Pages

vendredi 21 mars 2014

Hommage au "Passe-Muraille"

21 mars - 20 h - 168 rue Montmartre
M° Grands-Boulevards

22/3 : merci et bravo à "Livr' Arbitres". Brillante soirée. Deux auteurs Gallimard, assistance plus nombreuse et chaleureuse que jamais.  Intermède comique : Alain Paucard (cravate aveuglante, imperméable orange) renverse un verre de vin rouge qui ruine TOUS les livres de son voisin Félix Niesche (qui s'en plaint à moi, je ne sais pourquoi). Un peu plus tard, Paucard, nullement abattu, claironne à une table de huit (où je déguste un œuf vraie mayo exquis à 4 € – rétabli à la carte du restaurant "Ratatouille" à la suite de mes protestations) qu'il va créer je ne sais quelle assoce où je ne serai pas admis. Ah ? Bon, tant pis, je me résigne. P. Gofman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire