Pages

lundi 26 janvier 2015

Fausse sortie de la "fille page 3" du "Sun"

Horreur ! Malheur ! Mardi 20/1/15 dernier, le "Times" annonce le licenciement des poulettes topless qui ornaient depuis 1970 la p. 3 du quotidien populaire "The Sun". Consternation dans le monde entier. Y compris chez les monstres tels que moi-même : depuis les étés 74 et 75, passés en Angleterre toujours bien informé, j'avais un peu perdu de vue ces gredines peu frileuses, sauf la plus célèbre, Samantha Fox (photo ci-contre, 1983), mais la santé du "Sun" me tenait à cœur… Bien sûr, triomphe bruyant des groupuscules féministes, plus discret des criminels islamistes, sottement suivis par "une" ministre britiche. Mais les nuisibles déchantent vite : dès jeudi (22/1) la mignonne est de retour p. 3, morte de rire, et acclamée par les gens normaux, id est la majorité écrasante des lecteurs du "Sun", reconnaît Murdoch, proprio. "Vive la différence !" comme disent les Anglais. P. Gofman 

3 commentaires:

  1. C'est curieux, sur ce genre ( si j'ose écrire !) d'information la groupie du diariste est muette...

    RépondreSupprimer
  2. Souvent les femmes ne sont pas férue en information politique (c'est mon cas) mais plus en chiffon et en "People" (ce n'est pas vraiment mon cas ). Moi, je préfère les arts littéraires et picturaux, ainsi que la biologie humaine, l'anthropologie, la cosmologie et la philosophie. ...
    Mais j'aime aussi le bon Dieu, la France, ma famille, mes amis et les hommes, les hommes, les hommes qui ont les yeux bleus ...

    RépondreSupprimer
  3. Grrrrr des tonnes de fautes ... encore oublie de me relire mais dodo !

    RépondreSupprimer