Pages

mercredi 7 octobre 2015

L'héritage de Ferdinand Lop ne doit pas périr


On aperçoit JMLP à 00:56

LESQUEN
À L'ÉLYSÉE
EN 2017 !

2 commentaires:

  1. Attention Patrick, le deuxième degré est à manipuler avec précaution avec nous autres les bas-du-Front : on risque de vous demander où commander le slip.
    Par ailleurs, sachez inconscient roturier, que cet odieux crime de lèse-quen dont vous vous rendez coupable avec la dernière légèreté a fait de vous un tricard dans tout Versailles Notre-Dame et jusqu'au quartier Saint-Louis où il se murmure déjà dans les boudoirs des hôtels particuliers qu'on vous réserve un sort au moins égal à celui de Damien si vous commettiez l'imprudence d'essayer d'y écouler un vieux stock de Libre-Journal.

    Pour ma part je scande sobrement:
    Gofman à R.C. !
    Lesquen aux W.C. !

    RépondreSupprimer
  2. HDL fut intellectuellement brillant (réellement!) à une époque reculée, mais que j'ai connue! Actuellement, il est tellement siphonné, que j'ai d'abord cru que ses messages sur les réseaux asociaux étaient l'œuvre d'un troll pirate. Apparemment, il n'en est rien. C'est effarant, on est peu de chose. Je sais que vous avez fait les frais de cette déchéance mentale. Ce type a un grain. Partant de là, je serais vous, j'arrêterais de tirer sur l'ambulance. Il est irresponsable. Et je suis sérieux.

    RépondreSupprimer