Pages

mercredi 18 novembre 2015

Dégâts collatéraux des rats

Le tourisme à Paris plonge d'environ 50 %.
Comment payer les allocs des padamalgamés ?

5 commentaires:

  1. Mr Gofman, je suis en peine de ne plus vous entendre et vous écouter sur Radio Courtoisie, accompagné que vous étiez de ce géant de Mr de Beketch et du marquis de Olmetta...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de vos bons sentiments. De mon côté, je suis heureux et fier d'être monté dans la charrette d'exclusion de TOUS les bons animateurs (Bild récemment) et de n'être pas compromis avec Radio Mesquin.

      Supprimer
    2. Je sais bien tout cela, mais il me manque vos "mâchoires" à tous les trois...votre mordant sur l'actualité me faisait baisser la tension. Et puis vos ascendances russes(Gofman, Beketch) ne me sont pas indifférentes puisque je suis tous les dimanches avec ma tante et marraine de mes enfants la Ctesse T....ï. Mais chuttt !!! Bien évidemment je n'ai pas la télévision mais il me reste internet et mes voisins. Bonne journée Mr Gofman...une dernière question, est-il possible de trouver encore des "libre journal" papier ?? Merci

      Supprimer
    3. Eh bien, mais avec Internet vous pouvez me retrouver sur TVLibertés et même France 3 (liens sur ce blog).

      Quant au "LJ", écrivez à gofman@noos.fr en donnant votre tél. et je vous donnerai le N° de Danièle de B., seule détentrice de la collec. Cordialement, PG

      Supprimer