Pages

mardi 18 août 2015

Leclerc pas clair

Fin juillet 2015, les radios claironnent à n'en plus finir que les centres Leclerc font "jusqu'au 8 août" le pot de glace Häagen-Dazs 50 cl (dont je raffole, même si une société US se cache derrière cette dénomination scandinave bidon) à 2 € au lieu de 5 ou 6. Ça m'intéresse. Mais pas de Leclerc dans mon quartier parisien. Aucun d'ailleurs dans Paris intra muros. Le plus proche est au Kremlin-Bicêtre. Je m'y traîne. Aucune réduction. Le personnel du magasin ne sait pas de quoi je lui parle. J'observe au passage d'autres prix, pas spécialement bas. Et je me tire mécontent. Et puis le 15 août, rue Monge (Paris 5), Carrefour market me fait le pot de glace à 3 € au lieu de 5 (ou 6 ailleurs), sans tambour, trompette ni radios ! P. Gofman

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Il fallait contacter Leclerc et saisir l'instance qui gère la publicité mensongère (DGCCRF). De plus, ces pubs Leclerc sont proprement insupportables, avec la famille de d.... léger qui passe sa vie chez le commerçant susnommé. Elles m’ont éloigné de ce marchant de soupe à jamais.
    Beketch, Ratier, on commence à se sentir seul!
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer