Pages

vendredi 15 juillet 2016

L'assassin en masse de Nice,

Tunisien, "était un enfant de la France" pour Elkabach, un "fou furieux" (donc irresponsable) pour Juppé, ce matin (15/7) sur Europe1.



2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. On va avoir droit au traitement lourd :

    Padamalgam 500
    Sépaçalislam 1000 en injection intra-cranienne.
    matin, midi et soir

    On nous décrira un gentil garçon un peu impulsif mais toujours prêt à rendre service qui a basculé on ne sait pourquoi.

    Un imam quelconque viendra nous dire que ça n'a rien à voir avec sa religion d'amour ( en attendant d'être majoritaire, là il changera de disque).
    Pour dévier les colères on accusera le dispositif de sécurité.
    Cette fois on semble échapper définitivement à la "piste d'extrême droite" mais on a droit au terroriste "français" l'insulte et bien pire.

    J'ai 25 ans de "quartier sensible" derrière moi.
    Si j'ai voté JMLP en 2002 c'est que, compte tenu de ce que l'islam m'avait montré dans mon quartier depuis ma naissance, je ne souhaitais pas le voir s'étendre plus avant.
    82% des gens et l'ensemble des média nous ont fait passer pour des nazis.
    Aujourd'hui, le cancer islamique s'est étendu. Le constat est bien amer et oui, je suppose qu'avec le F.N. au pouvoir on en serait pas là.

    Petite expérience personnelle :
    il y a quelques année une "chance pour la France" a fait mine de vouloir nous faucher avec sa bagnole moi,ma femme,mes enfants et d'autres blancs qui avaient le tort d'être là un 14 juillet à Corbeil pour voir le feu d'artifices...celui-là avait juste l'envie d'exsuder sa haine du Français de souche, je suppose qu'il est content en ce moment. Comme quoi ça les travaille en profondeur et que ce n'est pas un cas isolé.

    Deuxième expérience personnelle :
    J'ai fait mon service militaire dans un escadron de circulation, j'étais donc en poste et en uniforme au bord de la route un peu partout en France.
    Tous les jours et où que je sois, j'ai été insulté par des conducteurs qui nous passaient devant ( nique ta race, nique la France, etc...) je jure devant Dieu qu'ils étaient tous uniquement de type maghrébin et qu'ils se sont d'ailleurs tirés dans la foulée montrant ainsi bien ce qu'il étaient, des merdes.

    Tout ça pour dire, ces gens-là qu'on a fait venir par millions ont, pour nombre d'entre eux, la haine de la France : on fait comment maintenant ??

    RépondreSupprimer