Pages

mercredi 8 janvier 2014

Delanoë a la langue fourchue

Pour la campagne de son adjointe Hidalgo, candidate à sa succession, le maire (PS) de Paris n'hésite pas à cirer les sandales de la minorité orthodoxe (photo à St-Serge).
Il se prétend choqué par les profanations christianophobes des "Femen". Mais alors, pourquoi les subventionne-t-il ? CLIC.

1 commentaire:

  1. Qu'est ce qu'el fou(e) dans cette magnifique église Russe(rue Daru ??), cet(t) fiotte ? et en plus pas loin du saint des saints. Il va la souiller !

    De toutes façons il n'y a rien à attendre de ces crapules ! au dessus de nous comme un couvercle noir plombé, bas et lourd (pour reprendre à peu près une expression baudelairienne) pèsent haine, mensonge et hypocrisie le tout macéré dans la boue, la fange, la M..., le "vautrage",l'ignominie, la désolation...
    Ces gens indignes d'être descendants du vrai homme (Adam) et de la vraie femme (Eve) sont imbus de pouvoir pour leur vil confort, de fric sans pitiè et encore moins de charité (la plus grande des vertus théologales), de sexe (à l'envers ! "vipères lubriques" animaux (et encore c'est une injure à cette branche!), sodomites sans vergogne...)
    sans amour vrai (un homme et une femme qui s'aiment d'un coeur, corps et âme) !
    Si Dieu est dans une grande colère on le comprend ! mais nos prières l'apaiseront. Et, n'oublions pas son infinie miséricorde.
    Que Dieu vous garde et vous bénisse !

    dernier des derniers commentaires.

    RépondreSupprimer