


"Le Point" (1/12) a publié cet édito où l'on ose rire de l'accent de Mémère. Hurlements à gauche de la gauche : "Xénophobie ! Des excuses ! Etc." Pourtant, les imitateurs Gerra et Canteloup ne font-ils pas de même impunément tous les jours, et pour un public notablement plus vaste que celui de Besson ? Et pourtant, n'est-ce pas Efa qui se moque de la Vranze, avec un accent pareil après 50 ans de présence ? Jugez-en. Voici la prosopopée de Besson :
Zalut la Vranze ! Auchourt'hui est un krand chour : fous m'afez élue brézidente te la République vranzaise. Envin un acde intellichent te ce beuble qui a vait dant de pêdises tans son hisdoire, sans barler éfitemment te doudes les vois où il a bollué l'admosphère montiale afec tes essais nugléaires, mais auzi les lokomodives à fapeur, les hauts vournaux, les incenties de vorêt, les parbekues kanzérichênes tans les chartins te panlieue, chen basse et tes meilleures, che feux tire tes bires, tes peilleures c'édait te l'humour, parze qu'il ne vaut bas groire que l'humour z'est rézerfé aux Vranzais te souche. Donc, à la zuite te l'accitent d'afion où a béri le candidat UMB, te l'accitent te foidure où a béri le candidat BS, te l'accident d'audocar où ont béri les zept candidats zentristes, de l'accitent d'ascenzeur où a béri la candidate du FN en fizidant une zidé tifficile tu nord te Baris et te l'attaque cartiaque qui a mis un derme aux chours du candidat Vront de cauche lors d'une réunion gandradictoire afec Kristine Poudin, che me redrouve zeule en dête du bremier dour puisque la zeule touchour fifante. Che sais, zertains esbrits gomme ce beuble déchénéré n'en mangue bas, hélas - les Scandinaces, c'est audre chose, c'est moi gui fous le tis - medront en afant le garactère imbrombtu te mon arrifée au boufoir, n'embêche que zelle-ci est gonblaitement légale et gonstitutionnelle, chai vérifié tans le gode cifil. Che n'héziderai bas à vous mèdre en examen et égrouer doute intifitu qui s'élèfera gontre la falitité du scrudin hisdorique te mai 2012. Gue cela zoit pien glair endre nous, Mestames et Messieurs les diskutailleurs xénophobes et bollueurs tont le bays ne feut plus, ainsi qu'il l'a mondré lors te cette élection.
Les bremières técisions que che prends ce chour sont les suifantes, che fous temante te bien m'écouder barce que chai horreur te me rébéder : tesdruction immétiate te doudes les dours te la Téfense et te la borde d'Italie avin de rédablir en fille une archidédure à focazion humaine, tes week-ends sans foitures avin que le beuble vranzais malate et intoxiqué redrouve une admosphère zaine et une acdivité phyzique tigne te ce nom, vermédure et dransvormation des zendrales nugléaires en lieux de gulte pour doutes les fictimes de malvormazions gonchénidales dues à la bollution de notre admosphère, l'Elysée zera dransvormé en zentre d'accueil pour zans-zabri et la brézidente, c'est- à-tire moi, ira locher dans une betite maison de pois t'un cambing bio te la vanlieue barisienne et ze rendra au pureau en félo ou, en cas d'urchenze, par exemble une guerre condre un bays bollueur ou un koup d'Edat hélas touchours brévisible d'une armée invéodée aux marchands d'armes nugléaires, en mobylède élecdrique. Envin che gréerai un minisdère du féchétarisme qui vait auchourt'hui dévaut et sans lequel un bays moterne ne zaurait bien ze nourrir.

vendredi 2 décembre 2011

Hooligans : l'Euro 2012 promet

L'incorruptible UEFA voit ça au pays des Bisounours
(polonais et ukrainiens) et des petites fleurs…
…Mais  quand on voit le reportage ci-dessous (en anglais, 3 épisodes) sur les hooligans polonais, qui s'entre-tuent carrément entre Cracoviens, par exemple, on a comme un doute. Si la police polonaise ne vient pas à bout de ses brigands locaux, comment va-t-elle faire, en juin, quand ils vont rappliquer de toute l'Europe ? Pour l'instant, c'est la méthode Sarkö : le gouvernement polonais a pondu une loi spéciale ! "Défense de tout casser au stade". Avec l'approbation de l'ancien skinhead aujourd'hui ministre… des Sports ?


http://www.dailymotion.com/video/x7nr9t_hooligans-pologne-1-sur-3-ross-kemp_sport#rel-page-1