Pages

mercredi 2 septembre 2015

MARTIAL BILD VIRÉ DE RADIO "COURTOISIE"

Reste-t-il beaucoup de gardes rouges
et vipères lubriques à démasquer ?
AU FOU ! P. G. (viré en 2007)

Message de Martial Bild :

"Je tiens à remercier tous ceux qui me témoignent leur sympathie depuis qu'ils ont appris ma soudaine et même brutale mise à l'écart de Radio Courtoisie.
Cette décision arbitraire met fin à une aventure de très nombreuses années.
Je pense en priorité aux auditeurs de la radio, si remarquables et si fidèles, aux patrons d'émissions et à l'équipe de copains qui m'entourait.
Je pense aussi à mes parrains à Radio Courtoisie, mes amis Bernard Antony et Serge de Beketch. Et Emmanuel Ratier qui vient de nous quitter.
Je poursuis mon travail sur TVLibertés, chaîne connectée qui rencontre un succès mérité où tout le monde a sa place, où chacun est traité avec respect et bienveillance".
Voir aussi l'entretien de Bild avec Caroline Parmentier dans le quotidien "Présent" de samedi 5/9, en kiosque, 2,50 €.


15 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Accueillir la concurrence, ce n'est pas mesquin...

    RépondreSupprimer
  3. Et de quoi l'accuse ce courtois mesquin ?
    Serait-il jaloux de ses interviews à TV LIBERTÉ ?

    RépondreSupprimer
  4. le Mesquin est fou ! entre sa grossièreté permanente, son égocentrisme obscène et son autoritarisme... les gens ne paient plus !

    RépondreSupprimer
  5. On peut savoir pourquoi il est viré ? Il perdait pourtant jamais l'occasion de flatter le tyran de village lesquin ...

    RépondreSupprimer
  6. Égocentrique, autoritaire et je rajouterai hautain ,d'accord, mais grossier je ne l'ai pas remarqué.

    RépondreSupprimer
  7. ...est grossier un type qui passe son temps à interrompre ses invités et à les corriger comme s'il était leur instituteur... quand il ne leur dit pas : "vous voulez rire ?"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai...il est fort mal élevé. Vous avez donc raison. Desolée.

      Supprimer
    2. ne soyez pas désolée ! vous êtes peut-être comme moi : lesquinquin est imbuvable et odieux mais je continue à écouter ses émissions...

      Supprimer
    3. Vous avez mille fois raison : on peut être grossier sans jamais dire de grossièretés : il suffit d'interrompre continuellement ses invités et, c'est un comble, ne même pas les laisser répondre entièrement aux questions qu'on leur a posées !!!

      Supprimer
  8. je viens de me faire soutirer 2,50 euros : y a rien sur cette affaire dans Présent ! excepté le texte ci-dessus !

    RépondreSupprimer
  9. H.de Lesquen aime à répéter que "Radio Courtoisie est un miracle permanent". Pour moi, le VRAI miracle réside dans le fait que tant d'invités de haut niveau ne se lassent pas de se laisser traiter de la sorte par cet homme si hautain, prétentieux, autoritaire, égocentrique et semblant ignorer la vraie courtoisie !

    RépondreSupprimer
  10. Il est étonnant de voir ces patrons d'émissions accepter que l'un des leurs soit viré par le plus grand de la classe et attendre sagement qu'il leur pique leur goûter. Il reste pourtant de très bonnes émissions, comme le dernier libre journal de C. Rouvier animé par l'abbé de Tanouärn.

    RépondreSupprimer
  11. Courage Martiald , il ne te mérite pas !

    RépondreSupprimer