Pages

mardi 20 novembre 2012

"Grazia", chemin de fer du mensonge

Créé sous Mussolini, propriété de Berlusconi, le magazine "Grazia" endosse et amplifie tous les mensonges de Fourest et des professionnelles ukrainiennes de "Femen". Pas de chance, la majorité des lectrices de son site condamnent l'agression cathophobe ! Trop drôle… Cliquez ici

8 commentaires:

  1. Je vois 3 vieux cons et 2 FN aller dans le sens de ce que vous dites. Tout le reste des commentaires soutiennent FEMEN. Mentir a deux avantages : D'une part passer pour un con, et d'autre part décridibiliser totalement vos idées abruties. Merci à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NON, non, c'est moi qui vous ai la plus grande gratitude, cher civet : ne changez surtout pas de lunettes, n'apprenez ni l'arithmétique ni l'orthographe, et vos, euh… "idées" brillantes seront toujours plus "cridibles", ha ha ha !

      Supprimer
  2. Pouvez vous faire le décompte des commentaires Pro et Anti Femen qu'on rigole ?
    Pour ce qui est de l'allusion autour du"cridible" sachez que je suis plus français et plus de souche que ne le sera jamais un Gofman...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1.- Félicitations pour votre pureté raciale, et pour l'orgueil que vous en tirez.
      2.- Je ne peux, par contre, guère vous féliciter, quand vous croyez à une grosse plaisanterie raciste lorsqu'on vous fait simplement remarquer votre énorme faute à décrÉdibiliser".
      3.- Mais… pourquoi renoncez-vous au charmant pseudo de "Lapinou", cher civet ? Le principal est de se planquer dans l'anonymat, non ?

      Supprimer
  3. Deux connards dans les commentaires, Patrick, mais c'est la gloire qui guette la taux de fréquentation de ton blog, vieux !

    Cyril de Montfermeil

    RépondreSupprimer
  4. Il faut croire que les commentaires étaient effectivement hostiles aux hystériques à-poilistes, vu que ce canard, très à la pointe de la défense de toutes les libertés, dont celle d'opinion, a cru bon de les supprimer tous de la page de l'article. J'ai toujours aimé les vrais démocrates: ils prônent la liberté de ne penser que comme eux et rendent les autres démocrates par la guerre, la ruine et la mort.

    RépondreSupprimer
  5. pauvre lapinou se pretendre descendre de SAINT LOUIS et sortitr des c.....ies pareilles il faut le faire il va surement un jour finir en civet dans une banlieue dure pardon sensible

    RépondreSupprimer
  6. Mon grand-père est juif polonais, ma femme est maghrébine,nous sommes devenus catho-tradi et votons FN ... A la lecture de ce souchien a grandes oreilles (peut être atteint de myxomatose, le pauvre) soudain un doute affreux m’étreint sommes nous des malades mentaux... ma femme et moi poussons l'abjection jusqu'à aimer la France et même, au mépris du Gender, à montrer des western à notre fils au risque de le traumatiser et d'en faire un macho (le pauvre il part mal dans la vie : catholique, patriote et hétéro ça va pas être facile)... peut être devrions nous consulter un spécialiste... Ce qui est triste et drôle à la fois (mais est est ce étonnant ?) c'est que c'est nous les Métèques (je me qualifie moi-même ainsi) qui seront les derniers à défendre et à aimer ce pays... Et merci pour la citation de Mark Twain, que vous aviez déjà citée je crois chez le regretté Serge de Beketch (tiens encore un admirable métèque dont le Bon Dieu a fait cadeau à ce pays....). Bon courage ! Amis de la résistance résistons !!! Mesdames et messieurs les collabos profitez en ça durera moins longtemps que les impôts...

    RépondreSupprimer