Pages

mercredi 30 octobre 2013

Les femelles que nous méritons

En attendant mon tour chez le médecin, je feuillette un n° de septembre 2012 du "Figaro Madame". Et j'ai le plaisir mitigé d'y apprendre que lorsqu'un homme – tout ému, tremblant – leur prend la main, ces dames "pouffent à l'intérieur" ou "ricanent intérieurement". Sans se gêner pour offrir la main gauche, tourner le dos (photo), etc. Ah, les garces ! Je suis le premier à admettre que l'on a les femelles qu'on mérite, mais je me demande tout de même si nos péchés sont si graves… P. G.

1 commentaire:

  1. Chez le médecin ?
    Rien d'ennuyeux, j'espère !

    S'il en est ainsi, elles sont ridicules et sottes ! je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.
    Je me souviens d'un repas entre amis... où vous y étiez, et il y en avait une qui semblait se ficher de vous... du moins, c'est ce que je ressentais... c'était, il y a plus d'un lustre.
    Cordialement et respectueusement (pour ne pas dire courtoisement )

    RépondreSupprimer