Pages

lundi 6 juin 2016

"Isabelle Huppert a 60 ans et son corps est intact"

Heymann, cervelle intacte ?
…chevrote Danièle Heymann (83 ans) au "Masque et la Plume" (Franc Sphincter, 29 mai 2016). Un de ses chers confrères vient de s'étonner d'avoir entendu Huppert (63 ans en réalité) évoquer ses règles, à son âge.
En 1990, je me trouve par hasard devant le bureau de Heymann, cheffe de la culture au "Monde". J'y entre et je lui apprends que je viens de participer à la première "sneak preview" en France : projection anticipée d'un film pour l'adapter aux goûts du public. La vieille charogne me jette à la figure, folle de rage : "Qu'un M. Tartempion ait vu "Le Bûcher des Vanités" avant tout le monde, je m'en fous !"
C'est "Le Choc du Mois" qui finira par publier mon reportage…
Patrick Gofman

1 commentaire:

  1. Qu'est-ce qu'il croyait cet innocent, que c'était l'évènement qui faisait l'information ? T'y es fou ou quoi mon fils ??? L'information officielle c'est une petite caste mondialiste qui la dit à la plèbe. Les happy few qui la composent n'en peuvent plus d'eux-mêmes : sur France-un-faux, la Sintès voit son nom répété à la France entière toutes les dix minutes, elle ne passe plus les portes tellement elle a gonflé du choux déjà fortement dilaté à la base!

    RépondreSupprimer