Pages

lundi 26 mars 2012

Le père de Mohamed M. deux fois condamné

Dont une fois à 5 ans ferme. Mais attention, "PAS D'AMALGAME" ! M.M., lui, a "plongé" 17 fois. Et il aurait fallu le surveiller pour si peu ? Mais les juges rouges relâchent des "jeunes" 50 ou 60 fois… Le frère de M.M. est  à présent en prison. "Bouc émissaire", dit l'avocate de l'islamiste localisé près de l'école le jour du massacre des enfants… Merde alors ! "PAS D'AMALGAME" (comme j'aime cet argot gauchiste de Mai 68). 


Par ailleurs, où ensevelir l'assassin islamiste ? L'Algérie a l'odorat délicat et n'en veut pas ! En France ? On craint que sa tombe ne devienne lieu de pèlerinage ou de profanation… Moi j'ai une idée (mais personne ne veut jamais m'écouter, grrr) : Double M. voulait empaqueter les femmes dans des sacs-poubelle de leur vivant, n'est-ce pas ? P.G.


2 commentaires:

  1. Cette affaire du tueur de Toulouse me rappelle le début de la guerre d'Algérie : le FLN commença par tuer les musulmans servant la France : Garde chasse, policiers, instituteurs, agents municipaux, ... et par tuer des enfants et ces civils (grenades dans les écoles, bombes dans les cafés uù se réunissaient les jeunes. Ils criaient "tuer les chrétiens"

    Aujourd'hui c'est exactement le même recommencement, mais plus dans les départements français d'Algérie mais dans les dépatements français de France

    C'est la suite logique du 26 mars 62


    D'ailleurs, un tract circulait à Alger en mai 62 : nous avons reconquis l'Algérie, maintenant nous allons reconquis la France jusqu'à Poitiers !

    RépondreSupprimer
  2. "La valise ou le sac-poubelle"

    RépondreSupprimer